CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre véhicule préféré ?

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:46:26

après les armes, les véhicules ! !!!
donc lequel vous préféreriez ?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
25 janvier 2004 à 18:48:51

moi les pieds !
c´est le mieux jouable !

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:50:00

:lol:

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:55:04

si il y a des hélicos à piloter, ce serai trop bien ! !!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
25 janvier 2004 à 18:56:21

Si tout était destructible ce serait encore mieux !

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 19:34:37

Ouais un peu plus d´interactivité avec les décors ça serait mieux, maintenant faut plus s´attendre à des miracles au vu du stade de développement où on est arrivé.
Sinon c´est un peu dur de comparer un bateau et une jeep, vu qu´en l´occurence, les bateaux ne vont que sur l´eau, et la jeep que sur la terre.

Donc voilà ma réponse : sur terre je préfère la jeep, et sur mer je préfère le bateau ^^

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:35:03

:ok:

wapichou
wapichou
Niveau 9
25 janvier 2004 à 19:56:42

c´est po super facile a conduire tt ces vehicule vu que lile est asser petite dans la demo donc je ne sais po trop dire !

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:57:28

j´espère qu´ils vont doubler l´ile dans le jeu !

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
25 janvier 2004 à 20:00:36

Ouais d´ailleurs je me demande comment va se dérouler l´aventure...
par nivos ou d´un trait avec une liberté de mouvement totale ?

Au fa

wapichou
wapichou
Niveau 9
25 janvier 2004 à 20:01:19

a mon avis sa sera comme dans la demo !
si tu depasse de trop un helico viendra te faire ta fête

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
25 janvier 2004 à 20:01:31

je disais donc: Au fait c´est qui le gonze qui donn les consignes à Jack Bauer... euh pardon Jack Carver.

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:02:16

a mon avis, ce sera par des pseudos niveau en fait ! !!
ils vont te dire, par la radio, genre désactive le générateur ou entre dans l´entrepot ! !
des trucs comme ça ! !!

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:02:48

Spazmatazz Posté le 25 janvier 2004 à 20:01:31
je disais donc: Au fait c´est qui le gonze qui donn les consignes à Jack Bauer... euh pardon Jack Carver.

c´est son petit copain !

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:06:27

non je sais pas mais c´est le mec qui te dit ce que tu as à faire ! !!

wapichou
wapichou
Niveau 9
25 janvier 2004 à 20:06:29

rien avoir ! !!!
une petasse de journaliste lui demande de la deposé sur cette ile alors il accepte ! !!
ms elle se fait kidnapper et en + on explose son bateau !
alors po content le jack il veu buter tt le monde et sauver lautre conne au passage ! !
ya meme dans une video une conversation entrre un mec et jack dans la radio ! !!
et jack dit ! !!
her name is...... and she´s not my girlfriend !

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:07:18

:lol:

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:35:30

moi c la Humvee

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:36:09

:-) !

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 20:44:30

" a mon avis, ce sera par des pseudos niveau en fait ! ! !
ils vont te dire, par la radio, genre désactive le générateur ou entre dans l´entrepot ! !
des trucs comme ça ! ! !"

C´est un peu utopique ça quand meme.
Déjà l´ile que tu as dans la démo est bien trop petite pour qu´on y fasse tout le jeu.
Je pense plutot qu´il y aura un archipel, avec plusieurs îles.
Les niveaux ça sera surement classique, mais ils s´enchaineront :
Par exemple tu dois faire péter un objectif sur l´ile, ensuite tu t´enfuis par des grottes souterraines, et c´est un autre niveau, tu ressors à l´air libre en hauteur, tu choppe un deltaplane, tu te retrouve dans la vallée, et c´est un autre niveau.
Et ainsi de suite !

La vidéo du moment