je suis content de voir qu´apparemment, les decors s´anoncent trés variés, car s´etait ma grande crainte de voir un jeu avec une grande répétition des décors puisque le jeu au départ n´etait qu´une démo technique avec un seul niveau. 2eme chose qui me rassure, la premiere demo me faisait craindre des décors intérieurs baclés ce qui n´est apparemment pas le cas.