CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 28 tu es trop con faut que tout le

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 14:45:58

" nvidia, the way it´s meant to be played" ne veut rien dire ! ! ce n´est pas parce que il y a une Nvidia de mentionner dans un jeu que ça veut dire que les Ati marchent mal avec.

par exemple pour UT2003 où le logo d´Nvidia apparait au démarrage et bien ce sont les ATI qui ont les meilleurs perfs.

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 14:46:58

et en + les 9800 Pro sont désormais à 240 € donc rapport qualité/prix imbattable par rapport aux Nvidia.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 15:05:25

-e te sort d autre site ou il disent l inversse
allai pan bouffon, ta rien compri

-bah passe les alor!

-cherche un peu tu trouvera tu veu un mars aussi-

Allez c´est bon ratman, cherche plus à parler à qui que ce soit, si t´as pas les couilles d´aller jusqu´au bout de tes arguments.

C´est fini, je te réponds plus ça sert à rien.

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 15:13:13

encore faut-il connaitre le mot " argument".
mais je suis gentil ratman666 alors je vais te donner la définition :

Argument : n.m., preuve qui sert à affirmer ou nier un fait

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 15:16:55

Deamoncr me parle pas tu fais le chau deriere ton pc en carton et quand on te demande de dire se que ta a me dir en live ya plus personne

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 15:19:41

c clair ta raison manhunt12

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
14 février 2004 à 15:19:42

le jour ou vous comprendrez que vous perdez votre temps avec votre pingpong a deux euros vous vous arreterez en plus moi je perdrais moins de temps a lire vos insultes je doit avouer que je trouve halo particulierement naze et surement a l´origine de tout ce merdier

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 15:22:01

j´ai autre chose à faire que de te parler et de toute façon je n´ai pas de micro. alors tu parleras dans le vide, mais t´as surement l´habitude.

et que veux-tu me dire de + par micro ?

Ratman666 a dit : " deriere ton pc en carton"
oh je suis affreusement touché ! fais voir ta config complète et après on verra déjà.

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 15:27:40

allai chute! tai toi avec ton pc a 6000 tu me fai pitier ta un super pc que tu clame o et fort et t meme pa capable d avoir un micro a 50 fran!! bouffon c toi qui te grille tou seul

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 15:31:49

j´ai pas de micro car j´en ai pas besoin.

si je me vantais de mon pc j´aurais déjà donné ma config or je ne l´ai pas fait. tu ne sais pas ce que j´ai.

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 15:38:15

bon alor pour toi bouffon
xp 3000
gforce fx 5950 ultra
1 go de memoir
ecran plat
donc enrevoir pour toujour maintenan ?

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 16:09:19

Bof, t´aurais pu sortir des truc plus monstreu style athlon 64 FX 51, 2 Go de RAM corsaire a 500 mhz

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 16:21:53

oui pas très imaginatif.
surtout que j´ai trouvé un de tes posts ou tu disais avoir un 2100+, 512 Mo, GF4600

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 16:27:24

ça interesse personne alors ma proposition d´ignorer ce garçon ?
Si vous vous en foutez dites le, comme ça j´oublie ça et je laisse tomber.

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 16:28:08

moi g o moin toi ton pc c une chimaire moi aussi jaurai pu dir une ferrari povre idio tu restera un bouffon toute ta vie

C bien chienchien tu va lir mes autre topic com un bouffon c bien tu a compri c ki le maitre

halo28
halo28
Niveau 10
14 février 2004 à 16:28:26

si si, moi en tout cas, je suis avec toi uncleaneone ! !

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
16 février 2004 à 01:46:16

merde mais pouquoi tant de haine sur un forum de jeu?????

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
16 février 2004 à 01:51:13

tu men dira tan...

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
16 février 2004 à 01:52:03

bon sur ce :bye:

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
18 février 2004 à 14:43:16

a bah enfin c´est un peu plus calme :lol:

La vidéo du moment