CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le petit détail qui tue :)

Dazu
Dazu
Niveau 7
23 janvier 2004 à 14:38:35

Salut,

comme tout le monde ici j´ai joué à la démo... enfin pour ceux qui ont pû l´installer.
Je suis resté scotché sur les graphismes, mais ce qui m´a le plus bluffé, c´est lorsque vous avez le fusil de sniper : on voit les décors a travers la lunette ! !!

pour preuve, matter le petit screenshot :
http://membres.lycos.fr/ouaibboy/farcry.jpg

pour ceux qui savaient, me taper pas dessus :)
et puis pour ceux qui savaient pas, j´espère qu´ils seront aussi épaté que moi quand je m´en suis rendu compte

++

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
23 janvier 2004 à 14:51:12

Exellent.. encore un trucs qui bouffent 5 fps :rire:

don_al_duck
don_al_duck
Niveau 4
23 janvier 2004 à 14:51:29

ce montage fait en 2 minutes... mdr!

ShadowSeph
ShadowSeph
Niveau 5
23 janvier 2004 à 14:52:36

C´est pareil avec le lance roquette...

Dazu
Dazu
Niveau 7
23 janvier 2004 à 14:52:58

ben quoi... paint ya que ca de vrai ! ! Et puis on m´a toujours dit qu´une image vallait mieux qu´un long discours :p

Sinon c pas beau ca ?

Yam
Yam
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:01:03

j´avais po fait gaffe..
sinon, j´ai essayé de tirer sur un poisson pour voir si il meurt, mais, j´y arrive pas :honte:

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
23 janvier 2004 à 15:07:13

Faut y aller à la grenade sur les poissons :)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:15:36

faut faire du tir au pigeon .

Dazu
Dazu
Niveau 7
23 janvier 2004 à 15:24:34

mouarf... g po vu de poisson... je me disais que ca manquait un peu de vie dans la flotte. Mais si vous dites qu´il y en a ben je v allé à la pêche ! comme crocodile dundy... à la grenade ( enfin lui ct la dynamite)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:33:24

dans la serie des petit detail qui tue , j aurai aimer etre bouffer par un requin lorsqu on s elloigne trop de l ile a la nage .
au lieu de sa on meur betement sans savoir pourquoi .

BurgerKing
BurgerKing
Niveau 6
23 janvier 2004 à 15:52:46

dazu pour que tu puisses voir les poissons tu dois mettres les détails vidéo en high ou very high mais en medium ils n´y sont pas!!!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:59:50

et en very high tu a aussi des filles a poil sur la plage de l autre cote de l ile .

un camp de nudiste ? ??

si quelqu un peut publier la screen , sa serai cool pour se qui ne peuvent jouer en very high .

don_al_duck
don_al_duck
Niveau 4
23 janvier 2004 à 16:15:10

en effet, on voit meme dans le viseur, en high ou very high... encore, on pourrait croire que ca permettrait ( ENFIN!!!) de tirer avec un fusil de precision sans avoir a mettre l´oeil a la lunette, et qu´il suffirait de regarder directement dessus... meme pas! c´est pas centre! enfin pas chez moi en tout cas!ca vise au dessus... alors je suis d´accord, une lunette, c´est place AU DESSUS du canon, mais pas de 20/30 cm...

Dazu
Dazu
Niveau 7
23 janvier 2004 à 17:45:43

oui mais un fusil à lunette c pas une arme d´assaut... C le genre de truc qui sert quand t planqué à 900 metres du mec dans les buissons niark

halo28
halo28
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:49:14

Mouhahahahahahaa ! !!

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:12:35

j´ai enfin pu jouer a la demo alleuiia :content:

Littletower
Littletower
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:32:12

ah oui je l avai remarqué c vrai ke c tres bo!

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:33:56

ouai, c vachement vien foutu

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
23 janvier 2004 à 19:34:33

meme si ta une radeon ( comme moi ) tu peut mettre l´envirronement en very high c le seul truc qui marche ( et y a pas que les poisson, des perroquet des moustique....)

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
23 janvier 2004 à 19:35:36

C´est peut être une volonté des devs.
Déjà si tu es debout c´est très dur d´avoir une cible.
Le fusil à la hanche ça doit pas être très précis non plus.

Enfin il y a beaucoup de FPS, où quand on n´utilise pas la lunette le fusil perd toute sa précision, et c´est pas plus mal !

La vidéo du moment