Je connais pas bien, c´est nouveau et si j´ais bien compris c´est un bon systeme de refroidissement. Sinon pour la puissance, en gros une 9800 pro c´est une 9800 pro, point. Mais j´en reviens à ma remarque :
As tu vraiment 256 MO de ram ?
Parceque si c´est le cas : tu perds ton argent si tu achete une grosse carte graphique comme ça, ça te feras une config completement déséquilibré