Quelle perte... pk tu pars mnt ?
Je vois pas trop pourquoi < << le reste > >> tu les trouves gamins ( moi y compris).
Quel esprit de " team" faut-il que nous adoptions, si nous le n´avons pas encore ( d´après ce que tu as dit).
pas cool
En plus tu fais exprès de régler ca en public sur un sujet de recrutement de ton ancienne team.
Tu trouves pas ca salaud ? Moi si, tu m´aurais dit ca sur MSN, on aurait parlé. Mais là t´as fait un sale coup, comme ton frère d´ailleurs.
Et je ne vois pas où et, à quel moment j´ai eu un comportement de gamin.
Parce que je me suis faché avec ton frère? Ca n´a rien de gamin crois moi, ca a une bonne raison justement.
" qu´est qui vous fait croire que le gar que vous avez envies de recruter veut forcement venir dans notre heuuu que votre team."
-> heu pas tout compris... le mec qui aimerait etre recruter ben il aura des propositions de recrutement de différentes teams, voila tout
Le problème c´est qu´on me reproche des trucs et il y a jamais d´explications.
Si j´ai un si sale caractère, expliquez moi pour que je puisse me remettre en question dans ce cas.
Mais c´était pas une raison d´aller sur ce sujet pour régler ca, et quand tu dis " les seuls qui sont fair-play" ben je te signale ( sans me vanter) que je le suis ici.
Sais-tu vraiment ce que signifie fair-play? Car dans les matchs de DFBHD je le suis. en dehors d´un jeu il n´y a pas de fair-play, a moins que tu l´utilise dans un autre sens.
Et ceux que tu as cité de fair play, les majeurs, ben c´est la majorité des Kzw.
Donc en fait tu pars de la team ( une vingtaine) à cause d´une poignée de jeune ( ~5 joueurs dont moi apparement) ? c´est vraiment dommage.
Mais pourtant on s´entendait bien je comprends pas pourquoi tu en as marre de moi.
Meme pas hier t´étais daccord quand on causait de ton frère.