CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star trek : Elite Force 2...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juin 2003 à 02:20:00

Ceux qui cherchent un vrai jeu de PC ( ils sont rares en ce moment) et si vous n´avez pas peur d´une version anglaise intégrale achetez absolument Star Trek Elite Force 2 vous ne le regrettez pas...

richard2
richard2
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:42:30

Justement, je l´ai vu ce matin au magasin où je loue mes jeux mais il était déjà pris et ils n´ont qu´une copie.

Je me fie à toi et je vais le prendre.

Merçi!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:41:58

Je suis en train de faire le 1 pour la 1ère fois et bien que réfractaire à l´univers de Star Trek je le trouve très prenant. Dès que je l´aurai fini je vais sans doute suivre ton conseil, Chérubin, vu que ton avis est généralement très judicieux. Ce qui m´inquiète un peu, ça serait qu´ils nous fassent le coup d´Unreal 2 : jeu très zouli mais hyper-gourmand, hyper-court, hyper-bourrin et avec un scénario vide comme le cerveau d´un joueur d´UT 2003...
Je l´ai vu à Auchan mais il est un peu cher à mon goût. J´irai donc voir à Virgin, généralement les jeux sont moins chers.
Donc j´attend d´avoir vos avis et de lire les critiques officielles.
@ +

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:49:37

Il est moins beau que Unreal 2 mais l´univers est bien plus riche et une fois passé l´habitel cube borg du début on se rend vite compte que Star Trek vie parce qu´il y a tout un univers derrière et notamment avec son public et bonne surprise le développeur ou l´éditeur plutôt, on pris en compte la critique du premier ( trop cours) à savoir ils ont parait-il fait un jeu de 20 à 30h. Mais attention la version vendue en ce moment est une intégrale anglaise et je ne sais pas s´il y a une version localisé française en préparation mais les doublages en anglais sont d´exellente facture et assez compréhensibles.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:55:29

attention c´est quand même un FPS assez bourrin mais hyper immersif un peu comme AVP2 et même qu´il faut réfléchir des fois pour ouvrir les champs de force débloquer les passages avec le fameux tricordeur mais çà reste du shoot de très grande qualité comme on l´aime sur PC dans le style d´Half Life et surtout penser à activer l´option qui désolidarise la visée virtuelle et l´arme du centre de l´écran un peu comme dans Flashpoint la visée peut bouger indépendamment de la vue du perso ce qui donne un effet très réaliste mais cette fonction n´est pas activée par défaut...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:02:14

Chérubin, j´ai fini le 1 ce matin et je viens d´acheter le 2 que je commence à peine. J´ai bcp aimé le 1 à cause de la richesse de l´histoire. Le 2 est a priori décevant graphiquement mais très fluide. Effectivement le jeu est entièrement en anglais. Personnellement ça ne me gène pas car les VF sont généralement déplorables. Manquent juste les sous-titres. Je vais surveiller si un patch ne sort pas chez zone-patchs... Pour l´instant rien...
Je n´ai pas vu l´option pour la visée. Je vais donc tester.
@ +

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:51:54

Le 2 est bien plus beau que le 1 car les niveaux sont bien mieux architecturé et les murs sont bien plus en relief ce qui augmente le réalisme entre autre mais ton impression vient peut-être du fait que tu n´as pas encore trouvé les bons réglages ( graphisme en 1152 ou en 1280/1024) et il y a aussi le fait que tu débarques dans le cube Borg qui n´est pas très beau et que tu sorts d´un jeu au final magnifique mais je suis sûr que dès que la magie t´auras envouté tu le trouveras irrésistible et quand tu sortiras du cube pour débarquer sur Star fleet command, tu craqueras...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:56:52

Je suis en 1280x1024 avec détails élevés depuis le début du jeu . Je n´ai pas touché aux options avancées.
Je viens de finir la 1ère mission avec les Borgs que j´ai trouvé assez chiante comme dans le 1 et je suis maintenant à Starfleet Commad qui vient de dissoudre ma " hazard team"...
C´est vrai que le cube est pas très beau mais ça va sans doute s´arranger dans la suite de l´histoire. Déjà le 1 m´avait fait le même effet au début et ça s´était ensuite bigrement amélioré ensuite !
C´est vrai que le jeu est bcp plus beau que le 1 mais il faut bien le dire, c´est pas Unreal 2...
De plus les 3 armes du début sont vraiment pas terribles ! Par contre les effets sont assez réussis ainsi que les animations des personnages.
Difficile de parler d´IA pour l´insatnt ( des borgs...) mais les coéquipiers se débrouillent très bien.
Je n´ai pas activé le mouvement du réticule car je n´en ai pas l´habitude : j´ai essayé mais ça me perturbe bcp, dsl...
J´attend bcp du scénario ( comme le 1). En tout cas il y a bcp d´humour et les personnages sont très attachants. J´adore aussi tout ce qui se passe autour de moi, le jeu est très vivant. Et malgré la difficulté de la langue j´arrive à peu près à suivre les dialogues...
Pour l´instant j´accroche bien en tout cas !

Sam_FisherCIA
Sam_FisherCIA
Niveau 3
01 juillet 2003 à 18:34:10

Il a eu quelle note,c est un additionnel ?
D apres les images,il a l air beau et je crois que je vais l acheter

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:58:10

Lien valide sur Clubic :

http://www.clubic.com/ar/2219-1.html

C´est une suite de Elite Force 1 et pas un add-on...

La vidéo du moment