CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici

Yarmiz
Yarmiz
Niveau 6
15 février 2008 à 02:11:51

Salut!

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous poser des questions qui me tracassent légèrement depuis que j'ai pokémon émeraude:

1. Peut on avoir latias et latios dans la même partie sans triche (car je n'est pas de programes triche et je ne pense pas que sur GBA il y en ai beaucoup... :hap: ). Si oui, comment? Si non... Eh bien comment avoir les deux quand même.

2. Qu'est ce que cela donne de battre Pierre (car je me force un peu pour ça). Je ne voudrais pas tout faire ça pour un simple bonbon rare...

3. J'ai groudon, kyogre, rayquaza, regirock et bientôt les deux autres regi. Je voudrais savoir s'il est possible dans ce jeu d'avoir les autres poké' légendaires. (ex:Deoxyx, Jirachi etc.) Cette qustion a surement déja été posé plusieurs fois mais je demande quand même dans l'espoir que vous compatirez un peu :-) .

4. À quoi sert la zone de combat??? J'y suis allé et je n'ai même pas le goût de me battre plus que ça... Y a-t-il une grosse récompence à la fin d'un tel combat?

5. Comment peut-on avoir une autre pierre soleil? J'ai essayé d'en volé au pokémons soleil dans la grotte mais sans résultats... Faut-t-il en échanger avec d'autre pour l'avoir?

Merci beaucoup d'avance de répondre car j'ai lu un peu et je crois que vous êtes plus professionels que moi donc j'espère ne pas trop embissionner.

Merci encore :ok:

baleine43
baleine43
Niveau 7
15 février 2008 à 12:50:42

Une question assez courante:

Comment s'ouvre larène de atalanopolis et comment se répare le mont dresseur?

et aussi a quoi sert le ferry?

brasegaliX
brasegaliX
Niveau 6
15 février 2008 à 14:48:17

Pour yarmiz

1- Non, si tu as dis bleu a ta mere dans la jeu en rentrant de la ligue, Latios sera n'importe ou dans Hoenn, si tu as dis rouge se sera Latias. L'autre (celui qui n'est pas n'importe ou dans Hoenn) se trouve sur l'ile du sud, accessible uniquement grace au ticket Eon, distribué lors d'un evenement nintendo. Sinon AR.

2- Si c'est dans le site meteore apres la ligue, je ne sais plus mais je crois qu'il te donne une CT duè genre queue de fer ou truc de ce genre la...

3- Artikodin, Elechtor et Sulfura :d) Echange avec RF/VF
Mewtwo :d) Echange avec RF/VF
Mew :d) Ticket evenement nintendo
Raikou, Entei et Suicune :d) Echange avec O/A/C
Lugia et Ho-oh! :d) Ticket evenement nintendo ou Echange avec O/A/C
Celebi :d) Echange avec la version japonaise de O/A/C (risqué pour la console)
Jirachi :d) Echange avec Pokemon Colloseum (Game Cube)
Deoxys :d) Ticket evenement nintendo

Sinon tu peux tous les avoir fastoche avec l'AR

4- Au bout d'enormement de combats gagnés d'affilé (generalement 21) dans un meme defi, un maitre de la zone viendra te defier avec en recompense le symbole argent de ce defi (ils sont extremement difficiles a battre -perso je n'ai que 2 symboles Or et 2 symboles argent- alors fait tres attention car eux ils prennent de ces risques!). Au bout de environ 70 combats ils reviennent (plus forts!) avec le symbole Or.

5- Juste en attrapant des Solarocs qui (PARFOIS!!!) en tiennent. Ou a echanger avec d'autres cartouches.

J'espere que ca te convient. :-)))

brasegaliX
brasegaliX
Niveau 6
15 février 2008 à 14:54:48

Pour baleine43

1- Il faut que tu ailles dans le repere sous marin de la team aqua ou il y a le sous marin volé a Poivressel et que tu trouves le boss de la team aqua. Apres tu devra aller dans la grotte origine avec Marc ou il te donnera la CS Cascade.

2- Il faut battre la ligue.

3- Le Ferry sert a aller a la Zone de combat quand tu auras battu la Ligue puis a aller a Poivressel et a Nenucrique sans faire Vol.

baleine43
baleine43
Niveau 7
15 février 2008 à 17:11:06

la cachette aqua, c'est sur quel chenal?

c0cci
c0cci
Niveau 3
15 février 2008 à 22:26:03

chenal 128 :)

assassin-du-93
assassin-du-93
Niveau 5
18 février 2008 à 00:29:04

Bonjour à tous je suis bloquée à Nenucrique j'ai deja vue la team aqua et maintenant je ne sais pas quoi faire à l'aide pliz.

