CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] Quebec - Recrutement

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:00:54

Bonjours Tout le monde, je suis [XTM]Snipersnake sur Call of duty et Delta force: Black Hawk Down. Pour joindre l´equipe [XTM] vous devez:

-Poseder un casque d´ecoute (Headset)
-Parler francais
-Jouer souvant
-Avoir l´esprit d´equipe

Malheureusement Delta Force est diviser en deux serveurs Canadien/Americain et Europeen, je suis le responsable Canadien (Quebec).

Pour les Europeens, adressez-vous a [XTM]Kitt sur le forum -Team [XTM]

Amicalement

[XTM]SniperSnake

slayder66
slayder66
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:57:19

justement je cherche une team contacte moi: slayder66@hotmail.fr

WFH-Leader
WFH-Leader
Niveau 6
15 septembre 2005 à 00:04:43

Je dois seulement te souhaiter bonne chance ;)

Jai créé WFH, au bout de deux semaines de recrutement A FOND nous etions 3, notre maximum de membre etait 5 seulement. Maintenant, nous lavons fermer pcq sa niaisait trop pi quelques membres ke je ne citerai pas navait pas un tres bon esprit dequipe. M´enfin, je suis dans -_-DS-_- , une team anglaise, et une team quebecoise existe, ADQ, jveux pas rien dire de mal de eux, mais ils sont 8 et 3 dentre eux veulent sacré leur camp pcq ils disent ke ADQ est de la merde (niaisage pi toute..) c comme jsuis entrer sur leur game sa ma prit 5minutes avant de dire ske jvoulais dire pcq i me coupait tjrs la parole...

TK bonne chance :)

WFH-Leader
WFH-Leader
Niveau 6
15 septembre 2005 à 00:07:28

OOOHHH!!! JVIENS DE TE RECONNAITRE!!! [ADQ]SniperSnake c´est sa?

TU me reconnais? -_-DS-_-1Shot2Kills c´est moi :-)))

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
15 septembre 2005 à 13:59:55

Oui je te reconnais j´avais fait un match contre vous avec les ADQ. Bin voila l´histoire, j´ai join l´eqipe [XTM] sur Call of duty ca fais maintenant presque un ans. [XTM] c´est un equipe francophone, francais et quebecois. Mais sur Delta ya pas de serveurs international alors jai join l´equipe ADQ, mais soudenement j´ai su que les quebecois des [XTM] etais maintenant sur Delta force alors jai choisis de garder ce clan et de travailler fort pour recruter d´autres quebecois. Ensuite lorsque COD2 vas sortir, ont va etre pas mal de plus de quebecois. Dnas les [XTM], ont est plus de 20 membres la plupart sont europeens et quelques un du Quebec.

Voici nos membres sur Delta force:

[XTM]SniperSnake
[XTM]Fortin
[XTM]NavySeal (etait Qct.Guost66)
[XTM]Iceman (etait Qct.Iceman)

Avis aux interesser, ont est peut-etre pas tres fort pour l´instant, mais ont est une equipe tres sympatique, ce qui est rare dans une equipe quebecoise, notre but nai pas vraiment de gagner mais s´amuser tous ensemble, c´est un jeu apres tout. L´exellence vien avec le temps :ok:
J´achete le jeu ce soir, car le lavais louer la fin de semaine passer, alors ont ce revois. Si tu vois une partie [XTM] Tu peut venir faire un petit tour, je faire de meme si je te vois connectes.

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
16 septembre 2005 à 14:19:20

Un nouveau dans l´equipe, mon frere, il est ete acheter son PS2 et Black Hawk down. Alors ont jous un a coter de lautre.

Recapitulation:

[XTM]SniperSnake (leader)
[XTM]SolidMan (mon frere)
[XTM]NavySeal
[XTM]Openeur
[XTM]IceMan

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:44:26

Soyez pas timide les gars!! laissez pas tomber mon topic dans le neant lolll

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
23 septembre 2005 à 13:42:21

Nouveau joueur dans l´equipe SolidSnake.

donc:

[XTM]SniperSnake (leader Quebec)
[XTM]SolidMan (le petit frere de SniperSnake)
[XTM]SolidSnake (anciennement [ADQ]_SEBAS)

Vous allez dire, ils sont seulement 3. Oui mais 3 membres Solid :ok: Il y a longtemps que certain aurais abendonner l´idee de creer [XTM] sur Delta force, mais [XTM] ne lache pas prise ils sont la j´usqu´au bout.

A vous maintenant de joindre une grande equipe serieuse, sympatique, dynamique et solidaire. Venez visiter notre site web...

http://teamxtm.roxorgamers.com/index.php?file=News

D´un jeu FPS a un autre, je resterai toujours...

