Pour ratman666 dsl mais les geforce c est de la MERDE, les FX de valent rien pour les nouveaux jeux qui vont sortir, c est prouver dailleurs.
Pour l´instant ATI est nettement superieur que NVIDIA.
Et pour la nouvelles generation de carte graphique NVIDIA on n en sait rien pour l´instant donc ca ne sert a rien de dire qu´elle vont tout niquer, ca peut tres bien etre de la pure merde