CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Émeraude ici

_mangrif_
_mangrif_
Niveau 6
24 mars 2008 à 16:38:29

Quelqu'un peut me dire qui est le pokemon qui a l'Attaque la plus puissante ( en parlant des Stats. ) , qui a la meilleur Defense , la meilleur Vitesse , la meilleur ATT.SPE. , la meilleur DEF.SPE :question: C'est pas une question facile ou sinon vous connaissez pas un site ou il y a les réponses a mes question :merci:

brasegaliX
brasegaliX
Niveau 6
25 mars 2008 à 17:41:21

mangrif :d) Attaque ~> Monaflemit
Defense ~> Caratroc
Vitesse ~> Ninjask (Vitesse qui, en plus, augmente a chaque tour)
Attaque Spéciale ~> Alakazam est le 1er non -légendaire de la liste en 5e place après Mewtwo, Kyogre, Deoxys et Rayquaza
Defense Spéciale ~> Caratroc (encore et toujours :cool: )
PV ~> Qui d'autre que Leuphorie peut atteindre jusqu'à 712 PV au niv 100 ?!
Stats totals ~> Le 1er (et donc meilleur) non - légendaire est... Monaflemit! en 5e position (a égalité avec Kyogre et Groudon) après Ho-oh, Lugia, Mewtwo et Rayquaza. Bon je dirai pas que Monaflemit est le meilleur car il a paresse, donc je refile le titre a son (ou plutot ses) dauphin non - legendaires qui sont Dracolosse, Tyranocif, Drattak et Metalosse a egalité avec les legendaires Jirachi, Latias, Latios, Deoxys, Celebi et Mew

Pour ton information, je me suis limité a la troisieme generation

[[dialga]] :d) Va voir sur un topic d'AR

[[dialga]]
[[dialga]]
Niveau 6
25 mars 2008 à 19:31:49

on est sur le topic déde la jme trompe? donc jémeré une reponse a ma question ou sinon rapelémoi koment on fé RECHERCHER cimer

brasegaliX
brasegaliX
Niveau 6
26 mars 2008 à 11:35:44

[[dialga]] Posté le 25 mars 2008 à 19:31:49
on est sur le topic déde la jme trompe? donc jémeré une reponse a ma question ou sinon rapelémoi koment on fé RECHERCHER cimer

On est bien sur le topic d'aide. Le plus marrant c'est que tu vas sur le topic mais tu ne prends meme pas 2 minutes pour lire la FAQ.

Dans cette dernière, il est marqué :

Pour plus faciliter votre recherche, taper « Ctrl + F » pour activer un module de recherche pour cette page, ainsi si vous cherchez comment attraper Deoxys par exemple, il suffit de taper « Deoxys » et de faire Entrée. Et vous trouverez les passages où je parle de ce pokémon. C´est possible pour n´importe quel mot.
Cette FAQ parle du jeu en lui-même, je ne parlerais donc ni des problèmes de l´Action Replay ni des problèmes de l´émulation (qui est illégale, je vous le rappelle).

En gros, c'est Ctrl + F pour :rechercher: et on n'est pas sur un topic d'AR

_mangrif_
_mangrif_
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:34:05

:merci: Brasegalix , mais tu peut me dire qui a la meilleur attaque sans compter les légendaires et Monaflemit .

[[dialga]]
[[dialga]]
Niveau 6
26 mars 2008 à 15:48:00

quand je fé rechercher il me marque recherche de documentation terminee alor que je fé pa un truc sur l'ar ou lemulation
édé moi!!!!

