mdr t es vraiment mal placer pour parler petit, en plus imbecile je suis deja chez ma mere alors chut et je prefere te casser que de jouer aux billes et en plus j´en est pas et j ai apsser l age contrairement a toi.
Quand j ai poster le message d avant j avais pas lu le topic de uncleanone, donc la c et le dernier message que je poste destiner a toi, autant finir sur un message qui te casse mon ptit con.
Bon allez jte laisse et bonne chance pour ta vie qui doit etre tres dur quand one st aussi con et borner que toi ( mon pauvre tu va avoir du mal quand tu va te presenter pour integrer une entreprise, je te plain) enfin bon t as encore le temps d y reflechir, encore 15 ans a attendre vu ton age que j estime a 10 ans.
Jpense que tu finira clochard ou prostituer si tu grandit pas dans ta tete ou si tu va pas voir un psy pov´ gamin.
Bon voila c´etait mon derneir post destiner atoi, j´espere qu´il te fera reflechir ( ce qui m etonnerai vu ton etat tres inquietant qu´un psy aurai beaucoup de mal a soigner. Mais bon moi j´essaye de t´aider, sa ne coute rien mon pauvre attarder mental)
Au faite, ce n´est pas la peine de repondre ( meme si je sais que t´ora du mal a ne pas repondre) car de toute facon je ne te repondrai pas et toutes les coses que tu me dit ne me touches en aucun point, elle me font juste peter de rire tellement tu es con et en plus tu ne t´en rend pas compte.
Bon j´ai fait un message long pour mon dernier qui t es destiner, autant que je te dise tout ce que j ai a dire comme sa je serai pas tenter de te reparler.
Sur ce bye et bon courage dans ta vie, j ai mal pour toi, finir prostituer sa toi etre saoulant, enfin c´est pas de ta faute aussi, tu doit etre nee con, je n est pas d autres explications, c´est peut etre genetique ou une maladie encore inconnue, faudrai que tu en parle a des scientifique et peut etre que sa ferai parler de toi ( toi qui en reve :rire2) sans que tu es as insulter les gens. Mais un conseil, reste poli pour leur expliker leur maladie sinon il vont te renvoyer chier et donc tu passera ni a la tele ni dans les journaux. Je sais que sa va etre tres dur pour toi de ne pas dir une insulte en 10 min mais j ai un ptit conseil pour toi :
Durant les 2 heures qui precede ton dialogue avec les scientifiques ( cette expression est peut etre un peut compliker poru une personne de ton age alors je vais te la traduire dans un language plus adapter a ton age on ne sais jamais : Pendant les 2 heures avant que tu ayes parler aux scientifiques) lache un maximum d insulte, defoule toi, comme sa tu arrivera peut etre a te retenir.
Bon surement que tu va prendre mal ce message ( tu es trop con pour comprendre sa signification) mais sache que je n´essai que de t´aider et que je en cherche pas a t´enfoncer.
Bon si tu as eu le courage de lire tout ce message ( ce qui est dur pour quelqun de ton age, et en plus a ton age c´est dur de lire des longs textes, mais tu verra tu aura un peu moins de mal quand tu grandira [enfin je te garantie rien car toi tu est une personne exeptionnelement conne, mais tu progressera un ptit peu surement]) je te felicite tu progresse mon ptit
, pour te recompenser je t´acheterai la pack collector des teletubies ( avec tous les episodes, une peluche de chaques teletubies et une dedicace de chaque ! !!!)
Sur ce bye pauvre gamin