CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le moteur de maxpayne2 est vraiment mieu

buba27
buba27
Niveau 5
05 février 2004 à 21:56:54

serieux,
sur max payne2, les textures sont mieux definis!
le moteur permet des interaction avec l´environnement ( presque tout bouge!! et de facon réaliste!!)
les personnages me semblent mieux modeliser
le gameplay est carrement plus sympa!!!!

vous trouvez pas?

buba27
buba27
Niveau 5
05 février 2004 à 22:00:01

c vrai que l´eau est bien faite dans far cry
mais bon pas aussi bien que dans HL² ( pas sur qu´on le voit un jour celui la d´ailleurs!!)

wapichou
wapichou
Niveau 9
05 février 2004 à 22:47:51

alors la ! ! :lol:
on nous a sortit HL² battlefield: vietcong
ms maxpayne 2 alors la jamais ! !!
ta gagner la mon garcon...
c´est quoi ta carte graphique ?

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
06 février 2004 à 07:04:26

Mais arretez vos comparaisons saugrenues là...
Tu vois pas que Max Payne 2 ça se passe dans des petits couloirs, que tu est en vue troisieme personne, donc plus loin des textures que en premier e personne ?
Pourquoi pas comparer avec Super Mario Rally pour les véhicules ?

buba27
buba27
Niveau 5
06 février 2004 à 12:43:32

VOUS ETES TROP CONS!!!!!

ca prouve que vous avez pas essayer le mod FPS de max payne 2 bandes de bruts!!!!

texture hyper fine, tous bouge , lumière dynamique, ralentit super

en plus y´a un passage de snipe avec une super distance de vue!!

et pour info dans far cry meme avec le filtrage anisotrophique , tu vois les feuillage se construire a 3 m de toi

serieux ca craint!!!!!!

buba27
buba27
Niveau 5
06 février 2004 à 12:44:59

en plus, point non negligeable, ca tourne bien sur une config moyen alors de far cry... si c pour jouer en low avec une fx5600ultra en 1024 c pas la peine!!!

Yam
Yam
Niveau 10
06 février 2004 à 13:47:31

avant de s´enfoncer plus avant dans la sotise, et de comparer un jeu multi support a un pur FPS PC, trouve moi une map dans max payne2 ou on voit a plus de 100m....et si t´en trouve une, met toi bien au fonds avant de me reparler...des fois que j´me fache :-)))

PS: ma ptite fille me dit que némo sur PS2 c´est plus beau que farcry, et que les poscailles sont plus réalistes, c´est dingue ça.

COOL26
COOL26
Niveau 9
07 février 2004 à 19:16:01

je suis pas du tout de ce forum mais j´viens lire un peu . .. immense salut a YAM pour son ancieneté rare sont les mecs comme lui :lol:

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
07 février 2004 à 19:30:37

Buba et le rapport entre Far Cry et Max Payne il est où ?
Franchement, le grille pain de ma grand mere rend vachement mieux le bump mapping.
Je vais m´acheter le meme et oublier Far cry.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 février 2004 à 19:32:05

C´est clair, comparer Max Payne 2 et Far Cry ce n´est pas très sérieux et personnellement maintenant qu´on parle des textures dans Max Payne 2 et bien perso j´ai trouvé celles de AVP2 qui est de 2 ans son ainé un poil plus fines et je possède une Radeon 9800 alors si Max Payne 2 est un joli jeu il n´a franchement rien d´exceptionnel surtout du point de vue des textures et d´ailleurs comment pourrait-il en être autrement sur un multi-supports qui doit aussi afficher à peu près les mêmes textures sur console sachant que sur ces machines la finesse des texturages est justement leur point faible du fait du peu de mémoire vive dont elles disposent...

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
07 février 2004 à 19:49:29

Faut pas rever max payne 2 arrivera jamais a la cheville de far cry.

