S´il saverait qu´ils avaient plus que ca,en effet je serai tres surpris
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:22:32
tu vois, tu dit que je suis nul, et tout mais vu ton attitude, je ne voterai jamais pour toi, si t´es modo d´un forum, je les plains …
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:26:29
tu ne me connais pas du tout … tu viens juste de voir un truc comme ça pour le plaisir de casser les gens mais sache que je ne suis pas du tout dictateur demande à quelqu´un que je connais bien et ils te diront la même chose … je connais les règles et je les appliques c´est tout. même si je ne suis pas modo, j´essaye de faire respecter toute cette communauté ! !! restons en là ok ?
crazyaxel21
Niveau 6
21 janvier 2004 à 20:31:23
J´arrete les larmes arrivent à tes yeux;) Enfin bref tout ca pour dire que ce forum est super mal foutu et que les modos n´ont pas de grande utilité.
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:35:02
je veux arrêter cette discution parce que ça va être le bordel après. et le forum est mal foutu parce que c´est à cause de gens comme toi qui foute le dawa que c´est chiant et justement les modos sont là pour faire respecter une règle à cause de ça.
Julbex
Niveau 6
21 janvier 2004 à 20:56:52
si ce n´ai po indiscret, quel age as-tu halo28?
Julbex
Niveau 6
21 janvier 2004 à 20:57:30
serieusement???
Julbex
Niveau 6
21 janvier 2004 à 21:01:12
cé pas une conneries,mais ce n´ai pas mentionné dans ta fiche!!!