CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les niveaux de far cry...

wapichou
wapichou
Niveau 9
26 janvier 2004 à 19:24:10

hé oui toujours au top de lactu sur les sites voici la liste des 20 niveaux proposés dans ce sublime jeux ! !!
Training
Carrier
Fort
Pier
Research
Treehouse
Bunker
Steam
Regulator
Control
Rebellion
Archive
Cooler
Boat
Catacombs
River
Swamp
Factory
Dam
Volcano

voila 20 niveau c´est deja genial alors imaginer le temps que vous avez mis pour terminer fort..
bhen . ..min X 20 :-)

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
26 janvier 2004 à 19:51:35

On a donc joué le deuxieme niveau, ça s´annonce plutot bien, la difficulté devrait être donc revue à la hausse au fil de la progression !

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
26 janvier 2004 à 19:53:34

Volcano... le nivo va être du style t´es tout en haut de la colline en train de mater les nudistes sur la plage avec la lunette de ton fusil de sniper et t´as 10mn pour bouger ton cul et déguerpir de l´île car avec tes conneries de foutre la merde là où ça te regarde pas t´as déclenché l´éruption d´un volcan pas content qui av crâmer les poils de culs des gentils nudistes qui s´amusaient à s´enterrer dans le sable ! "

Littletower
Littletower
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:57:14

UncleanOne Posté le 26 janvier 2004 à 19:51:35

On a donc joué le deuxieme niveau, ça s´annonce plutot bien, la difficulté devrait être donc revue à la hausse au fil de la progression

enfait c le 3nivo puiske dans la map training tes deja sur l ile et tu dois deja buter des mec

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
26 janvier 2004 à 20:47:54

Surement :-)))
C´est pas très important de toute façon ; )

halo28
halo28
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:23:25

catacombs … :mort: :peur:

wapichou
wapichou
Niveau 9
27 janvier 2004 à 17:03:47

comment tu sais que tu es deja sur lile et que tu bute des mecs ?
enfin ouais tu veu donc dire que le training se fera sur une ile avec des mecs a buter . ..
ouais...
ptet...
il devrais mettre une demo avec un monstre dans une cage avec le docteur dedans . ..
ca serais chouette, tu voi le docteur se faire bouffer et pui tu butte le monstre ! !
et qui il reste ? :-)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:47:22

Mini déception car cela veut dire que le cycle jour/nuit n´est quasiment plus à espérer.
Pourvu qu´il n´y ait pas trop de scripts dans les missions.

snifer31
snifer31
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:50:43

a mon avi, il sera scripté comme dan un medal of honnor...un ex: lélico ne vien pa aléatoiremen mais bon c kune supozition...

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
29 février 2004 à 19:38:05

Oui je pense que sa va etre de plus en plsu dur car Research est plus dur que Fort je trouve

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
29 février 2004 à 19:39:08

pour le cycle jour\nuit peut etre qu il n est aps dans la démo mais qu´il vont le rajouter dans la version final

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
29 février 2004 à 19:40:20

y a seulement 20 niveau ?

si ils sont aussi court que Fort et Research la durée de vie va pas etre enorme.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 19:42:20

oui j´espère que ça va être plus long...

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 19:43:41

Non ne t´inquiète pas va, ce ne sera pas comme la démo, heureusement d´ailleur :-)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
09 mars 2004 à 20:55:33

" BOAT" la nouvelle démo, niveau 14 !

halo28
halo28
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:56:37

:oui: !

snifer31
snifer31
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:57:39

ils ne devraient pas mettre autant de démos.... déja 3 nivo sur 20.... ils fau kils laissent un pe lintéret du jeu!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
09 mars 2004 à 21:00:39

A toi de ne pas la telecharger !
C´est pour apâter le sceptique, l´indécis !

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:37:38

Catacombus Cadrus ! !
haaa cool :mort: :mort: :mort:

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:40:50

Les MODS de jeux ( Dm TDM FFA ASSAULT.. etc...)
ceront jouable sur toutes les map multijoueur?
Ou Alors une map n´auras que un seul type de jeu ?

La vidéo du moment