je suis pour, parce que :
1) si il on avait pas les prigene le jeux serait devenue bien lassant ( il le devient un peu avant de rencontrer les prigenes).
2) le jeux devient un vraie surrival horror bien flippant plutôt qu´un vulgaire shoot de bestioles, la peur d´avancer, l´ambiance glauques, les cris.
j´aurais même bien aimer que jack carver s´allie avec les mercenaires pour buter du mutant, vers la fin du jeux au moins.