moé, bah tiens j´me va faire ma pub pisque c´est cahmmmmm
en ce moment moi, je joue a Legacy Of Kain Defiance, et je le trouve génial.....voila, c´est fait.
Tu joues çà sur PS2, c´est bien un jeu de console non...!
non il est aussi sorti sur pc.