[XTM]SniperSnake :oui: :cool:

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
26 septembre 2005 à 15:05:03

...

BlackTwista
BlackTwista
Niveau 1
27 septembre 2005 à 05:41:12

Bonjour a tous , je refais maintenant partis des [XTM]. avant jétais [XTM]GREG sur Call of duty et maintenant [XTM]BlackTwista sur Black hwak down. alors cest sa @ + tout le monde

BlackTwista
BlackTwista
Niveau 1
27 septembre 2005 à 05:43:35

Je ne voulais que confirmé mon entré (laissé passé comme on dit )

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:58:44

Bienvenue BlackTwista, oublis pas d´aller t´inscrire:

http://teamxtm.roxorgamers.com/index.php?file=News

Va dans "Login" et remplis la fiche, SolidSnake aussi faudrais t´inscrire.

Maintenant 4 membres sur Delta force:

[XTM]SniperSnake
[XTM]SolidMan
[XTM]SolidSnake
[XTM]BlackTwista (anciennement [XTM]GREG)

...A qui le prochain? ne soyez pas timide.

ricoune
ricoune
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:02:22

salut snipersnake
lol,ca chome pas cotes quebec felicitation,ca fait une semaine que je me suis pas connecter moi mais bon,pour l´instant l´instant je te felicite car tu chome pas
a bientot sur cod 2 car c´est vraiment domage que l´on puisse pas jouer ensemble sur delta force,moi je suis infirmier,car il en faut et il en faudrai plus car c´est important
bon allé a plus puis bon courage a toi puis ton frere (ca doit donner chez toi a tout les deux
bon a plus amicalement [XTM]ricoune

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
27 septembre 2005 à 20:17:09

Merci Ricoune de ta petite visite, et non ca chaume pas au Quebec, faut garder l´equipe actif si ont veut pas perdre des membres. Comme je l´ai deja dit [XTM] Quebec ont est une equipe Solide, d´ailleur deux de nos membres s´apelle Solid loll.

Je suis deja fier de notre equipe de 4 joueurs, ont a pas encore fait de clan match, mais j´imagine deja les resultats, il va y avoir des bains de sang sur les serveurs loll.

[XTM]SniperSnake-----Le SnIpEr de tes pires cAuChEmArDs!!!!!!!!!!

BlackTwista
BlackTwista
Niveau 1
27 septembre 2005 à 23:30:38

Cest fait , jai fait mon inscription , il ne reste qua maccepter! puis petite parenthese (vous avez que cod et socom sur le site pas black hawk down , alors je me suis mit cod) puis ce soir , je pourrai pas jouer a DELTA FORCE , jai beaucoup de travaux , de letude puis jai le match des canadiens a regarder :-)))
donc @ + les gars

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:06:39

C´est bon Kev, parle moi d´un gars responsable, et c´est dommage je ne pouvais pas regarder la match canadien boston, j´ai pas le cable :diable: Hier soir je suis monte au 8ieme rank Sergeant first class a 1635 points, et juste apres je suis entrer dans une partie et j´ai tout perdu je suis redessendu a 1235. Moi ca me fais carrement chier, comment ont peut perdre des points aussi vite. Ca ma pris 4 partie, ou j´etais trop fort, pour gagner 500 points et seulement une partie pour tout reperdre. Dis moi c´est quoi ton truc?

BlackTwista
BlackTwista
Niveau 1
30 septembre 2005 à 01:55:56

Dsl jayson , je ne sais pas pk lol mais si tu va pas sur lautre site des xtm , je veux te dire que je debarque du clan , je joue de moin en moin alors sa ne sert a rien ,cest un peu tot mais t-k je vais me remettre solo . comme sa , pas de trouble. Alors @+ sur df. enleve moi du site xtm stp puis on se reparle un de cest 4 lol dans une partie surement ou bien msn

SnipaSnake
SnipaSnake
Niveau 6
30 septembre 2005 à 19:08:16

Hey Kev, quitte nous pas comme ca, je comprend si tu peut pas jouer autant que nous mais si tu peut jouer plus les fin de semaine, pas de trouble. Faut dire que je suis le seul qui jous a tout les jours alors je te dit pas de trouble, Seb et mon frere sont toujours sur Diablo2. Moi si je vais solo, je vais mapeller BobaFett, de toute facon ont a jamais fait de match contre dautre clan, ca fait une semaine que j´y pense.

SniperSnake / BobaFett

BlackTwista
BlackTwista
Niveau 1
30 septembre 2005 à 22:46:17

ok si jai bien compris , tu vien solo toi aussi , cest cool , on se revoie sur df , je joue surement ce soir!
@+
GREG

La vidéo du moment