CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(pixel shadder )? eau pas bel moi

Zokis
Zokis
Niveau 5
14 février 2004 à 16:35:05

salut moi mon eau est moche mé quand méme tout a fond comment poureje faire merci ?

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 16:36:21

ça dépend de ta config ! !!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 16:39:03

Ca depent si ta CG gére les pixel shader car l´eau et bien doper a cette technologie

Zokis
Zokis
Niveau 5
14 février 2004 à 16:56:20

Système d´exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 1 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur NOM-BEXWUNAP0BU
Fabricant Compaq Presario 06
Modèle DF112A-ABF S3390 FR360
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 6 Model 8 Stepping 1 AuthenticAMD ~2079 Mhz
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 3.06, 27/03/2003
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\System32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France
Couche d´abstraction matérielle Version = " 5.1.2600.1106 ( xpsp1.020828-1920)"
Utilisateur NOM-BEXWUNAP0BU\Propriétaire
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique totale 256,00 Mo
Mémoire physique disponible 131,95 Mo
Mémoire virtuelle totale 976,91 Mo
Mémoire virtuelle disponible 624,23 Mo
Espace pour le fichier d´échange 721,56 Mo
Fichier d´échange C:\pagefile.sys

Nom NVIDIA GeForce4 MX 440
ID de périphérique
Plug-and-Play PCI\VEN_10DE&_0171&_02D7104
3&_A3\4&39703D5E&0&00F0
Type de carte GeForce4 MX 440, compatible NVIDIA
Description de la carte NVIDIA GeForce4 MX 440
Mémoire vive sur la carte 128,00 Mo ( 134 217 728 Octets)
Pilotes installés nv4_disp.dll
Version du pilote 6.14.10.5303
Fichier INF oem40.inf ( section nv4)
Plans de couleurs 1
Entrées de table des couleurs 4294967296
Résolution 1024 x 768 x 60 hertz
Bits/pixel 32
Adresse mémoire 0xFD000000-0xFDFFFFFF
Adresse mémoire 0xE8000000-0xEFFFFFFF
Adresse mémoire 0xF4680000-0xF46FFFFF
Canal IRQ IRQ 16
Port E/S 0x000003B0-0x000003BB
Port E/S 0x000003C0-0x000003DF
Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF
Pilote c:\windows\system32\drivers\nv4_mini.sys ( 6.14.10.5303, 1,54 Mo ( 1 618 939 Octets), 17/11/2003 10:33)

voila !

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 16:57:26

Zokis a dit : " Fuseaux horaires Paris, Madrid"

ah ben c´est pour ça que ça marche pas ! lol

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 16:58:28

t´était pas obliger de mettre tous ça ! !!

Zokis
Zokis
Niveau 5
14 février 2004 à 17:01:08

oué je c et alors je pe pas rien faire je c pa une mise a jour un pilote ?

Zokis
Zokis
Niveau 5
14 février 2004 à 17:27:28

? ?? :question:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 17:38:26

Ta CG ne gere pas ou peu les pixel shaders donc c´est normal ton eau ne sera jamais belle

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
14 février 2004 à 18:13:43

c pq t´as une GeForce et que ca pue!
nan sans dec vc une gf4 mx tu peux tds laisser tomer

Zokis
Zokis
Niveau 5
14 février 2004 à 18:52:44

c koi la meilleur carte graphike et son prix environ ? ?

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 19:03:00

la meilleure c´est la Radeon 9800 XT qui est à + de 400 €.

en qualité prix la 9800 Pro est excellente à 240 €

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 19:08:34

C´est quoi ton pros ?

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 19:34:00

le cpu de Zokis :
" Processeur x86 Family 6 Model 8 Stepping 1 AuthenticAMD ~2079 Mhz"

donc c´est soit un Athlon 2600+ ou un Athlon Barton 2800+

mais moi pour l´Athlon Barton 2800+ j´ai Family 6 Model 10 Stepping 0. donc je pencherais plus pour un 2600+

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
14 février 2004 à 19:41:49

Comme a dit fuszidassau ta carte est moisie tu n´aura pas une belle eau.

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 février 2004 à 20:05:38

Comme ton eau est pas belle, si tu ne veut pas e racheter une carte graphique, tu eput telecharger un mod qui rend l´eau plus, d ailleur elle est siêr belle.

Pour la telecharger c´est par ici :
http://farcry.wazanet.net/mods/waterfix.zip

voilou :-)))

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 février 2004 à 20:10:19

Daemoncr, tu dit que la Radeon 9800 Pro est a 240 Euros, ce que j´ai trouver vraiment tres bas, donc j´ai verifier sur le site de ma boite d info preferer ^^

Et moi je la voit a 320 la Radeon 9800 Pro 128 Mo

Tu es sur que tu t´es pas tromper ? :doute: :sarcastic:

T as pas mis un 2 au lieu d un 3 ? :hap:

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 20:41:51

non je ne me suis pas trompé c´est bien 240 € ( enfin 239.95 €).

sur RueDuCommerce : http://ww2.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=355272

Zokis
Zokis
Niveau 5
14 février 2004 à 21:07:29

meme avec le mod c pareil

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 21:11:08

Donc tu peut la prendre ca devrais bien marcher

La vidéo du moment