si cest dans la mission ou tu es dans un black hawk assis cest comme ca quil faut faire:
au debut de la mission choisi le car(m16) AVEC GRENADES.au debut il y a un lance roquette shoot le en semi automatique ( en visant avec la lunette) des que tu la eu,tu selectionne les grenades.tu verra alor lautre helico qui va essayer de se poser sur un toit a droite tu verra quil lache des cordes.MAIS il ya une dizaine de somaliens sur le toit.DONC la tu envoie 2 pitite grenade maison dans le tas ( 2cest mieux) et tu acheve les dernier survivant a la m16 ( pas obligatoire vu que les gars qui descendent de lhelico savent tirer!)voila pour cette partie mais je suis aussi bloqué dans cette mission bcp plus loin,(elle est hyper dure cette mission) il faut les proteger pendant quil se replient mais ya plein de squelettes(somaliens on les appele comme ca vu quil sont hyper minces) sur le stoits.donc tu nes pas au bout de tes peines!il faut perseverer.
@+++Wollverine
ps:moi aussi je ne comprenai pas pourquoi il disait que delta 5 avait trop de pertes,jai aussi ramer mais je vien de la trouvr il ya 1/2heure.