c dommage ct la plu crédible.... halo28: c bien! tu a surmonté ta peur!!!
halo28
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:54:31
voilà ! ! c´est le mec qui nage ! !! ( pas vraiment en faite ! !)
snifer31 Posté le 27 janvier 2004 à 18:52:55 halo28: c bien! tu a surmonté ta peur!!!
--->>>
Spazmatazz
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:54:51
ben en France on aura la vue aérienne ! Chouette ! !!!
liquido
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:29:08
merde, j´ai pas de lecteur dvdrom moi
henri_iv
Niveau 7
28 janvier 2004 à 10:07:47
c clair ! moi non plus g pas de DVDrom....RHaaaaaaaaaaaaaaa.... faut deja que jme rachete une carte mere+pross+ram... pas en plus un DVDRom ! !! nooooOOOOOoooon ! !!