CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe parfaite?

MaxKnight
MaxKnight
Niveau 9
02 août 2011 à 12:22:34

Voila mon équipe d'Emeraude après la ligue!

Libégon lvl 86
Ultralaser
Seisme
Dracogriffe
Lance-Flamme

Lanturn lvl 70
Fatal-Foudre
Surf
Rayon Signal
Danse Pluie

Mentali lvl 76
Psyko
Plénitude
Ball'Ombre
Aurore

Milobellus lvl 60
Laser Glace
Soin
Cascade
Voile Miroir

Tengalice lvl 80
Extrasenseur
Aéropiqué
Giga-sangsue
Feinte

Drattak lvl 75
Dracogriffe
Vol
Danse Draco
Seisme

Voilà est-ce que j'aurai une chance a la zone de combat une fois qu'ils seront tous lvl 100?

hokardjo
hokardjo
Niveau 9
02 août 2011 à 12:36:40

RainM350: ouais mais non, crochetvenin, ça empoisonne GRAVEMENT, c'est la seule attaque a faire ça avec Toxic! et quand c'est gravement, les dégâts double a chaque tour! combiner avec vol c'est énorme car tu laisse ton adversaire crever pendant que toi tu va te planquer en l'air! (et en plus, y a les dégâts de crochtvenin qui sont pas négligeables!)

RainM350
RainM350
Niveau 9
02 août 2011 à 15:39:52

A ok ! Merci :D

Libegon, sa va.

Lanturn , préfère tonnerre a fatal foudre c'est,plus pratique au moins tu économise une attaque en enlevant danse pluie.

Mentali,bien joué j'aurais pas fait mieux ^^

Millobelus , Enleve cascade et met onde folie c'est mieux.

Tengalice, très bien joué

Drattak, cava mais je,te,conseil de mettre casse brique ou machouille a la place de vol, il est très physique donc un attaque spéciale c'est pas le top.

Pour finir ta team et assez bien joué je dit bravo, je vois qu'elle a était travaillé sérieusement.
Alors avant tous je peu te dire une chose qui te feras avancer dans la réflection future que tu auras de l'intelligence artificiel. D'absence pokemon émeraude, le jeu , s'adapte , a Toi.
C'est a dire que si tu joue par exemple tous le temps drattack et que tu bat le jeu plusieurs fois il va ce retourner contre toi et mettre de plus en plus de pokemon glace ou des pokemon. Avec des attaque inattendu . Pour finir je te recommande de faire attention, le jeu quand il voit qu'il perd le fil envoie des quelbetoké pour te kiker donc si tu joue avec un pokemon qui est plus d'attaque spéciale préfère taper avec des attaque physique pour tromper le jeu et le piéger dans son propre cercle vicieux.

Voilà

MaxKnight
MaxKnight
Niveau 9
02 août 2011 à 17:37:38

merci pour tes conseils, cette team c ma fierté, surtout Milobellus et Libégon vu le temps que j'ai mis pour les obtenir a ce niveau.

RainM350
RainM350
Niveau 9
02 août 2011 à 22:00:47

C'est sur xD généralement personne ne fait monté un kraknoix (ou y pense) sur sa première partie xD et je dit bravo millobelus ^^
Moi j'avais trouver un barpeau première case toutes en haut du premier coups xD

Lisandro_sum41
Lisandro_sum41
Niveau 1
02 août 2011 à 22:11:53

Merci pour les conseils je pense que je booster un millobelus, apprendre éboulement à Armaldo et remplacer rayquaza par drattak pour commencer :)

RainM350
RainM350
Niveau 9
03 août 2011 à 08:19:51

Sa devrais aller :) ( je recommence une partie sur,une de mes,émeraude xD)

MaxKnight
MaxKnight
Niveau 9
03 août 2011 à 13:29:08

Moi j'ai eu deux barpaux d'affilée, un mâle et un femelle que je vais tous deux faire évoluer en milobellus comme ca je pourrai avoir des barpaux a volonté pour ceux qui en veulent!

