voilà ce que beaucoup d´entre nous auront entre les mains dans 2 mois !
watiti2
Niveau 7
27 janvier 2004 à 18:35:18
bah jespere que 2moi sa passe vite
halo28
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:35:41
il y a plein de pochette disponible sur le net ! !! mais bon si c´est celle là, elle claque ! !!!
UncleanOne
Niveau 7
27 janvier 2004 à 18:36:04
La boite ? je suis pas sur d´avoir une boite avec moi
halo28
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:37:16
interdit aux moins de 16 ans ! !!!
Spazmatazz
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:38:02
indication: il faudra un lecteur DVD pour y jouer.
bizarre sur amazon.com, la jaquette " dit" PC Cd Rom....
Spazmatazz
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:38:46
c´est sur le site de la FNAC donc je vois pas quelle boîte il pourrait y avoir d´autre.
snifer31
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:39:21
c beau non?
halo28
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:40:03
il y en a d´autres ! !! au moins 3 ou 4 ! !!
mais bon, j´espère que ce sera celle là !
Spazmatazz
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:40:48
Chaque pays peut avoir sa boîte... en tous cas c´est celle là que je préfère !
UncleanOne
Niveau 7
27 janvier 2004 à 18:41:05
En général les photos sont non contractuelles. Sur un site, on pouvait voter pour la pochette qu´on préférait, et c´est celle là qui a du être choisie apparement, à moins que la Fnac anticipe.
halo28
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:41:15
ouais elle est bien celle là !
snifer31
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:41:56
et c 16ans? po grave je v maranger...
Spazmatazz
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:42:07
Généralement quand la FNAC n´est pas sure, elle met " photo indisponible"...
halo28
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:42:15
moi je m´en fous de l´âge …
halo28
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:42:49
lol !
Spazmatazz Posté le 27 janvier 2004 à 18:42:07 Généralement quand la FNAC n´est pas sure, elle met " photo indisponible"...
--->>>
snifer31
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:42:58
pk ta kel age halo28?
halo28
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:43:34
snifer31 Posté le 27 janvier 2004 à 18:42:58 pk ta kel age halo28?