CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helico

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:58:09

On pourra surement piloter un helic puisque dans la video ou il fonce avec un jeep sur l´helico un moment on voi qu´il zoom avec son snipe et on entend 2 enemi parler puis il tire sur le baril et ca exploser vous voyez deriere y´a un helico en bonne etat mais quand il fait exploser le baril l´helico explose...
Donc je pense que si il avai pas fait exploser le baril si il etait decendu il aurais pu piloter l´helico

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:00:17

j´espère qu´on pourra le prendre mais dans les sites, rubriques véhicules, il n´y a pas d´hélico prévu !

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:12:28

ouais mais peut etre que ils vont l´ajouter :) dans la rubrique d´arme ya pas la grenade ^^

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:13:48

si elle y est ! !

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:16:27

ah j´avai pas vu bref j´esper que le helic on pourra le piloter

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:17:12

:oui: !

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:18:16

j´imagine tout les mecs qui courent ^^ ahhh TATATATATATA

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
25 janvier 2004 à 14:24:52

:salut: all

oui :lol:

Sa serai parfait de pouvoir en piloter ! :)

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:26:00

:lol: ^^

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:38:01

si vous regardez bien quand le mec zoom l´helico est la et a la porte ouvert on dirai qu´il nous attend ^^

wapichou
wapichou
Niveau 9
25 janvier 2004 à 14:39:04

slt tt le monde ! !!
jai une question je sais ca va vous faire chier :rire:
ms avec une gforce4ti4800 128 ddr
je met les graphs en very hight ? :question:

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:40:17

tu peut essayer mais a mon avi ca va passer essaye si t´aime pas rechange

yann61
yann61
Niveau 5
25 janvier 2004 à 14:41:00

ben oui car moi avec une ti 4200 je met tout a fond avec une resolution de 1024

wapichou
wapichou
Niveau 9
25 janvier 2004 à 14:41:37

mouais.....
jvao aller chercher celle de mon voisin et pui bhen si il me la redemande po bhen jla garde :rire2:

wapichou
wapichou
Niveau 9
25 janvier 2004 à 14:42:11

merci yann ms le reste de ta config c quoi ?

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
25 janvier 2004 à 15:14:37

Je ne pense pas qu´on pourra prendre un hélico mais moi du moment qu´il y a le Humvee sa me suffit ! :)

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 15:37:12

Leur but principal avec les démos et les vidéos étant de promouvoir le jeu avant sa sortie, je pense qu´ils s´en seraient vanté depuis longtemps si on pouvait conduire un hélico...

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:40:58

mais il y a tjs une infime chance de pouvoir en conduire un ! !

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:42:02

j´esper :)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
25 janvier 2004 à 16:15:15

Jack Carver, pôvre pêcheur de son état, sait en un un clin d´oeil se transformer en sniper, manier un fusil d´assaut, jouer de la grenade, faire du deltaplane,... et maintenant piloter un hélico.

Décidément on se demande ce qu´il foutait avant que la journaliste se fasse kidnapper ! !!

La vidéo du moment