Artikodin/100 @ GLACE ETERNEL
-Lire Esprit
-Vol
-Laser Glace
-Glaciation
Ce pokémon est quasi-parfait.Si le pokémon adverse est moins rapide que artikodin et qu'il ignore pas les K.O en un coup,le lire esprit + Glaciation fera l'affaire pour faire un bon debut de partie.
Ronflex/100 @ Mouchoir Soie
-Casse Brique
-Plaqage
-Seisme
-lance flamme
pas grand chose a dire sur ce pokémon mise a part qu'il est gros.J'ai hésité a mettre Ultralaser qui serais un gros massacre avec Mouchoir soie,mais ce fut difficle.
Tyranocif/100 @ Vive Griffe
-Eboulement
-Seisme
-Surf
-Machouille
Pokemon très complet mais a vitesse un peu plus basse que la moyenne,c'est pour sa que je lui est mis Vive-Griffe.Il sera se defaire de certaines mauvaises situations.
Brasegali/100 @ LentilScope
-Lance Flamme
-Seisme
-Stratopercut
-Eboulement
Pokemon a attaque très puissant mais la defence 
Si il est bien utilisé,il peut vaincre bon nombre de bon dresseur entre amis ou tournoi.Lentilscope pour affaiblir la précision adverse.
Sulfura/100 @ Herbe Blanche
-Canicule
-Pique
-Surchauffe
-Vol
Pokémon basé extremement sur l'attaque et finir vite avec l'adversaire d'en face avec son "Vol" le plus faibles des 4 attaques et 3 autres attaques hyper puissante.Surchauffe pourrait permettre d'achever l'ennemi si il y a pas eu une baisse d'attaque ou intimidation et Herbe Blanche comble le tout pour pousuivre au tour suivant pour réutiliser surchaffe.
Laggron/100 @ Sable Doux
-Surf
-Seisme
-Effort
-Laser Glace
Statistiques impréssionantes,l'atout de l'équipe.
Surf et Seismo sont obligatoires pour ce pokémon obligatoires dans une bonne équipe
Avec un sable doux pour optimiser la puissance de Seisme.Effort pour ce sortir de mauvaise situation.
J'ai hésité a mettre Sulfura a la place de Dracolosse,parce que dans l'équipe,y'a 2 pokémon très vulnérable a l'eau (Sulfura,Tyranocif),a bon entendeur.
Je pense plutot mettre Dracolosse a la place de Sulfura,juste au cas ou
Voila,ce fut mon équipe