pour revivre black hawk down, y´a qu´un moyen et c´est pas les roquettes: un des deux qui vous attauque au moment ou votre co´ essaie de hacker la porte de l´antenne va essayer de poser du monde... c´est le moment! il faut tout d´abord, et le plus vite possible, eliminer la menace mortier que sont les deux patrouilleurs et la vedette: faites le avec le lance roquette; ainsi, la pluie de bombe stoppee, tu pourras monter te servir de la vulcan et attendre patiemment chaque helico ( le V-22 tombera tout de suite), en se focalisant tout d´abord du le mitrailleur gatling de chaque helico, des que tu le vois arriver. un helico, perdant son mitrailleur, n´aura plus aucun interet a rester, et l´autre, essayant de deposer trois mercenaires, va rester plante la comme un con. asperge le sans viser, et il devrait peter comme un autre.
en gros, les black hawks ne sont et ne seront pas indestructibles dans la version finale, et pour s´en debarasser tres rapidement, il suffira ( il faudra!!!) descendre le plus vite possible le mitrailleur de cote; si, dans cette demo, il parait clairement impossible de se debarasser de ceux qui nous tombent dessus quand on se balade trop en patrouilleur, c´est tout simplement pour poser une frontiere a la demo ( si on avait toute l´ile, le jeu servirait presque plus a rien)...