cé ton pross, ki te ralentit le plus...
si tu lis ce comparo tu veras que nos cg sans sortent encore trés bien...
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5420
quelqu´un pouurais me donner un lien direct svp je trouve pas sur le site www.ati.com merci d´avance
icihttp://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1335
merci diox ! j´espere qu´apres ca ca va marcher