CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocage

Lastardu94
Lastardu94
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:17:35

Bonjour tout le monde je viens de telecharger la demo j´etait tout content au bout de 2h elle etait prete mais j´ai un probleme je lance le jeux jusqu´ici tout va bien mais quand je lance la partie ya la barre de chargement qui avance apres je royais que la partie etait partie mais non j´ai un ecran tout noir et je dois redemarrer est ce que quelqu´un peut m´aider merci d´avance

halo28
halo28
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:18:32

là je sais po, car moi ça marche sans problème …

Lastardu94
Lastardu94
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:22:17

P4 2.8GHZ
1go de ram
radeon 9600 pro
240go ( ca c´est pour me la raconte :-) )
voila c´est dommage quoi j´aurais bien aimer essayer

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:37:47

j´espere que j´aurais pas ton bug pasque avec la chance que j´ai :non: et je vous pari que j´aurais ce bug :snif2:

Lastardu94
Lastardu94
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:55:34

peut etre paske j´ai mis 1024x768 je vais voir avec 800x600 SI CA MARCHE PAS c´est dommage

Lastardu94
Lastardu94
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:02:46

putain fuck ce far cry ca me stresse ca marche paaaaaaaaas meme en 800x600 enfait la couleur de l´ecran ( le petit point) normalement est vert passe a l´orange :-(

Lastardu94
Lastardu94
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:07:30

a personne ca fais ca ?

Littletower
Littletower
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:12:59

mets a jour les pilotes de ta cg

Lastardu94
Lastardu94
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:07:55

chercher pilote radeon 9600 pro :-)

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
22 janvier 2004 à 09:42:25

idem j ai le meme probleme , moi mon PC redemare tout seul lorsque sa charge la partie .

j ai un P4 2.66
1g ddr
GeForce FX 5900
les driver nidia son a jour .

aIIigator427
aIIigator427
Niveau 6
22 janvier 2004 à 11:17:13

Pilotes radeon catalyste 3.10

http://mirror.ati.com/support/driver.html

Julbex
Julbex
Niveau 6
22 janvier 2004 à 12:43:26

Vous l´avez dl sur kel serveur la démo de Far cry
lastardu94 , Camping_Sauvage???

je la dl en ce moment, et je voudrais po avoir le même prob...

Lastardu94
Lastardu94
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:26:30

julbex : ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.sunet.se/pub5/pc/games/gamershell/demo/DemoFarCry.zip

AIIgator427 : euh... c´est ou :((

progamer54
progamer54
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:40:44

Moi je viens d´installer les nouveaux drivers de ma carte ati radeon 9000
Et c toujours plein de bugs.
J´arrive meme pas a jouer
Je fais du 1 image par seconde et encore je suis gentil.
Et l´image passe bleu, verte.....
C du grand n´importe quoi!!
Quelqu´un peut m´aider?

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:25:58

j ai mi a jour ma GeForce et la sa marche a merveille .

dj20100
dj20100
Niveau 2
23 janvier 2004 à 02:01:51

Même problème, écran noir après le chargement...
J´ai réussi à jouer une fois par contre quand même.
Par contre j´ai un soucis dans le menu déjà, si je bouge la souris, boum écran figé et reset obligatoire.
J´ai aussi une Radeon 9600pro et elle m´énerve grave, dpuis que je l´ai ça m´a djà fais ça sous 3 jeux, bouger la souris et hop planté.
Quelle m****.....

Julbex
Julbex
Niveau 6
23 janvier 2004 à 04:21:00

merci lastardu94
:ok:

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
23 janvier 2004 à 04:51:44

Je ne sais pas si cela à un rapport avec vos problèmes, mais essayez toujours ceci:
Pour les pilotes Nvidia je sais qu´il est possible de paramètrer L´Antialiasing et le Filtre Anistopic pour les autres, je suppose qu´il est aussi possible de le faire, mais je ne sais pas comment! Bref

Ils faut règlez vos paramètres en laissant l´application s´en occuper. Je m´explique, allez dans vos propriétés d´affichage, cliquer sur l´onglet de votre CG, puis dans " Performance & Quality Settings" vous aurez le choix entre 3 propositions: 1° Images Settings 2° Antialiasing settings et 3° Anistropic Filtering.

Ceux qui nous intérèssent, sont le 2 et le 3. Ici ils ne vous restent plus qu´a cocher la case " Application-controled" et logiquement,cela devrait marcher!

Ce n´est pas la première fois que je lis ce genre de problème sur =/= Forum et presque à chaque fois il s´agit de problèmes liés soit aux pilotes de CG, soit aux paramètres cités plus haut! Si ce n´est pas ça, ben faudra trouver une autre solution! En attendant essayez cela et dites moi quoi! :-)))

:bye:

Julbex
Julbex
Niveau 6
23 janvier 2004 à 05:13:16

quoi!!!!!
ayé je l´ai dit...lol

je suis en forceware 53.03 pour xp,
p4 2.4ghz , 512 ddr , gf4 ti 4200,

j´espere que ca va tourner quand même...

firepower
firepower
Niveau 5
23 janvier 2004 à 05:30:24

j ai un athlon 1800+ avec 512 ddr ram... et gf4 ti 4400.... je peut joué mais c est tres limite.... pour acheté se jeux je dois upgradé mon pc.... mais il m a l air vraiment bien ce jeux.

La vidéo du moment