CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ¤Kzw¤ recrute !

fred2890
fred2890
Niveau 3
02 mars 2005 à 18:47:54

Moi jaimerais bien sa etre la nouvelle recrue jai 14 ans mais je suis souvent dispo bon bin c sa la je voulais juste vous l´annoncer pour que komodo puisse en parler avec la team si c´est comme sa que vous fonctionner.

Donnez-moi des nouvelle mon adresse c frederikdubois90@hotmail.com

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:14:27

Ouais je verrais ça.
On a déjà 3 recrues en attente, avec toi ca fait 4.
Ce week-end on fait un petit training avec les recrues ( dont toi si tu peux).
Et on en prendra certainement que un ou deux sur les 4.

Car maintenant qu´on devient nombreux, et vu le nombre de recrues qui veulent nous rejoindre, on devient exigeant :-)))

Je te contacterais demain vers 17h je pense, là je dois éteindre le pc.

PS: as-tu la version 1.5.0.5 de DFBHD? ou as-tu team sabre ?

@+

Komodo

fred2890
fred2890
Niveau 3
02 mars 2005 à 22:53:50

Oui jai la version 1.05 come tu me la di et jai juste delta force black hawk down. de quels exigeances parlait tu?

þ¡†øñ

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:14:08

oh tu sais, c´est un ensemble de chose.
Personnelement j´aime que les joueurs soient présents le soir sur MSN pour discuter de certaines choses, pouvoir se défouler sur un serveur le soir avec des amis :-)))

Alors que pour certains Kzw, qui sont majeurs ( les vétérans de la Kzw), préfèrent des joueurs de 17ans min ou d´un bon joueur.

Mais ca se discute, ils acceptent tout de meme les jeunes, faut pas croire que tu seras rejeter par eux ! lol :-)
C´est juste qu´ils aiment pouvoir parler à des gens matures et sérieux tu vois.
Mais moi par ex, je n´ai que 15ans et pourtant je m´exprime très bien et je suis pas immature c´est pour ca que je suis très bien intégré ds la team :-)))

Pour toi, vu comme t´es simpa, il n´y aura AUCUN problème, en plus on a déjà des canadiens ds la team :hap: T´a déjà fait connaissance de certains Kzw non?

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:14:56

oh tu sais, c´est un ensemble de chose.
Personnelement j´aime que les joueurs soient présents le soir sur MSN pour discuter de certaines choses, pouvoir se défouler sur un serveur le soir avec des amis :-)))

Alors que pour certains Kzw, qui sont majeurs ( les vétérans de la Kzw), préfèrent des joueurs de 17ans min ou d´un bon joueur.

Mais ca se discute, ils acceptent tout de meme les jeunes, faut pas croire que tu seras rejeter par eux ! lol :-)
C´est juste qu´ils aiment pouvoir parler à des gens matures et sérieux tu vois.
Mais moi par ex, je n´ai que 15ans et pourtant je m´exprime très bien et je suis pas immature c´est pour ca que je suis très bien intégré ds la team :-)))

Pour toi, vu comme t´es simpa, il n´y aura AUCUN problème, en plus on a déjà des canadiens ds la team :hap: T´a déjà fait connaissance de certains Kzw non?

fred2890
fred2890
Niveau 3
03 mars 2005 à 18:46:15

salut, oui jai deja fait la connaissance de certain kzw mais je nen ai jamais recontrer du canada. J´espère etre choisi comme kzw ! !!

þ¡†øñ

P.S. Si tu pouvais me donner quelques adresse de membre kzw canadien sa serai sympa on pourrai sajuster pour les heure de jeux ! !! pcq nous ici c plus dure de sajuster avec vous mais je suis pret a endurer!

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:22:03

Ben il y a toi, il y a stinger et holybullet :-)))
Les adresses je te les passerais.

Pour ton adhésion a la Kzw: t´inquiete tu seras surement pris, ainsi que les autres recrues.
On est pas du genre a refuser des gens.

A moins que :

- Ils sont vraiment très très mauvais ( rare).
- Ils ne sont jamais la ( :-( )

:hap:

hugo-jons
hugo-jons
Niveau 3
03 mars 2005 à 21:46:23

yep coucou tout le monde je vois que ca mache bien :) o fait koko on ne veut plus trop de jeunes car certains ne sont pas dispo pour les matchs faut en prendre des 17 ans environs mais je suis ok pour les jeunes qui pourront être disponibles merci :content:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:02:51

En fait c´est pas vraiment une question d´age, ca dépend des joueurs ( mais c vrai que 80% des joueurs en dessous de 17ans ne peuvent pas jouer le soir jusqu´a 23h30 :non: ) .

Donc si vous etes canadien ( c´est pratique pour les horaires, chez vous il est meme pas 7:00 pm quand chez nous il est 0:00 :-)

fred2890
fred2890
Niveau 3
05 mars 2005 à 00:19:24

Salut, moi je suis canadien:P donc pour la disponibiliter la fin de semaine ou le soir tard(chez vous) je peux etre dispo et mon age si je vous ne lai pas dis est 14 ans. j´espère etre recruter!!!

þ¡†øñ

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
05 mars 2005 à 10:48:28

Komodo...il y aurait de la place pour moi ? j´ai explosé ma team, ils n´étaient pas assez actifs... et comme je vous connais, j´ai décidé de vous demander un recrutement, car je sais comment vous etes, sympa en l´occurence. Voila ^^

hugo-jons
hugo-jons
Niveau 3
05 mars 2005 à 18:54:11

salut, pour moi il n´y pas de problème pour que tu viennes mais comment ca se fait que ta team explose ? je croyais qu´un temps ca marchait bien
non :question:

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:18:00

Ben ouais, elle MARCHAIT bien...mais elle a fait une chute, et plus personne ne participait...alors, je me suis dit: " je veux une team active, avec des gars sympas ! !" alors, j´ai pas réfléchi 10 secondes et je me suis dit: " les kzw, c´est eux qu´il me faut" voila l´histoire...

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:21:13

c´est un super compliment que tu nous fais là :hap:
ca sera un honneur de te voir dans nos rangs :-)))

Hugo, préviens les patrons de la Kzw, moi je peux pas j´ai un gros pb internet. Mavrick vous expliquera.

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:53:46

Merci beaucoup, meme si je ne suis pas accepté, vous aurez été vraiment hospitaliers ! :hap:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:28:32

NOUS??? NE PAS T´ACCEPTER ! !! :rire2:

:-)))

DSL j´ai un problème internet et donc INTERNET EST complétement HS sur XP.
Heureusement j´ai 2 disques durs dont celui là qui a millenium où tout marche ( sauf MSN & messagerie, juste Internet) :-)

Donc faut que toi meme tu prennes contact avec un KZW, dsl :-(

@+ :-)))

KOMODO

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:17:12

Je serais sur MSN ce soir vers 19h.
Je dis ça pour ceux qui sont interessés.

I-zack, tu pourras etre sur MSN vers 19h? :hap:

@+

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:34:47

Plus personne ? :-)

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
08 mars 2005 à 17:48:37

Bien sur que j´y serai ! ! compte sur moi komodo ! !

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
10 mars 2005 à 17:52:55

Voila je suis Kzw maintenant ! ! :hap:

La vidéo du moment