CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Deltaplane et Humvee pour la demo

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:00:50

c´est trop bien ! !

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:02:12

en effet, il faut s´acrocher directement !

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:04:04

ouais clr c trop bien ^^ :rire2: UN SUPER GRAND MERCI a mapodres qui a voulu partager ce bonheur avec nous :rire2:

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
25 janvier 2004 à 18:08:44

euh je vois pas de delta moi?

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:09:36

quand tu commence appui sur F

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:09:49

et regard bien que tu as bien installer les fichier

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
25 janvier 2004 à 18:11:02

je l´ai ai bien installer mais des queje commence je sui toujours sur le bateau

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:18:33

regard bien cet installation est differente des autres

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:20:13

regard mon post de la premiere page sur l´installation

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
25 janvier 2004 à 18:27:18

je l´ai bien installer mais non

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
25 janvier 2004 à 18:29:03

je capte pas je tombe tous le temps j arrive juskau debut de l ile difficilement
y a pas un moyen de planner + longtemps ?

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 18:31:57

Finalement c´est pas terrible terrible !
Vous arrivez à changer la vue avec F1 ? parce que moi ça fonctionne pas, et du coup la maniabilité laisse un peu à désirer.

Cela dit dans cette map c´est un peu inutile, d´ailleur je me suis plus amusé à sauter de 800 pieds et essayer de tomber le plus pres possible de l´ile sans m´éclater par terre, que à conduire le deltaplane...
Dommage !

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:33:22

uncleanone :d) moi aussi !

Mapodres
Mapodres
Niveau 4
25 janvier 2004 à 18:35:21

Si vous voulez planer plus loin il faut garder le deltaplane a l´horizontale et donc jouer avec les touches haut bas

Je suis aller jusqu´au radar comme ca

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:35:52

pour monter avec, comment on fait ?

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 18:39:26

petitbush, j´ai eu le meme probleme, desinstalle les autres mods, et ça marchera !

Mapodres
Mapodres
Niveau 4
25 janvier 2004 à 18:39:35

humm je crois pas qu´on peut... essaie avec la touche bas petit à petit...

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:41:22

ok …

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:16:25

bah pour monter il faut appuyer sur S ( quand on est sur le sol ca sert alle en arriere)

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:17:10

et je suis arriver tout en haut du radar avec ca c t trop lol mais y´a trop d´enmeis mais g prit de bo screen ^^ et chui rentrer dans le tunel ou y´a l´acenceur ^^ avec mon delta plane

La vidéo du moment