halo28 Posté le 21 janvier 2004 à 19:49:23
…
enfin ça dépend du site aussi
YAM Posté le 21 janvier 2004 à 19:51:18
je suis en 1024...mais un serveur saturé se fiche pas mal que tu ais du 1024 du 2048 ou du 6520 quand il a plus que 30kb de bande passante a te proposer.
justement ça dépend du site, car moi je l´ai téléchargé et c´est allé très vite ! !
crazyaxel21
