Je ne sais pas si cela à un rapport avec vos problèmes, mais essayez toujours ceci:
Pour les pilotes Nvidia je sais qu´il est possible de paramètrer L´Antialiasing et le Filtre Anistopic pour les autres, je suppose qu´il est aussi possible de le faire, mais je ne sais pas comment! Bref
Ils faut règlez vos paramètres en laissant l´application s´en occuper. Je m´explique, allez dans vos propriétés d´affichage, cliquer sur l´onglet de votre CG, puis dans " Performance & Quality Settings" vous aurez le choix entre 3 propositions: 1° Images Settings 2° Antialiasing settings et 3° Anistropic Filtering.
Ceux qui nous intérèssent, sont le 2 et le 3. Ici ils ne vous restent plus qu´a cocher la case " Application-controled" et logiquement,cela devrait marcher!
Ce n´est pas la première fois que je lis ce genre de problème sur =/= Forum et presque à chaque fois il s´agit de problèmes liés soit aux pilotes de CG, soit aux paramètres cités plus haut! Si ce n´est pas ça, ben faudra trouver une autre solution! En attendant essayez cela et dites moi quoi!