Nécromancien le plus puissant de cet univers : Je suis... Déçu. Vous êtes bien trop faibles. Je vous laisse deux choix : La capitulation ou la mort !
- Voix désincarnée qui vient d'on ne sait où* : Thralmaar ! Oserai-tu tenter de tuer mes adversaires dans cette partie d'échec ?!
Nécromancien le plus puissant de cet univers : M-Maître ?! C'est vous qui les avez fait venir ?!... Compris. Je suis désolé, tout cela fut un malentendu.
Maître du Nécromancien : Pour la peine, soigne les et explique-leur quand ils auront la force de nous affronter.
Thralmaar : Mon nom est Thralmaar, je suis le nécromancien personnel du Roi Des Ombres. Ce donjon est divisé entre 4 niveaux, chacun gardés par une créature : Le Jeune Dragon est le gardien du premier, l'œil démoniaque garde le deuxième, le golem de rubis garde le troisième, et Cerbère garde le quatrième. Moi, mon maître, l'assassin inconnu et le guerrier corrompu somment les plus puissants de toutes les entités de ce donjon. Et, désolé, du fait de votre introduction dans mon laboratoire, je vous ai pris pour des intrus, alors que c'est le Roi qui vous a invités.