Ben c´est des gars qui savent pas se servir de leur PC.
Moi il tourne très bien avec une 9600 XT.
De toute façon s´il tournait pas sur une 9800 Pro, qui pourrait y jouer ?
Faut arrêter...
Les gars ils jouent sans avoir installé de drivers récents, avec MSN, Phtoshop, le défragmenteur de disque, le gravage de dernier CD de nolwenn et le téléchargement d´un film de cul derriere, tout ça en 1600*1280 et tout en low, comme des dindes.
Après ils se plaignent que ça rame.