Yarmiz
Yarmiz
Niveau 6
18 février 2008 à 18:33:54

Merci beaucoup barsegaliX! Ça répond à mes questions et c'est très aprecié merci encore! :ok:

hap01
hap01
Niveau 6
20 février 2008 à 11:49:05

Où se trouve le PP Max dans la version Rouge Feu?

Nu_uB
Nu_uB
Niveau 1
20 février 2008 à 22:15:59

Bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir comment faire disparaître le brouillard dans l'arène de Vermilava dans la version Emeraude svp :p.

Nu_uB
Nu_uB
Niveau 1
21 février 2008 à 10:31:35

PS : Je joue sur un émulateur no$gba v2.4a.

assassin-du-93
assassin-du-93
Niveau 5
21 février 2008 à 20:01:39

Alors svp vous pouvez répondre à ma question.

hap01
hap01
Niveau 6
22 février 2008 à 11:49:41

Aller au repère de la team magma qui se trouve au chemin vers Vermilawa ou aller au mont Mémoria, je me souviens plus :hap: .

agent412
agent412
Niveau 2
22 février 2008 à 12:16:10

boujour

j'ai plus rien a faire sur le jeu a par finir le pokédex alors si on pouvais me donner quelque choses a faire du genre: trouver des objets rare ou bien explorer des iles ...

merci meme ci vous avez rien pour moi :merci:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
22 février 2008 à 21:56:01

Sinon, pour une fiction, je cherche l'équipe complète de Timmy. Le problème, c'est que je l'ai déja battu. Pourrais t'on me la donner ? Merci ^^

-Kamel0101-
-Kamel0101-
Niveau 7
23 février 2008 à 01:07:56

Bonjour à tous je suis bloqué à Nenuqrique il y a des wailmers qui bloque le chemin (et j'ai déjà vue la team aqua) que faire ????

_mangrif_
_mangrif_
Niveau 6
23 février 2008 à 08:40:54

je suis dans le même état que agent412 sauf que moi je dois encore battre les champions des dômes mais pour les symboles or et vous pouvez m'aider pour les avoir facilement ces symboles or parce que j'ai a peu prés passé 50 heure dessus
merci

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
23 février 2008 à 12:22:28
  1. Nu_uB Voir le profil de Nu_uB
  2. Posté le 20 février 2008 à 22:15:59 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir comment faire disparaître le brouillard dans l'arène de Vermilava dans la version Emeraude svp :p.

~~> Quelqu'un a eu le même problème et je lui ai dit les pas précis qu'il faut faire pour arriver au champion. ^^ Attend que je retrouve le message. :ok:

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
23 février 2008 à 12:23:24

~~> A la première salle (celle à l´entrée), tu fais un pas vers le haut, cinq pas vers la gauches et huit pas vers le haut.
~~> Ensuite, huit pas vers le bas et huit pas vers la gauche.
~~> Ensuite,deux pas vers le haut, un pas vers la gauche et cinq pas vers le haut.
~~> Ensuite, quatre pas vers le haut.
~~> Ensuite, un pas vers la droite et trois pas vers le haut.
~~> Ensuite, cinq pas vers la droite et un pas vers le haut.
~~> Ensuite, deux pas vers la droite et quatre pas vers le bas.
~~> Pour finir, cinq pas vers le bas et deux pas vers la droite et tu serra devant la championne ! :-d

Missimus
Missimus
Niveau 5
23 février 2008 à 19:05:28

Bonjour,
J'aii besoiin d'aiide, pour le Piilliier Illusiion dans le désert: je n'arriive pas à passer le 1er étage. J'aii cherché la solutiion sur le forum, j'aii vu qu'iil faut le vélo course et après on dit que c'est faciile maiis j'aii beau essayer, je n'ariive pas à passer!!!
Quelqu'un peut-il m'aiider? mercii d'avance!

Siinon J'aii des questiions au sujet des concours:
- Comment faiire pour avoiir l'appuii du publiic? Parce que à chaque foiis personne ne vote pour mon pokémon donc je n'arriive pas à gagner les concours à partiir de la catégoriie hyper
- Comment savoiir quelles attaques réaliisent de "bon combo"?

Mercii d'avance pour vos réponses! A+

La vidéo du moment