je suis pour les mutants! pour l instant g joue a 2 demo et j attend le jeu complet(commande ya une semaine sur cdiscount) j espere qu ils vont faire flipper ces betes la! sinon trop excellent ce jeu! trop trop trop bien.g hate d avoir le jeu entient.et je dis un grand merci aux createurs,developeurs de ce jeu qui est d une difficulte quand meme acrue par rapport a la plupart des fps.c bien on se fait rn fin botter le cul de tps en tps.
Pour:23 voix
contre:35 voix
neutre:10 voix