Pour.
Ca change un peu d ambiance, les monstres sont bien trippants, et a partir du niveau difficile, c est assez chaud de les buter des fois, d ou grosses flippes. Ca fait penser dans une moindre mesure a doom3.
Et puis Frachement quand on se retrouve ( plusieurs fois d ailleurs) entre les humaines et les mutants qui se font la guerre, et qu onpeut soit tirer soit essayer des inflitrer... ce st qunad meme terrible.