Oui je te reconnais j´avais fait un match contre vous avec les ADQ. Bin voila l´histoire, j´ai join l´eqipe [XTM] sur Call of duty ca fais maintenant presque un ans. [XTM] c´est un equipe francophone, francais et quebecois. Mais sur Delta ya pas de serveurs international alors jai join l´equipe ADQ, mais soudenement j´ai su que les quebecois des [XTM] etais maintenant sur Delta force alors jai choisis de garder ce clan et de travailler fort pour recruter d´autres quebecois. Ensuite lorsque COD2 vas sortir, ont va etre pas mal de plus de quebecois. Dnas les [XTM], ont est plus de 20 membres la plupart sont europeens et quelques un du Quebec.
Voici nos membres sur Delta force:
[XTM]SniperSnake
[XTM]Fortin
[XTM]NavySeal (etait Qct.Guost66)
[XTM]Iceman (etait Qct.Iceman)
Avis aux interesser, ont est peut-etre pas tres fort pour l´instant, mais ont est une equipe tres sympatique, ce qui est rare dans une equipe quebecoise, notre but nai pas vraiment de gagner mais s´amuser tous ensemble, c´est un jeu apres tout. L´exellence vien avec le temps 
J´achete le jeu ce soir, car le lavais louer la fin de semaine passer, alors ont ce revois. Si tu vois une partie [XTM] Tu peut venir faire un petit tour, je faire de meme si je te vois connectes.