CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Deltaplane et Humvee pour la demo

Mapodres
Mapodres
Niveau 4
25 janvier 2004 à 17:26:01

Hello, vous etes au courrant du nouveau mod ?
Il remplace le zodiac du depart par un deltaplane ( il faut faire un nouveau jeu pour commencer en hauteur) et remplace le buggy par un humvee ( 4x4 plus grand)

Voici pour preuve: http://mapodres.free.fr/FarcryDemo/FarCry0009.jpg
http://mapodres.free.fr/FarcryDemo/FarCry0010.jpg
http://mapodres.free.fr/FarcryDemo/FarCry0011.jpg
http://mapodres.free.fr/FarcryDemo/FarCry0012.jpg

Si vous le voulez dites le moi et je l´uploaderais :)

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:27:33

je le voudrai bien il est ou ce mode?

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:27:36

ba donne le ! !

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:27:59

yessaaa !
donne le lien au lieu de faire attendre tout le monde !

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:29:46

:up:

Mapodres
Mapodres
Niveau 4
25 janvier 2004 à 17:30:15

Pas de probleme, upload en cours :=))

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:30:21

Ca a été prit a quel niveau de detail ? Parce que la c´est pas de bonne qualiter

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:31:55

Merci mapodres c´est sympa de ta part :-)))

Mapodres
Mapodres
Niveau 4
25 janvier 2004 à 17:33:52

tout en high sanf un en medium, vous allez voir quand on est en deltaplane ca rame pas mal le fait qu´on affiche la map tout entiere d´ou le fait que les details sont pas tiptop :p

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:34:18

ça va ramer avec mon pauvre pc ! !

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:35:17

c´est normal, vu de loin les décors en 3D sont remplacés par des entités un peu pourries, sinon ça ramerait trop.

Mapodres
Mapodres
Niveau 4
25 janvier 2004 à 17:36:18

Et voila tous à vos DL
http://mapodres.free.fr/FarcryDemo/glider_mod.zip

Vous m´en direz des nouvelles :p

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:36:34

merci gars, tu l´as trouvé ou ?

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:37:16

Merci de ta part c super sympa

Mapodres
Mapodres
Niveau 4
25 janvier 2004 à 17:38:57

je l´ai trouvé sur http://farcry.ngz-network.de/
hier soir mais la il n´est plus dispo je ne sais pas pourquoi d´ailleurs c´est pourquoi je vous le faits partager ( pour ceux qui l´ont loupé)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
25 janvier 2004 à 17:39:43

Perso je vous conseille pas d´essayer car ça va enlever du piquant au jeu quand vous allez jouer à la version finale.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:42:19

Y´a pas de piquant qui tienne avec moi :p)

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:44:56

bon j´ai lu le readme, apparement faut s´accrocher direct au delta quand ça commence !

Mapodres
Mapodres
Niveau 4
25 janvier 2004 à 17:46:38

Exact, avec la touche " use"

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:00:03

Merci bien, je vais vous expliquer l´instalation pour ceux qui on pas reussi :

Voila des que vous ouvrez le fichier zip
vous voyez 3 fichier
1)Extraire le fichier " xglider.pak" dans
C:\Program Files\UBISOFT\Crytek\Far Cry Demo\Levels\Fort
2)Extraire le fichier " models.pak" dans
C:\Program Files\UBISOFT\Crytek\Far Cry Demo\FCData

et l´instalation terminer
pour desinstaller refaite l´operation
dans l´autre sense :
1)enelever le fichier " xglider.pak" de
C:\Program Files\UBISOFT\Crytek\Far Cry Demo\Levels\Fort

2)enlever le fichier " models.pak" de
C:\Program Files\UBISOFT\Crytek\Far Cry Demo\FCData

La vidéo du moment