UncleanOne Posté le 26 janvier 2004 à 19:51:35
On a donc joué le deuxieme niveau, ça s´annonce plutot bien, la difficulté devrait être donc revue à la hausse au fil de la progression
enfait c le 3nivo puiske dans la map training tes deja sur l ile et tu dois deja buter des mec