CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutants, pour ou contre ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:35:32

drhunter = abrutit fini ayant que ça en tete : FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG, REALIIIIIIIIIIIIIIIISM, UUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bande de sacs a foutre, il fallait lire le test sur jv ou bien sur n importe quel magazine avant d acheter le jeu, si vous aviez pas envie de vous coltiner des mutants... Personnellement, je trouve que ca rajoute de l ambiance et ça m aurait fait chier de me battre uniquement contre des mercenaires ( que j apprécie, mais les monstres donnent un coté exotique qui va très bien avec le jeu...)

pour, donc...

halo28
halo28
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:36:52

†-Classement-†

- Pour : 38 voix
- Contre : 52 voix
- Neutre : 12 voix

Drhunter
Drhunter
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:38:26

déjà je te pris de rester poli,pour ma par je préfere avoir la surprise du senar du jeux,que de faire comme toi , de lire chaque magazine pour tous connaître par avance :p)

halo28
halo28
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:39:30

Ne vous disputez pas ! Ce topic est avant tout pour montrez ce que l´on aime ou n´aime pas !
Pas pour ce taper dessus ! :oui:

Drhunter
Drhunter
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:43:14

Vraix!!

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:41:53

pour a 100% sa rajoute un max de difficultée cest de la balle

beaurenard
beaurenard
Niveau 4
10 avril 2004 à 15:19:11

pour le jeu devient repetitf sinon
et s est exellent ds la jungle sa fait predator lol

halo28
halo28
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:24:14

†-Classement-†

- Pour : 41 voix
- Contre : 52 voix
- Neutre : 12 voix

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
10 avril 2004 à 15:57:54

POURRRRRR

Avant que Far Cry ne sorte j´ai ete degouter en pensant aux mutants car la demo etait superrealiste. Mais maintenant que je l´ai..les mutants c´est trop bien, on flippe carrement dans les batiments surtout avec les mutants invisibles ou ceux quon rencontre en premier qui sautent comme des fous et qui nous tuent en un coup. Trop bien en fait. POUR.

halo28
halo28
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:59:22

†-Classement-†

- Pour : 42 voix
- Contre : 52 voix
- Neutre : 12 voix

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:00:21

Je n´y suis pas encore,ùais pour l´instant je suis POUR...okay,sa enléve du realisme au titre,mais j´adore leur design et je trouve que cela rend le jeu bien fun !
Je regrette méme qu´il n y est que 2 types de mutants...

halo28
halo28
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:01:18

Y´en a 9 je crois !

halo28
halo28
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:01:48

†-Classement-†

- Pour : 43 voix
- Contre : 52 voix
- Neutre : 12 voix

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
10 avril 2004 à 16:02:39

1-Les premiers qui sautent loin
2-Les gros trimards avec le lance rokett
3-Les soldats qui volent aussi haut qu´un helicoptere
4-Les soldats invisibles.

C´est tout je crois...

halo28
halo28
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:06:06

Je crois que j´avais vu ça sur un site !

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:06:18

a oui,j´avais oublier les fameux soldat...
Sa doit étre bizare de voir des soldat volant ! lol

halo28
halo28
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:07:34

Je ne sais plus le lien !
y´a 6 ou 9 races différentes I think !

il faudrait que je recherche ça . ..........

Drhunter
Drhunter
Niveau 7
10 avril 2004 à 16:10:34

je tripe aussi devant les tri*** mes et ces chiant,si je voulais du frisson j´aurais attendu resident Evil 4

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
10 avril 2004 à 16:54:57

Bravo les gars plus d´insultes !
Ya du progrés...
Je vois que mon avis a fait remonter le score des pour !
Juste Halo28 cmnt tu fais pour les sigles † pour les taper tu fais cmnt? 6 ou 9 races se serait pas pour un MOD ?

Link-29
Link-29
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:04:33

je trouve que les mutants apporte un plus dans le scenario qui sinon n´aurait rien apporte au genre fps mais la c vrai ke c originale et ke sa fait tres jurassirk park ou bien predator donc je trouve sa plutot interessant comme idees le seule blem c ke les mutants c realiste apres tout pourkoi pas mais celui avec les roquettes il casse le truc car il blacne 50 roquettes je capte pas comment il peut en avoir autant jaurai prefere des mutants seulement avec des armes blanches ou conventionnelles mais la bon sa gache un peu

La vidéo du moment