CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config pas sur

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
01 février 2004 à 17:02:20

ca peut paraitre con mais avec cette config ke je vais bientot avoir je suis pas sur de pouvoir correctement y jouer.

AMD Athlon XP 2000+
512 DDR pc 3200
Ati Radeon 9800 pro

Littletower
Littletower
Niveau 10
01 février 2004 à 17:20:45

eneffet ca me parait con!
avec cette tu poura meme jouer a hl2!
fodr

Littletower
Littletower
Niveau 10
01 février 2004 à 17:21:44

oups je termine ma phrase

fodrai peut etre penser a changer le proc

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
01 février 2004 à 18:16:50

moi jdit tt est impec...

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
02 février 2004 à 19:21:06

Non je pense que mon proc va bien aller. en plus c´est la seul piece de mon ordi que j´ai pas changé, j´y tiens.

:lol:

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
04 février 2004 à 21:01:30

salut mario, tu te fous de ma g... avec ces questions? t´es à Ste-Croix ou pas? et pis t´as vu ta config, sa config plutot... ( à ton frère!!!)
c´est de la frime ca rien de plus!
sinon ce jeu est pas si mal, je dois avouer que tu avais raison...

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
04 février 2004 à 21:23:26

de toute façon avec ces bandits de crytech derriere les barreaux, il sortira plus le jeu !

wapichou
wapichou
Niveau 9
04 février 2004 à 22:12:49

tsss aret :lol:
ils ont dit que rien nallais change rpour le jeu !

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
05 février 2004 à 06:52:55

Ouais ouais, j´aime bien les annonces officielles moi.
Genre quand Valve et Vivendi confirment que HL² sortira dans les temps...

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
05 février 2004 à 15:29:14

Non c est pas de la frime je suis pas sur, parce que y a des gars dans ma classe qui ont aussi des 9800 pro et le jeu rame quand meme.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
05 février 2004 à 17:20:28

Ben c´est des gars qui savent pas se servir de leur PC.
Moi il tourne très bien avec une 9600 XT.
De toute façon s´il tournait pas sur une 9800 Pro, qui pourrait y jouer ?

Faut arrêter...
Les gars ils jouent sans avoir installé de drivers récents, avec MSN, Phtoshop, le défragmenteur de disque, le gravage de dernier CD de nolwenn et le téléchargement d´un film de cul derriere, tout ça en 1600*1280 et tout en low, comme des dindes.
Après ils se plaignent que ça rame.

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
05 février 2004 à 18:32:15

:lol:

c est possible je sais pas, mais en tout cas ils m´ont dit ca rame

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
08 février 2004 à 21:00:24

kamikaze, que tu grave des cd je veux bien!
mais si tu touche à un truc avec le logo star ac´ ou popstar, je te fais la meme chose que la none fais à l´éléve qui veux poser une question dans COUVENT!!!

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
09 février 2004 à 08:16:26

je vois pas ce que viens faire la star´ac ou popstar dans un topic sur une config ? ??

d´ailleurs c est des emmisions tellement pourrie.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
09 février 2004 à 08:23:46

ça me fait marrer ces petits malins qui se prennent pour des lascars parce que maman leur a payé une 9800 Pro pour noel.
Après ils savent pas s´en servir et ils obtiennent des perfs pourries, et ils disent que la carte et mardique alors que c´est la top sur le marché.

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
09 février 2004 à 13:30:19

moi je vai bientot avoir une 9800pro , est ce que quan on achete la carte,les derniers drivers sont avec dan la boite ?

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
09 février 2004 à 18:36:15

Oui il y a des drivers, mais ce sont pas du tout le derniers

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
09 février 2004 à 20:02:58

donc desque qu´on as la carte il fau allez telecharger les dernier drivers.

thebaron
thebaron
Niveau 9
09 février 2004 à 20:26:07

c vrai qu´il est mega gourmand point de vue config ( moi il me manque 256 de ram pour pouvoir jouer avec des graphique moyen mais meme en graphisme bas je trouve le jeu bien fait)ce jeu est une petite merveille de graphisme

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
10 février 2004 à 13:27:42

bon kamikaze c´est un noob en info je vous l´accorde mais un type comme . .. vous connaissez pas mais kami et moi oui... comme riedo il vous entube par tous les trous à la fois c´est terrible!!!
y´a ka voir kamikaze t´es à Ste-Croix en info
========> t´es un glandeur :lol: et ::-D:

La vidéo du moment