CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le petit détail qui tue :)

FastFreddo
FastFreddo
Niveau 4
23 janvier 2004 à 21:17:12

Merci du tuyau, j´y retourne pour voir.

[striker]
[striker]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:46:04

Il n´y a pas de requin mais un sale ? :!!<! sniper en helico qui t´empèche de faire le tour de l´île!!!
( Pour répondre à Jay_Allard)

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
24 janvier 2004 à 01:07:23

heuresment qu´il n´y a pas de requin

sa ma peur bleue!(en 2 sens,ouais je sais c nul)

j´arrive pas a detruire un blackhawk meme avec 3 roquette
c possible d´en detruire un?

je desteste les vulcanes dans ce jeu,sauf quand je suis du bon coter! MoUhAhAhAhA!

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
24 janvier 2004 à 01:10:29

bon,trouvons les details qui blufent ou qui sont marrant a faire

quelqun a des cheat ? ; )
prendre un lance roquette pour fusils d´assaut

et pour ceux qui ont suivi je n´ai pas trouver la mouette au cigar!

allez dernier point: dans le pc jeux ils ont dit que quant on tirait dans le mur d´un souterrain,la lumiere passait ( a un bon endroit bien sur)
c possible dans la demo?

don_al_duck
don_al_duck
Niveau 4
24 janvier 2004 à 01:52:33

pour revivre black hawk down, y´a qu´un moyen et c´est pas les roquettes: un des deux qui vous attauque au moment ou votre co´ essaie de hacker la porte de l´antenne va essayer de poser du monde... c´est le moment! il faut tout d´abord, et le plus vite possible, eliminer la menace mortier que sont les deux patrouilleurs et la vedette: faites le avec le lance roquette; ainsi, la pluie de bombe stoppee, tu pourras monter te servir de la vulcan et attendre patiemment chaque helico ( le V-22 tombera tout de suite), en se focalisant tout d´abord du le mitrailleur gatling de chaque helico, des que tu le vois arriver. un helico, perdant son mitrailleur, n´aura plus aucun interet a rester, et l´autre, essayant de deposer trois mercenaires, va rester plante la comme un con. asperge le sans viser, et il devrait peter comme un autre.
en gros, les black hawks ne sont et ne seront pas indestructibles dans la version finale, et pour s´en debarasser tres rapidement, il suffira ( il faudra!!!) descendre le plus vite possible le mitrailleur de cote; si, dans cette demo, il parait clairement impossible de se debarasser de ceux qui nous tombent dessus quand on se balade trop en patrouilleur, c´est tout simplement pour poser une frontiere a la demo ( si on avait toute l´ile, le jeu servirait presque plus a rien)...

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
24 janvier 2004 à 02:05:59

ok merci pour les precisions

j´ai ici un screenshot d´un requin pour qui veut

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
24 janvier 2004 à 02:38:10

qui nage et qui a essaye de m´attaper mais pas bon viseur du tout

Redatino
Redatino
Niveau 4
24 janvier 2004 à 03:02:11

Non c´est ni un bug, ni une fake ni tel connerie... J´ai exactement la même chose :) Faut avoir un bon ordi ! :D

FastFreddo
FastFreddo
Niveau 4
24 janvier 2004 à 23:45:46

Le truc à savoir quand même pour le viseur, c´est qu´il faut avoir l´option effet(un truc dans le genre) à high.
Si comme moi vous n´avez pas une config de ouf vous laissez tout à médium et seulement les effets à high. Ca passe bien.

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:46:37

avec le sniper, comment on fait pour se baisser complètement ?

Dazu
Dazu
Niveau 7
25 janvier 2004 à 01:46:31

heu... prone, par défaut c´est " v" Sinon si tu regardes en l´air quand tu es a plat ventre, c´est que tu est sur un cailloux ou un truc du style, ca me l´a fait tout à l´heure : gt tranquille en train d´aligner un gars a 800 metre ( normal quoi ^_^) je m´avance un poil et me voilà en train de pointer les nuages... Donc vérifie que tu es bien sur le sol et pas a moitié sur un mur ou un truc du style

liquid2
liquid2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:03:50

Je Confirme j´ai eu la meme chose il suffi de mettre Special effects en Very High

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:05:52

:ok: ! !
j´en ai allumé plein mais après ils sont tous revenus en force sur moi ! ! :snif:

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
25 janvier 2004 à 15:13:23

Ce détail est superbre ! !! moi ossi je l´ai ya les reflets de ce vous voyez . ...

La vidéo du moment