[[dialga]]
[[dialga]]
Niveau 6
26 mars 2008 à 16:17:58

o fét a quel niveau ymphect evolue??

brasegaliX
brasegaliX
Niveau 6
27 mars 2008 à 15:53:05

mangif :d)
Attaque :
1 - Monaflemit
2 - Deoxys, Groudon, Rayquaza
5 - Drattak, Metalosse
7 - Tiranocif, Dracolosse
9 - Ho-oh, Mackogneur, Chapignon, Cizayox, Ursaring, Rhinoferos, Krabbos, Pyroli, Absol

[[dialga]] :d) Au niveau 55

_mangrif_
_mangrif_
Niveau 6
27 mars 2008 à 16:51:14

ok :merci: , la j'ai besoin d'une aide très très urgente .
J'aimerais savoir pourquoi le pokemon scarhino dans l'usine de combat a 360 ( environs ) en attaque , alors que le mien au niveau 73 il a 218 ce qui montre déjà que au niveau 100 on ne sait même pas si il aurait 300 en attaque , et en plus je l'ai boosté sur tout les stats au maximum .
Vous pouvez me dire comment je dois faire pour qu'il ait beaucoup en attaque , et a quel niveau je dois commencé a le boosté , parce que j'ai un dracolosse au niveau 100 qui n'était pas encore boosté j'ai essayé de le boosté il y avait marqué << Ca n'aura aucun effet >> ( il a 288 en attaque ) , et scarhino au niveau 5 je l'ai mis environ 12-13 d'objet qui monte l'attaque ( j'ai oublié le nom de l'objet ) et il a simplement augmenté de 1 en attaque il est passé de 18 a 19 , et depuis le niveau 5 il n'a même pas augmenté de 4 points en attaque , je suis désolé si c'est long mais j'aimerais savoir par quel moyen il est possible de lui mèttre dans les 360 en attaque au niveau 100 ( en gros comment faire pour qu'il ait beaucoup en attaque ) :merci: désolé si il y a des erreurs j'attends vos réponse :)

brasegaliX
brasegaliX
Niveau 6
28 mars 2008 à 13:40:31

Tu peux vérifier la nature de ton Pokemon car selon elle, certaines stats peuvent baisser ou augmenter

_mangrif_
_mangrif_
Niveau 6
29 mars 2008 à 08:46:14

ok :merci: et tu c'est pas il doit être de quelle nature pour avoir beaucoup d'attaque :question:

Cardotti
Cardotti
Niveau 6
29 mars 2008 à 18:06:36

Bonjour je voudrais savoir comment trouver Barpau,j'ai déjà rechercher et il y a a chaque fois des solution différente, pouvez vous me dire quel est la bonne. Merci

bahamut_ff
bahamut_ff
Niveau 6
29 mars 2008 à 18:44:50

Bonjour, j'aurais voulu savoir si, en faisant augmenter lineon, il aurait été possible d'obtenir des pierre d'évolution et autres objets interessants via sa capacité "ramassage".
Merci

Acro-Acro
Acro-Acro
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:33:40

"en faisant augmenter lineon"

Tu veux dire en faisant évoluer Zigzaton ? Parce que ce que tu as dit n'a aucun sens. :/

bahamut_ff
bahamut_ff
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:01:05

Ce que je veux dire, c'est lorsque lineon gagne des niveau.
Voila

Acro-Acro
Acro-Acro
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:09:19

Donc la réponse est oui. :ok:

Cardotti
Cardotti
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:54:25

:desole: mais pouvez vous répondre à ma question s'il vous plaît.

semi-boss
semi-boss
Niveau 4
30 mars 2008 à 13:07:55

sa depend de la cartouche que tu as moi j'ai emeraude,j'ai dis "maximum deflagration"et je l'ai eu au bout d'une heure :)
au fait peche plusieur fois au meme endroit et ne passe pas la cascade

PoKe-MaNiAk
PoKe-MaNiAk
Niveau 1
30 mars 2008 à 23:57:43

Smeargle apprend-t-il Faux-Chage?Si oui,à quel niveau?

brasegaliX
brasegaliX
Niveau 6
31 mars 2008 à 18:24:03

mangrif :d) Solo, (mon brasegali est Solo et il est superfort en stat d'attaque) mais attention, cette nature baisse la defense

La vidéo du moment