Finalement c´est pas terrible terrible !
Vous arrivez à changer la vue avec F1 ? parce que moi ça fonctionne pas, et du coup la maniabilité laisse un peu à désirer.
Cela dit dans cette map c´est un peu inutile, d´ailleur je me suis plus amusé à sauter de 800 pieds et essayer de tomber le plus pres possible de l´ile sans m´éclater par terre, que à conduire le deltaplane...
Dommage !