halo28 -> n´espère pas jouer toutes les missions sur la même île.
N´imagines pas que tu pourra t´y balader à ta guise en jeep, avoir ta propre maison sur piloti, avec ta piaule, une femme qui te fait à bouffer et tout quand tu rentres de mission.
D´un point de vue technique, mettre autant de détails sur une meme map c´est impossible.
En revanche, ils peuvent reprendre la meme île, mais faire en sorte que à chaque mission, seule une partie de l´île ne soit accesible, comme dans la démo.
C´est à dire que tu aura l´impression d´être sur la meme île, mais en fait seule la partie où tu évolue existera, les autres parties, que tu as visité avant seront inaccesible, et ne seront pas reelement existantes.