Chocolaa
Chocolaa
Niveau 7
03 août 2011 à 17:17:23

Excusez-moi, mais par erreur, dans ma dernière fiche, Armaldo n'apprend pas Surf (je me suis dit, si Armaldo pouvait apprendre Surf, Surf pourrait être un poil mieux ^^").

Donc, je n'ai rien dit !

Chocolaa
Chocolaa
Niveau 7
03 août 2011 à 17:19:01

Désolé du double-post... --"

[...] Si Armaldo pouvait apprendre Vibraqua* (au lieu de Surf)

RainM350
RainM350
Niveau 9
03 août 2011 à 23:02:07

Ok , je m'en douter aussi xD

SangoCrane
SangoCrane
Niveau 4
05 août 2011 à 02:47:05

Personnelement,sur Pokemo Emeraude sur ma gameboy,j'ai 322 Pokemon/386 :(

Mais j'ai un tas de Pokemon que j'ai mis au level 50 et level 100 spécialement pour la Zone de combat,j'ai quasiment 3 boites :(

Bref,je vais te citer une belle équipe Ultime :(

SangoCrane
SangoCrane
Niveau 4
05 août 2011 à 03:22:05

Artikodin/100 @ GLACE ETERNEL
-Lire Esprit
-Vol
-Laser Glace
-Glaciation
Ce pokémon est quasi-parfait.Si le pokémon adverse est moins rapide que artikodin et qu'il ignore pas les K.O en un coup,le lire esprit + Glaciation fera l'affaire pour faire un bon debut de partie.

Ronflex/100 @ Mouchoir Soie
-Casse Brique
-Plaqage
-Seisme
-lance flamme
pas grand chose a dire sur ce pokémon mise a part qu'il est gros.J'ai hésité a mettre Ultralaser qui serais un gros massacre avec Mouchoir soie,mais ce fut difficle.

Tyranocif/100 @ Vive Griffe
-Eboulement
-Seisme
-Surf
-Machouille
Pokemon très complet mais a vitesse un peu plus basse que la moyenne,c'est pour sa que je lui est mis Vive-Griffe.Il sera se defaire de certaines mauvaises situations.

Brasegali/100 @ LentilScope
-Lance Flamme
-Seisme
-Stratopercut
-Eboulement
Pokemon a attaque très puissant mais la defence :malade:
Si il est bien utilisé,il peut vaincre bon nombre de bon dresseur entre amis ou tournoi.Lentilscope pour affaiblir la précision adverse.

Sulfura/100 @ Herbe Blanche
-Canicule
-Pique
-Surchauffe
-Vol
Pokémon basé extremement sur l'attaque et finir vite avec l'adversaire d'en face avec son "Vol" le plus faibles des 4 attaques et 3 autres attaques hyper puissante.Surchauffe pourrait permettre d'achever l'ennemi si il y a pas eu une baisse d'attaque ou intimidation et Herbe Blanche comble le tout pour pousuivre au tour suivant pour réutiliser surchaffe.

Laggron/100 @ Sable Doux
-Surf
-Seisme
-Effort
-Laser Glace
Statistiques impréssionantes,l'atout de l'équipe.
Surf et Seismo sont obligatoires pour ce pokémon obligatoires dans une bonne équipe :( Avec un sable doux pour optimiser la puissance de Seisme.Effort pour ce sortir de mauvaise situation.

J'ai hésité a mettre Sulfura a la place de Dracolosse,parce que dans l'équipe,y'a 2 pokémon très vulnérable a l'eau (Sulfura,Tyranocif),a bon entendeur.
Je pense plutot mettre Dracolosse a la place de Sulfura,juste au cas ou :(

Voila,ce fut mon équipe :(

RainM350
RainM350
Niveau 9
05 août 2011 à 11:30:24

Alors, bon arthikodin avec lire esprit et glaciation xd ultra connu j'espère juste que t'auras le temps de le placé.
Ronflex, temple moi ce plaquage qui n'a aucun super effet sur perso ne et mes moi psyko contre les combat.l'attaque casse brique rempli cette,fonction anmerveille.

