CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote ratman666

wapichou
wapichou
Niveau 9
15 février 2004 à 14:14:04

bhen oui pour descendre a votre niveau moi jen ai marre que tt le monde se bouffe la geule !
alors voila desolé pour toi ratman....

bannir ratman vote:

oui:1(wapichou)

non:

bonne journée :-)

halo28
halo28
Niveau 10
15 février 2004 à 14:15:40

toi aussi, tu t´y met ! ! Arrgghhhhh ! !! lol ! !!
bon ba . ................. oui !

wapichou
wapichou
Niveau 9
15 février 2004 à 14:19:55

oui jen ai marre pk les gens doivent venir foutre la merde.....

oui:2

non:............... :honte:

Littletower
Littletower
Niveau 10
15 février 2004 à 14:37:25

y a pa ke lui kil fodrai bannir!
vote oui!

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
15 février 2004 à 14:40:10

je vote oui, ça peut que lui faire du bien d´aller prendre l´air.

Littletower
Littletower
Niveau 10
15 février 2004 à 14:42:14

un truc ke bocoup de gens ne comprennent pa c k il fo ignorer le gars comme ratman!
il est venu il a commencé a foutre le bordel et alor il y en a plein ki font de meme! et commencent a creer des topic inutiles et pourissent le forum en meme temps!

mat507
mat507
Niveau 4
15 février 2004 à 14:42:46

Yep moi aussi je vote oui

Littletower
Littletower
Niveau 10
15 février 2004 à 14:42:51

enfait je ne l ai plus vu depusi hier soir ce ratman

neosam11
neosam11
Niveau 9
15 février 2004 à 15:06:03

ses normal je vais vous raconter l´histoire il est partie sur le forum manhunt et il est la bas mais il se fait insulter voila ses un forum dangereux manhunt

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
15 février 2004 à 15:15:42

Prend pas t desir pour realiter,je me suis jamais fais insulter sur manhunt et ta k allai voir mes topics,sinon je suis pas un flooder mais je voulai voir si j aurai reussi a flooder ici et sa a bien marcher ptmdr.
Allai salut et bonne continuation pour se forum qui vas pas fair l onfeu.

Ps sur les autre forum tou le monde parle du forum far cry il a trop une bonne reputation mdr, bientot je pensse ke des mec pir ke moi von arriver bientot

Bye et encore merci lol

neosam11
neosam11
Niveau 9
15 février 2004 à 15:19:21

et oui sa s´etait que le debut apres je vous est prevenue la guerre du milieu ne fait que commencer

Littletower
Littletower
Niveau 10
15 février 2004 à 15:20:28

Peace & Love!!

neosam11
neosam11
Niveau 9
15 février 2004 à 15:26:57

Peace & Love!! sa ne sert a rien la paix dans le monde n´existera jamais la guerre ne fait que commencer je vous shaite bonne chance sur ce forum pcq dans presque tout les forum il dise que se forum en faite il se fout de vos gueule la guerre ne fait que commencer

Littletower
Littletower
Niveau 10
15 février 2004 à 15:54:27

p c toi ki déclare la guerre! c normal kil y a du bordel ici!

neosam11
neosam11
Niveau 9
15 février 2004 à 16:17:58

le forum de manhunt

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
15 février 2004 à 17:29:21

T´es le dernier cravard de ce forum. Retourne chez mémé

wapichou
wapichou
Niveau 9
15 février 2004 à 18:21:58

c bon j´arete le vote....
( ca part trop en couille )
alors voila moi jvou dit ciao et a jamais jen ai marre aucun forum ne reste corect...

allé a + sur un autre forum....

neosam11
neosam11
Niveau 9
15 février 2004 à 18:37:39

moi j´attend que les autre flooder arrive pour partir ainsi de suite vous etes tous *** pour rester sur se forum

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
15 février 2004 à 18:40:30

de toute façon, de gré ou de force tu va partir, crois moi.

neosam11
neosam11
Niveau 9
15 février 2004 à 18:42:42

t´inquiete pas bientot mais je l´ai attend et tu va voir sa ne servira a rien de lutter contre eux

La vidéo du moment