CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutants, pour ou contre ?

adri_27
adri_27
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:40:05

tous les jeu ubi soft sont de la merde a par far cry ki a un seul defo " les mutant"

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:58:42

Tu trouves que Splinter cell ( les 2) c´est de la merde?
Et Lock on? . ..

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:05:41

moi j´aime pas c bestioles qu´on appele mutant elles me font peurs
j´en dort plus
:snif:

:rire2:

moi je veux des jolies filles en bikini ds les jeux voui monsieur se serait plus agréable surtout ds farcry :lol:

halo28
halo28
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:35:57

†-Classement-†

- Pour : 33 voix
- contre : 41 voix
- neutre : 12 voix

liquid2
liquid2
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:37:06

Les mutants m´ont payer pour que je dise Oui :)

halo28
halo28
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:39:08

Mouhahahahaaa ! !!

liquid2
liquid2
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:39:40

tu sors :) ----> []

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
04 avril 2004 à 05:20:19

Au moins on ne connait pas ce qui se passe dans la tête d´un streum, donc on ne peut pas trop critiquer l´intelligence artificielle, contrairement aux humains à qui on reproche plein de bugs.
Il faut savoir improviser face à l´inconnu, donc je suis POUR.Enfin, en tout cas, je ne suis pas contre. :)

halo28
halo28
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:30:48

†-Classement-†

- Pour : 34 voix
- contre : 41 voix
- neutre : 12 voix

celtic1888
celtic1888
Niveau 4
04 avril 2004 à 11:36:39

ça dépent...pour far cry contre....
mais j´aime bien défois jouer a AVP2
tout dépent de l´humeur.si on se plonge dans un jeu de fiction comme avp2 ça passe mais dans un jeu plus réaliste ça gache tout!

halo28
halo28
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:43:53

†-Classement-†

- Pour : 34 voix
- contre : 42 voix
- neutre : 12 voix

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:07:00

Pour.

Ca change un peu d ambiance, les monstres sont bien trippants, et a partir du niveau difficile, c est assez chaud de les buter des fois, d ou grosses flippes. Ca fait penser dans une moindre mesure a doom3.
Et puis Frachement quand on se retrouve ( plusieurs fois d ailleurs) entre les humaines et les mutants qui se font la guerre, et qu onpeut soit tirer soit essayer des inflitrer... ce st qunad meme terrible.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:07:39

ouah faut que j apprenne a ecrire moi...

halo28
halo28
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:43:34

†-Classement-†

- Pour : 35 voix
- contre : 42 voix
- neutre : 12 voix

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
04 avril 2004 à 17:03:17

je suis pour sa met un peut plus de fun au jeu sa devien un survuval horreur et jadooore ca!

womoks61
womoks61
Niveau 2
04 avril 2004 à 17:08:49

contre c´est beaucoup moin judique aavec les mutant

DANTE_666
DANTE_666
Niveau 5
04 avril 2004 à 18:12:35

jaimerai bien les voir les mutan... :nah: ( carte grafik carte grafik carte grafik...)

halo28
halo28
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:14:42

lol !

†-Classement-†

- Pour : 36 voix
- contre : 43 voix
- neutre : 12 voix

Clipper76
Clipper76
Niveau 2
04 avril 2004 à 18:34:58

Contre moi aussi....

Si j´avais su qu´il yavait des bebetes à la con dans ce jeu, je ne l´aurais pas acheté. Je préfére des jeux de type BAttlefield 1942

victor41
victor41
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:37:22

Pour! :-)

La vidéo du moment