Pour Halo :
" Halo : j´espère qu´on pourra le prendre mais dans les sites, rubriques véhicules, il n´y a pas d´hélico prévu !
Moi : ouais mais peut etre que ils vont l´ajouter
dans la rubrique d´arme ya pas la grenade ^^
Halo : si elle y est ! ! "
Eh bah y´a un bateau dans la demo qui est pas dans la rubrique vehicule :
http://membres.lycos.fr/bahamut38/Far%20cry/FarCry0062.jpg
http://membres.lycos.fr/b[...]0cry/FarCry0069.jpg
on peut l´utiliser et les developpeur ont pas fait la pub pour montrer que l´on peut le piloter
PS : les screen de Bahamut38 du topic " Vehicules"