" a mon avis, ce sera par des pseudos niveau en fait ! ! !
ils vont te dire, par la radio, genre désactive le générateur ou entre dans l´entrepot ! !
des trucs comme ça ! ! !"
C´est un peu utopique ça quand meme.
Déjà l´ile que tu as dans la démo est bien trop petite pour qu´on y fasse tout le jeu.
Je pense plutot qu´il y aura un archipel, avec plusieurs îles.
Les niveaux ça sera surement classique, mais ils s´enchaineront :
Par exemple tu dois faire péter un objectif sur l´ile, ensuite tu t´enfuis par des grottes souterraines, et c´est un autre niveau, tu ressors à l´air libre en hauteur, tu choppe un deltaplane, tu te retrouve dans la vallée, et c´est un autre niveau.
Et ainsi de suite !