CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raaah

FolFok
FolFok
Niveau 5
21 janvier 2004 à 19:17:37

je prend la démo depuis 6h sur clubic et je suis a 50kb de la fin et ca avance plus

halo28
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:19:09

fait pas un topic là dessus ! !! fallait mettre le post dans un topic adaptée ! !!!

Yam
Yam
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:27:36

pareil, j´ai mis 8 h a la dl a 30 kb de moyenne et c´est retombé a 4 vers la fin...courage, tu ne va pas etre déçu.

paglup
paglup
Niveau 6
21 janvier 2004 à 19:29:23

tain, moi j´ai un pove 12.5 ko/s, j´ai pas fini . ..

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:45:21

Bande de laiderons

halo28
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:48:52

et ouais … c´est quoi vos connections ? ??

halo28
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:49:23

des 56k!! lol ! !!
moi c´est 512 kb/s

enfin ça dépend du site aussi

Yam
Yam
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:51:18

je suis en 1024...mais un serveur saturé se fiche pas mal que tu ais du 1024 du 2048 ou du 6520 quand il a plus que 30kb de bande passante a te proposer.

halo28
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:53:05

c´est bon yam ! qu´est ce que t´as contre moi ? qu´est ce que je t´ai fait ?

Yam
Yam
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:58:41

" c´est quoi vos connections" --> j´ai répondu a ta question.
" enfin ça dépend du site aussi" ---> j´ai confimé ton propos

bref, t´est pas un peu suceptible ?

halo28
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:59:52

c´était sur l´autre topic en même temps, c´est pour ça que j´ai dit ça …
:ok: man !

crazyaxel21
crazyaxel21
Niveau 6
21 janvier 2004 à 20:01:21

Clair!
Halo tu sers à rien ferme un peu ta bouche quand tu sais pas....
Moi je vous conseille Filefront qui assure un debit de 45;)

halo28
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:03:34

encore un qui veut se faire remarquer ! !
qu´est ce que j´ai dit qui t´a pas plu ?

wapichou
wapichou
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:06:04

file front g mi 1h10 avec 88 ko sec :content:
et elle dechire cette demo ! !

paglup
paglup
Niveau 6
21 janvier 2004 à 20:06:18

moi c´est du 512, en temps normal je dl bien, mais là . .. pas grave, du moment que ca plante pas à 2 min de la fin lol

halo28
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:06:41

halo28 Posté le 21 janvier 2004 à 19:49:23

enfin ça dépend du site aussi

YAM Posté le 21 janvier 2004 à 19:51:18
je suis en 1024...mais un serveur saturé se fiche pas mal que tu ais du 1024 du 2048 ou du 6520 quand il a plus que 30kb de bande passante a te proposer.

justement ça dépend du site, car moi je l´ai téléchargé et c´est allé très vite ! !

crazyaxel21 :d) :question:

crazyaxel21
crazyaxel21
Niveau 6
21 janvier 2004 à 20:10:40

" se faire remarquer" lol
Je dis juste que tu interviens trop pour moderer alors ke t pas modo!
Faudrait d´ailleurs etre con pour elire un mec qui sappelle halo comme modo :honte:

halo28
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:13:37

Halo :d) fps sur xbox ! !! t´es sur un forum de jeux vidéo et tu sais même pas ce que sais ! !!!
:honte: à toi ! !!

sache qu´on avait fait une élection sur ce forum avant et devine qui a obtenu le plus de voix …

moi ! !! et ouais mec ! !!

crazyaxel21
crazyaxel21
Niveau 6
21 janvier 2004 à 20:15:51

Mince t´es si con que ca?C´est triste :(
En tout cas t´en as de la chance!
T´imagines tu va etre modo d´un forums de gamins de 12 ans qui demandent encore des key pour cs et comment faire pour telecharger un jeu...
Modo sur jv.com:un metier d´avenir.

halo28
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:17:45

un métier!!! mais oui bien sûr ! !!
ce serai bien de savoir l´age de ceux qui sont sur le forums … tu serai surpris

La vidéo du moment