CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(pixel shadder )? eau pas bel moi

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 février 2004 à 21:17:33

Ah oui tu as raison, excuse moi ^^

Zokis
Zokis
Niveau 5
15 février 2004 à 11:59:01

et si je mé c carte graphike la ca va pa ralentir meme si on mé tout les niveau graphike a fond du jeu et joré le reflet et tou le pixel shader ? ??

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
15 février 2004 à 12:03:17

C´est clair que tu vas surment tout mettre a fond. Ca vas etre largement plus beau est les pixelshader seront là.

Zokis
Zokis
Niveau 5
15 février 2004 à 12:04:18

et l

Zokis
Zokis
Niveau 5
15 février 2004 à 12:06:30

et la Radeon 9800 Pro 256Mo la moi chere se trouve ou ? ???

Générique ATI Radeon 9800PRO AGP 8X 325Mhz 256Mo DDR II 256Bit CRT + TV-Out DVI c bon ?

bob2024
bob2024
Niveau 3
15 février 2004 à 13:07:33

" Générique" c´est le seul " défaut" mais si tu n´es pas trop regardant sur le bruit et que tu ne compte pas l´overclocker ça devrait marcher. Par contre si j´ais bien lu ta config, tu ne dispose que de 256 MO de ram, c´est domage, ça va coincer à ce niveau. Je serait toi je passerais au moins à 512 MO quitte à revoir à la baisse la cartre graphique.

Zokis
Zokis
Niveau 5
15 février 2004 à 15:39:29

HIS Radeon 9800 Pro IceQ ( Radeon 9800PRO 128DDR DVI TV ) c pareil ?

bob2024
bob2024
Niveau 3
15 février 2004 à 15:49:49

Je connais pas bien, c´est nouveau et si j´ais bien compris c´est un bon systeme de refroidissement. Sinon pour la puissance, en gros une 9800 pro c´est une 9800 pro, point. Mais j´en reviens à ma remarque :
As tu vraiment 256 MO de ram ?
Parceque si c´est le cas : tu perds ton argent si tu achete une grosse carte graphique comme ça, ça te feras une config completement déséquilibré

Zokis
Zokis
Niveau 5
15 février 2004 à 15:56:33

oui je v ogmenterv a 512 de memoireet prendre cet carte la

bob2024
bob2024
Niveau 3
15 février 2004 à 16:07:06

Dans ce cas tu devrais etre à peu prés tranquile pour les sorties de cette année.

Zokis
Zokis
Niveau 5
15 février 2004 à 16:10:04

a pe prés ? pkoi tu êndré koi toi ?

bob2024
bob2024
Niveau 3
15 février 2004 à 16:21:26

T´inquiètes, c´est juste une façon de parler ; )
Franchement ça va te faire une belle config.

La vidéo du moment