CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C un forum sur Far Cry vous saoulez la !

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 février 2004 à 14:43:42

Salut a tous,
Bonmoi j en est mart de ces, histoires de ratman, de halo, de toutes ces insultes et tout, vous vous insultez plus que vous parlez de Far Cry, mais on va ou la ? :honte: On est sur le forum de Far Cry, pas des insultes et autres histoires de gamins. Pour insultez et faire des histoires entres vous comme des gamins c´est pas ici, le forum blabla serai plus convenable et encore la maternelle serai tres adapter.

Bon voila j´ai dit ce que j´avais envie de dire meme si je sais que y en a qui vont le prendre mal et m insulter je m´en fou, qu´il retourne dans leur bac a sable :-p

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 14:48:32

qui c´est qui a fait des histoires sur moi ?
je m´était révolté contre ratman qui fout le bordel ! ( je ne suis pas le seul ) c´est pour ça qu´il à créé 1 topic sur moi ainsi qu´un autre de manhunt12 qui doit être la même personne …
je ne t´insulte pas du tout, je préférerais que ce forum redevienne normal mais c´est à cause de gens comme ratman666 que ce forum devient n´importe quoi ! il insulte tout le monde, il ne connait rien du tout au monde du pc et surtout prétend s´y connaitre, bref … voilà quoi

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 février 2004 à 14:55:48

Halo, je ne t accuse de rien du tout mais j ai lu quelques topics pleins d histoire de gamin et les 2 pseudo les plus mentionner etait le tien et ratman donc wala koi :) :-)))

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 14:58:28

ouaich, je comprends ! :ok: :hap: !

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 15:01:14

Sérieusement il faudrait faire quelque chose là.
Il manque un modérateur.
Mais que fout JeuxVidéo.com ?

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 15:01:38

sa c vrai car reli mon premier topic et tu vera qu o debu je parler de prob de carte graphique et c hallo a l hulie avec ses pseudo pote qui on commence a fair les chao

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 15:02:11

oui ça serait bien que certain ( Ratman666 par exemple) arrête d´insulter tout le monde et de faire son boss.

mais arrêter aussi de l´insulter car il est content après et il continue. si vous lui répondez inteligemment il va arrêter car il ne va pas comprendre ce que vous lui dites.
Soyez plus intelligent que lui.
je sais que c´est dur de ne pas avoir envie de lui casser la gueule, mais prenez ça avec le sourir car on n´en rencontre pas souvent des gars aussi cons que ça. Tellement con que ça me fait rire. Et puis c´est pas totalement de sa faute il doit avoir dans les 12-14 ans, c´est l´âge bête.

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 15:02:36

UncleanOne :d) jv.com met tjs du temps pour les demandes de modéro … il faut bien le choisir et ça prends du temps

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
14 février 2004 à 15:03:49

Oui je confirme c est bien hallo qui a foutu la merde sur le forum, et apres tous les autres en ont profite pour se defouler.

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 15:03:53

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10479493&NumForum=7463&Num_page=0&Nbrep=0&debut=1

mais oui bien sûr ratman !

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 15:06:58

tu as direct insulté dans le lien plus en haut, ensuite tu as créé un topic qui s´appelle " INTELIGENT Hum " ou tout le monde tes rentré dedans ! !
arrête de faire celui qui n´a rien avoir avec ça ! tout le monde est contre toi si tu ne l´as tjs pas remarqué alors arrête de sortir ton pauvre pseudo de manhunt pour faire croire a toute ton histoire !

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 février 2004 à 15:09:17

:lol: chez pas pkoi sa ma toujours fait marrer les engueulades meme si sa devient saoulant a force, a petites doses c´est dla bonne :lol:

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
14 février 2004 à 15:10:25

le premier topic que ratman a lance c est prob de carte graphique
Donc relit ce qu il a ecrit et tu verra que c est pas lui qui a commence ces conneries
Alors lache le un peu et arrete de gonfler tout le monde

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 15:11:00

là, c´est pas a petite dose ! ! c´est en surcharge !

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 15:12:15

hahahahahhahahaha …
tu aime yahoo ? ( :rire: )
bon, je vais te laisser parler tout seul parce que ça devient chiant à force . ..

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
14 février 2004 à 15:12:40

si tu as vraiment un prob avec ratman,vas sur yahoo et sur forum jeux,et dit lui en live.
ca nous fera des vacances avec vous deux en moins

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 février 2004 à 15:14:30

mais put1 mais manhut ( alias ratman) tu voit pas que c´est toi qui goinfle tous le monde la ? retourne sur le forum 8-10 ans la tu te trouvera quelques amis ( avec beaucoup de chance car meme a 8-10 il sont pkus inteligents que toi, ce qui va surement te frustrer mais il faudra te faire a cette idee tu sais mon petit).
Tu n´es pas assez intelligents pour aller sur ce forum, " Taille minimum : 1 m 50", merde t´es trop petit mais par contre tu peut faire la maison des poupées :rire2: :lol:

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
14 février 2004 à 15:30:10

vous etes cons a ce point, ok je connai ratman depuis longtemps sur le net mais je sais meme pas d´ou il est alors ranger vos alias de mes deux je revendique mon existence et ma personnalite bien moins impulsive que celle de ratman et malgre tout y´en a beaucoup parmis vous qui aurai à apprendre de lui(il sait bien des choses tres utiles...) en dehors de ca il a un sale caractere mais la difference est vite faite par rapport à vous petits cloportes

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 15:31:04

laisse tomber manhunt c des gamin il son bete come leur pied

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 15:43:27

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
super comment tu parle

La vidéo du moment