Salut,
comme tout le monde ici j´ai joué à la démo... enfin pour ceux qui ont pû l´installer.
Je suis resté scotché sur les graphismes, mais ce qui m´a le plus bluffé, c´est lorsque vous avez le fusil de sniper : on voit les décors a travers la lunette ! !!
pour preuve, matter le petit screenshot :
http://membres.lycos.fr/ouaibboy/farcry.jpg
pour ceux qui savaient, me taper pas dessus 
et puis pour ceux qui savaient pas, j´espère qu´ils seront aussi épaté que moi quand je m´en suis rendu compte
++