Yam
Yam
Niveau 10
07 février 2004 à 22:31:35

salut chérub, depuis l´temps....comment on va?

Littletower
Littletower
Niveau 10
08 février 2004 à 00:04:05

buba27 Posté le 05 février 2004 à 21:56:54

l´environnement ( presque tout bouge!! et de facon réaliste!!)
------------
ca bouge pa toujour de facion realiste
quand tu passe a coté d une chaise tu la touche a peine et tu la vois voler a traver toute la piéce
ou kan tu tire UNE balle dans la tete d un enemmi, le gars fais un triple salto en arrière avec de tomber par terre!
j avai vu sur un forum allemand, ke eux ils appellaient les enemmis " angles" parce kil volai comme ca!

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
08 février 2004 à 00:30:35

Désolé de pas prendre part au débat mais j´ai vu qu´on a parlé d´un mod fps pour max payne 2 ? ??????????????????? On que c´est qu´on le trouve ce truc là ? Ca m´interresse ! !!! Et puis pour ma part c´est vrai que je tendrais à penser que les deux objets ne sont pas comparables... ne serait-ce que par rapport au background... mais bon.... ; )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 février 2004 à 12:11:01

Effectivement il y a un mod FPS pour Max Payne 2 et il est plutôt bien foutu et presque mieux que le mod original à la troisième personne, c´est pour dire qu´il est bien et çà tient dans un fichier d´une dizaine de ko et pour le coup la prise de son est correct car sur le mod d´origine à la 3Per les développeurs ont tellement été fainiants qu´ils n´ont pas cru bon de placer le micro sur la caméra mais au niveau de la tête du perso. Aussi dans le cas du mode 1per çà syncronise parfaitement le son, c´est mieux pour l´immersion et puis c´est sans compter sur le fait que 50% des sons ne sont même pas localisé dans ce jeu et franchement certains me diront que c´est un détail et c´est vrai sans doute pour un multi-supports mais perso c´est le genre de détail qui me fait dire que Max payne 2 n´a rien d´un grand jeu tout au plus un jeu grand public pour joueur pas trop difficiles bourrineurs et aimant les choses bien FUN, enfin c´est la sensation que j´ai eu et quand je vois la version 2 du jeu je me demande pourquoi j´ai autant apprécié la version 1, je trouve çà bizarre...
On va bien, Yam...

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
08 février 2004 à 19:45:22

pas d avenir maxpayne 2 avec son mode solo qui dure une journée ahah

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
08 février 2004 à 20:16:40

Ouais je l´ai fini en 4 soirées.

mrberserker
mrberserker
Niveau 6
08 février 2004 à 20:24:52

bas moi jv vous dire sa c kune demo et dapres ce ke jai lu et entendu sa va vraiment etre ameliorer ( different pb de lumier trop intance et des connerie dans ce genre) bon je ve bien max payne 2 a ete une vrai clac mais la moi je dit on devrai att la version final avant de ce prononcer

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
08 février 2004 à 20:39:03

Max Payne 2 est linéaire et court, bien que j´aime beaucoup le gameplay.
En gros pendant tout le jeu je me disais que ça allait progresser, que j´aurais de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, mais en fait non, c´est tout le temps pareil, sauf qu´il y a de plus en plus d´ennemis.

geforce4
geforce4
Niveau 10
08 février 2004 à 22:14:36

en faite ce que veutd ire buba s est le moteur physique
far cry on peu deplacer des objet les faire tomber fair degrigoler une jerican enfin voila quoi dans max payne 2 il est surprenant de voir que les perso peuvent tomber comme des corp qui tombe realiste
question moteur physique far cry inove vraiment peu t andi que max payne 2 est comme half - life 2 tout 2 on le meme moteur physique ( havoc)pour ce qui est du moteur physique far cry est en dessou de max payne par contre ce qui est de la technologie far cry est plus complexe et beaucoup plus detailler que max payne 2

La vidéo du moment