Moi je suis, a ma grande surpirse, POUR en fin de compte...
Au debut j´agissait comme le moitié de gens de ce forum " moi je veus du realisme!, etc.." mais apres on voit que les mutants ne sont, en fait, pas le gros theme de FAR CRY, a l´instare de HALF LIFE2 par exemple....
Ce qui est bien dans FAR CRY c´est le contraste et le mélange de genres. Cela va rendre l´histoire plus passionnante et rendra le joueur plus attentif puisqu´on ne saura rien des mutants au debut... on s´en doute meme pas qu´ils existent.
Pour le savoire il faudra avancer dans l´histoire et ca c sympa pour le singleplayer!
MUTANTS: POUR