Moi je suis pour car ceux qui parlaient mutant dans la jungle qui te coursent quand t´est en voiture m´a vraiment donner envie qu´il y en ai.Puis sinon pour mettre a jour tous le ttopic , meme si vous devez le savoir il y´aura un mod jurassic parc et un patch pour le delta plane.Sinon dans return to castle w y avait beaucoup trop de monstre trop fort ( me suis taper tous le topic).Comment tu fait ça † ? (j´ai fait un copier coller)