CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 28 tu es trop con faut que tout le

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
13 février 2004 à 23:43:55

Mdr halo a l huile

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
14 février 2004 à 01:53:51

je vois que tu te fais des amies ici halo

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
14 février 2004 à 02:05:26

:lol:

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 12:07:02

C clair il est tres con de halo mais y ades mec pir que toi ici , si sa& peu te rzssurer mdr

Animal-Crossing
Animal-Crossing
Niveau 7
14 février 2004 à 12:19:46

ta raison le halo c´est un con

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 12:47:15

enfain g pu tester la derniere Ati avec la demo de far cry el la derniere gforce. conclusion

Xp2100
512 mo
gforce fx 5950 ultra

Tout en very high plus l antialysing

Le jeux marche nikel avec des petit ralentissement quelque fois et aussi a cose de la demo du jeux

Xp 2100
512 mo
Ati 9800 xt
Tout en very high plus l antialysing

Le jeux ram baucoup plus et quand le nombre d ennemi depasse 3 le jeux s arrete quelque fois, donc preferer la derniere gforce pour le fair passer sans aucun probleme

Donc pour toi hallo a l huile tu regardera le prix de la gforce fx 5950 ultra et le pris de l ati 9800 xt, et t ouvrira t yeux pour une fois et soi moin con et borner car gforce c plus cher que ati c comme sa, et pour la question sur gforce qui sont les leeder c simple leur carte et plus compatible avec les jeux que ati c tou donc, retourne a l ecole avec t pote et rachete toi un bon pc et pas qui vien de prisu

San rencune,ptite bite

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 13:05:43

Elle sont pas plus compatibles que les ATI.
C´est pas parce qu´il y a un macaron " nvidia, the way it´s meant to be played" que ça veut dire qu´il tournera forcément mieux sur geforce.

T´as essayé un jeu, et tu tires direct des conclusions sur la compatibilité.

Personellement j´ai une radeon et j´ai absolument aucun probleme sous Far Cry. Je joue en 1280*1024 tout détails à fond avec une 9600 XT et c´est tout à fait jouable.
J´ai eu plus de probleme avant avec ma Geforce 3 Ti 200 ( dont je suis quand meme très satisfait) que avec ma radeon actuelle.

Puis ça n´a aucun sens de dire " nvidia est meilleur que ati" et de s´arreter là.

Saches qu´il existe plusieurs marché : le milieu de gamme, le haut de gamme, qui fait souvent office de vitrine technologique, et le bas de gamme, qui reste quand meme une part importante du marché.
Ati et Nvidia sont en concurrence, et d´un mois à l´autre, l´avantage change de main.
Voilà donc parles pas trop vite, et réfléchis.

C´est ton tour maintenant, alors vas y traite moi de petite bitte, ça fera encore vachement avancer le débat.

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 13:21:53

oui si tu veu ta ati 9700 xt fai tournai far cry a fond mais oui bien sur je te plain d etre aussi con vas sur google et tu vera que sur exemple des jeux comme hal life 2 et sur flight simulator 2004 ta ati 9800 xt et moin bien a 14% par raport a la monstueuse gforce fx 5950 ultra donc rentre chez toi avec ta carte a 1000 fran, on a pas les meme valeur je t deja dit tou mon pc et tou les composan que g il te faudrai 1 an pour que tu te les paye, et espece dimbecile si c cher c que il doi yavoir une explication , c pas cher pour fair bien donc calme toi un peu et achete deja une bonne carte mere et tu me parlera apres si tu veu.
Sa me fair rire les mec qui achete pour fair bien come les autre et qui save meme pas sen servir hahahahahahah apres on les retrouve sur des forum info pour nou confler avec leur probleme tro mdr.
Allai j arete de parler ou de discuter avec des 12 14 an car il son pas asser mature pour comprendre les chose tecnike

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
14 février 2004 à 13:23:30

et vous pensez koi de la 5700 ultra????de chez nvidia

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 13:32:21

la 5700 et aussi mailleur voir plus que la gforce ti 4600 de toute facon si tu veu la 5700 pour exemple far cry et si ta 510 mo et un bon cpu c nikel et t aura jamai de probleme meme pour les futur jeux

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
14 février 2004 à 13:54:20

Pas bien fort en matos ratman. Il faut savoir qu´une 9800 XT est sont equivalent nvidia doit etre couplet avec au moin un pros a 2800 mhz pour etre vraiment exploiter. En dessous ont ne gagne pas grand chose a avoir une carte graphique haut de gamme.

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 13:57:02

j connai rien mai se ke tu di c exactemen se ke g di a bomber donc ouvre tes yeu avan de parler je lui et di d avoir un bon cpu donc li bien se ke je di

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 14:00:27

Bon ratman, puisque t´es trop con et que tu veux pas me croire moi, peut être que tu croira les comparatifs de sites hardwares ?

http://www.driverheaven.nen.net/reviews/xt59/index9.htm

Quelques extraits pour démonter les conneries que tu racontes :
" In all of our tests, other than Call Of Duty, the XT is faster than the 5950 Ultra. "

" Radeon is faster overall in all but one of the tests we performed the Radeon 9800 XT should still be the card that’s top of your shopping list."

http://www.firingsquad.com/hardware/xmas_video_shootout/page14.asp

" At the high end, ATI’s RADEON 9800 XT reigns supreme."

Allez, pan ! dans tes dents...

Ah.. mais j´oublie... tu parles peut être pas anglais ?

dans ce cas regarde sur les résultats, ça te parlera peut être d´avantage :
http://www.driverheaven.nen.net/reviews/xt59/index6.htm

Je me demande ce que tu va sortir comme connerie cette fois pour t´évader du sujet.
Ou peut être même que tu va pas répondre ? c´est ce que t´as de mieux à faire.

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 14:16:58

je te sort d autre site ou il disent l inversse
allai pan bouffon, ta rien compri

Littletower
Littletower
Niveau 10
14 février 2004 à 14:17:44

bah passe les alor!

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 14:21:25

cherche un peu tu trouvera tu veu un mars aussi

Littletower
Littletower
Niveau 10
14 février 2004 à 14:25:01

oui ca serai gentil merci

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 14:27:12

vien yahoo jeu on parle vien

Littletower
Littletower
Niveau 10
14 février 2004 à 14:28:29

mai on est entrain de nous ecrire ca revient au meme!

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 14:31:35

tapette peureu bouffon va

La vidéo du moment