CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vous le trouvez ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VmX
VmX
Niveau 3
06 juillet 2003 à 22:41:52

salut , je lai acheter aujourdhui et je lai finit en 1 apres midi ! je le trouve vraiment moyen l´ia est pouri et y ce passe pas grand chose dans le jeu a part tiré sur les somaliens . .. c chiant a la fin , y ressemble plus a du tire o pigeon que autre chose . ...

brutusman
brutusman
Niveau 5
20 août 2003 à 19:33:20

si tu n´aime pas se style de jeu il fallait pas l´acheter patate. :-((
nous on le trouve coolllllll.....et tand pis pour les autres il non cas jouer a la poupérire2:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 août 2003 à 02:53:54

C´est succint mais tu as assez bien résumé le jeu mais il est aussi très beau avec des maps immenses même si elles ne sont pas bien exploitées et les effets sonore sont excellents par contre oui l´IA est nulle mais aussi la gestion des dégats et les modèles physique de balistique et effectivement c´est du tir au pigeon, il faut bien qu´il s´adapte à la Xbox n´est ce pas. Enfin j´espère qu´ils corrigeront ces trois points dans l´add-on auquel cas il pourrait être un bon jeu.
ha oui j´ai oublié les HUD bien merdique ainsi que la vue infra " verte"...

warrer3
warrer3
Niveau 10
21 août 2003 à 14:18:36

Brutusman a raison c´est un super jeux étant donné le niveau des anciens delta!Je tiens à vous faire remarquer que si vous avez une bonne config,les réalisations graphiques ( explosions,détails..)sont superbes!
Petite note pour cherubin1: les lunnettes infrarouges sont appellées comme cela car c´est leur système qui par des rayons rouges détecte des présence thermiques,or si l´affichage de ces lunettes est vert c´est tout simplement parce que le vert se voit mieux dans le noir!!! Et faut vraiment etre gogol pour pensé ça de ce jeu qui est l´un des fps du moment sur pc classé n°1 des ventes aux usa lors de sa sortie!pour qu´il soit plus long essayé en mode dur puis le multi(superbe) qui est illimité avec des maps gigantesques! :nah:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 août 2003 à 14:36:31

Classé n°1 aux US tu parles d´une référence, ils ont aussi classé ETM dans leur top 10 alors les références US... Et pour la vision nocturne je ne conteste pas qu´elle soit verte je conteste seulement la couleur merdique de ce vert, d´ailleurs je crois qu´ils en font état dans le test de JV...
Ce jeu a été fait dans l´optique d´être porté sur console et tous ses défauts sont des qualité pour la Xboite : IA défaillante pas de gestion des dégats et ennemi qui meurent avec seulement une balle placé n´importe où même en difficulté max et balistique ridicule et si tu es capable de contester un seul de ces trois points et bien tu es un vrai crac...!

warrer3
warrer3
Niveau 10
21 août 2003 à 16:19:48

Dis-moi cherubin1 tu n´as pas l´air d´être un ange comme ton nom l´indique!tu ne serai pas l´un de ces anti-xbox?!les défauts de la xboîte comme tu le dis , moi j´en vois pas, à part le nombre de jeux encore limité,c´est quand même la console la plus puissante du marché!Pour l´IA je suis d´accord avec toi,elle est à revoir,quand à la gestion des dégats, à part les soldats ennemis,rien à dire coté joueurs ou véhicules,quant à la ballistique je ne comprends pas ce que tu veut dire!Voilà,pour ta réponse,non merci,de rien , c´est vrai d´accord je suis un CRAC!! :content:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 août 2003 à 15:05:45

D´abord je précise que je ne parle que des la version solo du jeu, si çà peut éclaicir le débat...

Major_T
Major_T
Niveau 10
22 août 2003 à 18:25:42

Le jeu est bien au niveau graphique, par contre l´IA est pourrie mais vraiment pourrie ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 août 2003 à 19:10:29

Et tu oublies la gestion des dégats ( une seule balle n´importe où et l´ennemi est mort) franchement ils n´avaient jamais osé nous faire une gestion des dégats aussi pourave et est ce que tu as remarqué que les balles vont à la vitesse de la lumière donc gestion des modèles physique de balistique à l´ouest... Mais à part çà je suis d´accord c´est le meilleur des Delta force...

brutusman
brutusman
Niveau 5
28 août 2003 à 12:28:36

si il est si facile que ça tu met le niveau le plus dur et on verra .
a ça si tu joue en solo en mode fillette c´est normal :rire2:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 août 2003 à 11:57:37

Mais brutusman tu m´insultes en sous entendant que je viens raconter mes conneries en ayant fait le jeu en facile car évidemment que je parle du mode difficile non mais tu me prends pour un newbie ou quoi...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 août 2003 à 12:00:04

Et c´est bien pour çà que je suis aussi remonté : que la balistique soit aussi nulle, la gestion des dégats et l´IA pourries même en mode le plus dur, non faut arrêter de délirer chez Novahappyworld...!

La vidéo du moment