CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutants, pour ou contre ?

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
03 avril 2004 à 16:23:04

Ben c´est pas qu´une impression puisqu´a la base ca devait juste etre une demo,pas un jeu!

anthony302
anthony302
Niveau 6
03 avril 2004 à 16:24:40

perso je suis contre aussi, c bien plus marrant de buter des mercenaires!!!!
:lol:

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
03 avril 2004 à 17:31:55

Je suis neutre... En fait je fais la moyenne entre les niveaux ou ya des mutants dans la jungle, et ou là c´est trop trippant, et ceux qui se passent en intérieur, et la j´aime pas trop... Bon, faut aussi dire que je suis un gros trouillard et que vu que je joue en mode difficile, le moindre trigen m´enleve 3/5 de points de vie en un coup... ça me fout deja les boules pour les suivant...

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
03 avril 2004 à 19:29:55

A l´origine, ce devait être une démo ? Je l´ignorais. Il faut dire que je suis joueur console avant tout, et que je ne fais que " débuter" sur PC ( Je n´ai que call of duty et unreal tournament 2004, en plus de far cry). C´est ce qui explique donc la grande originalité du scénario ( :sarcastic: ). Moi qui suis écrivain, c´est véritablement le point qui m´a le plus déçu...

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 19:33:43

ca devait etre une demo " technique" , il a oublier de preciser.... ca s appellait X-isle, c est d ailleur le nom d un mod en develloppement, reprennant ce principe.... celui d une ile avec plein de dinosaures

halo28
halo28
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:36:02

y´a du monde !

†-Classement-†

- Pour : 31 voix
- contre : 38 voix
- neutre : 11 voix

snifer31
snifer31
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:36:43

:-)

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 19:37:17

ouai y en a...

halo28
halo28
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:37:17

†-Classement-†

- Pour : 32 voix
- contre : 40 voix
- neutre : 12 voix

Bon ba voilà ! :-)

snifer31
snifer31
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:39:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
J´adore le cri des mercenaires quand ils meurent! :lol:

halo28
halo28
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:39:21

:rire: :rire2: ! ! des fois c´est marrant !

justouz
justouz
Niveau 2
03 avril 2004 à 20:28:07

Moi chui carément contre sa me fout trop les boules quand y me coursent ou qui me sautent à la geule quand j´ouvre une porte!

snifer31
snifer31
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:33:37

Justement, c´est sa le trc!!!

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 20:57:49

c plutot de la flippe a la resident evil... ( cad sursaut et autre) mais y a l ambience qu est pas mal, cad te promener dans un couloir sombre, sans cryvision avec une lampe torche ki exlaire rien, avec deux povres balles de mitraillette dans le chargeur, une machette , et un desert eagle rempli a ras bord... seul bleme, les monstres craignent pas trops :lol: deux milimetrede barre de vie, la barre de sprint vide... le tout rempli de trigene prets a te bondir dessu pour te tuer en un coup de griffe...

arf2
arf2
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:06:34

Prigens!!!!

( Primates + Genetique)

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 21:13:36

j croyai que c etait Trigene lol
merci :lol:

inconou
inconou
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:12:10

je suis pour, parce que :

1) si il on avait pas les prigene le jeux serait devenue bien lassant ( il le devient un peu avant de rencontrer les prigenes).

2) le jeux devient un vraie surrival horror bien flippant plutôt qu´un vulgaire shoot de bestioles, la peur d´avancer, l´ambiance glauques, les cris.

j´aurais même bien aimer que jack carver s´allie avec les mercenaires pour buter du mutant, vers la fin du jeux au moins.

liquid2
liquid2
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:18:44

" j´ai l´impression qu´ils ont d´abord développer le moteur graphique et les divers lieux où se passe l´aventure, et ensuite seulement, ils ont cherché une histoire."

Bah oui au tout debut le jeu devais s´apeller X-Iles avec des dinos puis ils ont decider d´enlever les dinos et tout mais ils ont concerver les lieu en pensan que ca fera un beau demo pour les cartes graphe puis ils se sont dit pk pas un jeu? alors ils avaient les lieu les modelisations il manquai un peu d´amelioration et un scenario!!!

victor41
victor41
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:22:15

300 messages!

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 22:24:16

l un des stages que j aime le plus c celui ou on sort de nuit pour rejoindre les archives, c est le vordel complet tt le monde ce met sur la gueule c est exellent.. les monstres les mercenaires... nous o milieu.. :lol: on sais plus de quel coter se metre si ce n est aucun des deux expdr

La vidéo du moment