Tyra , mouai, hein ? Un bon alakazam avec poing glace comme le mien et op kiker ton tyra.
Sinon egoulement c'est moyen je sais,pas si il peu apprendre des attaque glace mais vas tan qua faire gros tapeur fait le complet.

Brasigali, sa va .

Sulfura, double feu..... Mouai par contre ta fait fort la , canicule , vol , surchauffe .... Que des attaque qui fin t perdre du temps ou des stats sa devrai aller les premier tour avec herbe blanche mais après..

Laggron, euh dégage se effort il et trop lent pour être utile car ou on le one shoot ou on lui tu un peu plus que la moyenne ce pôle donc pas utile du tous.

Pour finir tu a 3 pokemon qui craigne l'eau et non pas 2.et je te conseil drattak il et vraiment efficace , avec lance flamme il kik tous les,pokemon glace. Mais si tu veux préfère dracolosse car il a laser glace je conçoit que c'est tre sutole ossi.

SangoCrane
SangoCrane
Niveau 4
05 août 2011 à 15:00:14

Daccord,merci Rain,j'ai vu que tu étais un membre actif ici,et je t'en remercie,bref,je go jouer et j'vais essayer de monter tous sa au level 100,un drattak etc ...

RainM350
RainM350
Niveau 9
05 août 2011 à 17:02:28

Oui, j'etait un membre très actif de pokebip mais bon tu te fait,vite souper part tous ce relou et c'est mecs pleins de vannes qui chanbre a tous,les coups les no0bs ou ceux qui si connaissent pas trop juste pour faire genre <<ton ronflex speedeur bander avec mitra poing et surf et une grosse bouse et arrête de faire le <<<<troll>>>> tu nous gave>>.

Comme poké puissant que je te conseil tu a alakazam difficile a avoir mais qu'es qui frappe fort..
Il ce tiennent la tête avec ectoplasma donc je pense que les 2 dans une team (jamais testé) sa doit faire mal. Après laggron ,brasigali , sa va. Ta aussi gardevoir qui est pas mal,lanturn et un qui et vraiment damant c'est latios a la zonante combat c'est un kikeur , c'est d'ailleurs pour sa qu'il est très utilisé dans la zone de combat..

Voilà tu peux toujours,me mp :)

Lisandro_sum41
Lisandro_sum41
Niveau 1
05 août 2011 à 17:42:37

Bonjour, suite à vos conseils j'ai modifié mon équipe:

Metalosse niveau 68
Belier
Séisme
Psyko
Poing meteor

Voltali niveau 65
Vive attaque
Tonnerre
Fatal foudre
Double pied

Nostenfer niveau 68
Vol
Ball'ombre
Bomb beurk
Onde folie

Armaldo niveau 71
Rayon signal
Éboulement
Tranche
Vibraqua

Drattak niveau 67
Vol
Lance flamme
Dracogriffe
Mâchouille

Milobellus niveau 68
Laser glace
Surf
Hydrocanon
Ultralaser

Donnez votre avis :)

hokardjo
hokardjo
Niveau 9
05 août 2011 à 18:30:02

Je confirme que alakazam + ectoplasma ça fait très mal (a force de tenté de mettre les 4 premiers qui évolue par échange dans mes équipes et ce, peut importe la version, j'ai compris qu'ils étaient forts!

RainM350
RainM350
Niveau 9
05 août 2011 à 19:58:49

Et merd£ ma page a était renouveler....

Hok a raison .

Lisandro, ta team sa va mais faut remanier quelques point je veux pas tous retaper je ferais peut être sa demain ou peut être que quelqu un te sortira. Un truc intéressant.
Met vire vive attaque de voltali met,onde,folie.
Vire vibraqua et met casse brique contre les Roche et acier c mieux.
Drattak bien joué
Millobelus, sa va

RainM350
RainM350
Niveau 9
05 août 2011 à 21:15:17

Sa devrait aller ;)

La vidéo du moment