CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe parfaite?

Poke1997
Poke1997
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:17:15

Y'a du Oober,
Armaldo, latias etc ... :coeur:
C'est décidé, je le ressors !

RainMRevenger
RainMRevenger
Niveau 8
02 novembre 2011 à 21:19:02

(Armaldo Oober ??) je crois pas avoir compris désolé ^^

Oipon
Oipon
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:13:54

Qulbutoke c'est normal qu'il soit en oober (et encore...)mais armaldo, j'ai du mal à voir pourquoi :question:

RainMRevenger
RainMRevenger
Niveau 8
03 novembre 2011 à 19:03:29

A ok tu ma fait stresser xD

pierre84250
pierre84250
Niveau 7
06 février 2012 à 19:02:08

Tu a utilser L4acion replay car ton Hporoy a Hydroblast et que en tant normal il ne peut pas l'apprendre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 19:43:03

Tu :up: un topic pour ça alors que l'auteur a créé son topic il y a 5 nas :honte: ...

pikaoxys
pikaoxys
Niveau 6
06 février 2012 à 20:59:08

armaldo n'est pas un oober.les obeer sont presque tout les légendaires + qulbutoké drattak et carchacrok je croi.et qqn encore mais je men souvien plus. http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=Themerwane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 21:07:51

Drattak ? Oober ? Dommage :( Métalosse aussi ?

Oipon
Oipon
Niveau 10
06 février 2012 à 22:36:16

drattak n'est pas un oober sur emeraude , les stallers sont trop nombreux: le metagame de diamant lui va beaucoup mieux mais il est devenu oober là-bas :noel:

Rain-Tesla-Man
Rain-Tesla-Man
Niveau 5
07 février 2012 à 06:56:59

Drattak est très loin d'être un oober....

hokardjo
hokardjo
Niveau 9
07 février 2012 à 16:54:36

Les oobers sont plus durs a définirent sur émeraude... A part quelques évidents (tyranocif...)

Oipon
Oipon
Niveau 10
07 février 2012 à 16:57:24

je crois pas que tyrannocif est oober, il a pas mal de faiblesses.Par contre qulbotoke, c'est sur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 19:19:29

en fait, c'est quoi un oober ? :noel:

hokardjo
hokardjo
Niveau 9
07 février 2012 à 20:07:13

:rire: Et tu va me dire que tu OS un tyranocif? :rire:

Nan mais sérieux, qulbutoké, un oober? je l'ai rétamé plusieurs fois avec Libegon... Pourtant l'IA a agit comme n'importe qui: Libegon, pokémon ++ attaque, avec machouille et/ou dracogriffe... oh bah je fais un ripost, hé bah non! DTC, je te fais un dracosouffle... Tu survi? m'en fous, je tape plus vite!

Oipon
Oipon
Niveau 10
07 février 2012 à 22:37:49

hokardjo: et si je te dit que oui, je peux OS un tyrannocif?C'est parfaitement possible, il suffit d''un bon sweeper physique et c'est bon.
Oui, tu as rétamé qulbutoke plusieurs fois, mais c'était l'IA qui le contrôlait. moi, je bat scarhino lvl 100, metalosse lvl 100 full attaque, artikodin et arcanin lvl 66 ainsi que mentali lvl 72 avec un tyrannocif lvl 65, c'est facile quand c'est l'IA alors que si c'est un vrai joueur, il se fait défoncer avant sa première danse draco.

Sefka :d) les oober sont des pokemon interdits dans les tournois normaux car ils sont jugés trop puissants. :noel:

Rain-Tesla-Man
Rain-Tesla-Man
Niveau 5
07 février 2012 à 22:39:38

Oipon je suis pas sur ....

Latios 394 att spé + 1.5 rosée Ame sur mon tyranocif certes def spéciale a fond mais quand même latios quoi.

Bein la barre elle s'arrête juste après les 50% de dégats.

Oipon
Oipon
Niveau 10
07 février 2012 à 22:48:50

un sweeper PHYSIQUE, j'ai dit, tyrannocif est trop résistant sur la spécial ~450 pour etre OS, où alors il faut prendre un suicune minder full atk spé :noel:

Oipon
Oipon
Niveau 10
08 février 2012 à 12:27:26

Ce que je veux te dire, c'est que tyrannocif a ~450 Def spé et que c'est normal que ton latios ne l'ai pas OS

hokardjo
hokardjo
Niveau 9
08 février 2012 à 13:51:13

"Oui, tu as rétamé qulbutoke plusieurs fois, mais c'était l'IA qui le contrôlait. moi, je bat scarhino lvl 100, metalosse lvl 100 full attaque, artikodin et arcanin lvl 66 ainsi que mentali lvl 72 avec un tyrannocif lvl 65, c'est facile quand c'est l'IA alors que si c'est un vrai joueur, il se fait défoncer avant sa première danse draco. "

Quand ai-je dis que je fais une danse draco? Quand ai-je dit que je jouais contre l'IA? Depuis quand qulbutoké connais t-il des attaques pour taper avant quelqu'un? Tu ferai VRAIMENT un voile miroir face a un type dragon?

Je suis d'accord que l'IA est simple a tué, mais d'une manière général, Qulbutoké, tu l'OS peut-être pas, mais avec un peu de jugeote, tu le latte les doigts dans le pif sans rien te prendre....

Selon Pokébip, tyranocif atteint les 350 défense, et 328 def spé... Il est ou ton 450? O_o?

alors si t'OS tyranocif en physique, t'es fort toi... Tyranocif lvl 62 VS Mackogneur lvl 64
Mackogneur utilise coup-croix (100 de pouvoir, combat donc x4)
Tyranocif a perdu les 3/4 de ses pv....

Le seule moyen est le coup critique....

Oipon
Oipon
Niveau 10
08 février 2012 à 16:58:06

Tu savais pas que la tempete de sable fait x1.5 de def spé aux pokemon roche, acier et sol? 328x1.5=492
L'OS est facile sur tyrannocif, tu dois t'etre mal souvenu, j'ai f

La vidéo du moment