CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : les quatres ligues pokemon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
siph07
siph07
Niveau 7
19 juillet 2007 à 01:18:18

bon je reprend ma fic. pour commencer voici la premiere region de ma fic (soyer indulgent c´est fait sous paint):
http://www.imagup.info/images/03/1184801747_Carte de Archipel victoire.JPG

et voici le point de départ :
http://www.imagup.info/images/03/1184801969_Ile de bourg-en-île.JPG
voila demain la suite de l´histoire

siph07
siph07
Niveau 7
19 juillet 2007 à 01:21:09

dsl mauvaos lien, voila les bon
http://www.imagup.info/images/03/1184802131_Carte_de_Archipel_victoire.JPG

siph07
siph07
Niveau 7
19 juillet 2007 à 01:29:00

et
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cy48lurg.jpg

siph07
siph07
Niveau 7
20 juillet 2007 à 02:06:59

Chapitre 2 : Les premiers liens.

Une fois Dehors, il se dirige vers le nord, en chemin il rencontre une fille qu´il reconnu tout de suite, c´etait Marion, la fille qu´il aimait de tout son être, en cachette, depuis maintenant plus de quatres longues années.
Elle arriva près de lui et lui adressa la parole avant qu´il puisse parler.
Marion : Salut Flo comment ça va? J´ai rencontré l´ange du destin, il m´a expliqué que tu avait fait le voeux de vivre un de tes jeux?
Florian : Salut, oui et apparement tu te souvient de tout, c´est cool!
-Marion : Merci, mais pourquoi je suis la?
A ce moment Florian rougit, il ne savait pas comment lui expliquer, alors je vint à son secour :

Narrateur : Le monde est créer selon ses désirs, je suppose que vu que vous êtes amis (je vais pas le griller non plus) il voulait te faire partager son aventure.

Marion : C´est qui cette voix?

Florian : Ah ça c´est le narrateur, il peut apperement parler à tous ceux ce souvenant de l´autre mond, le truc chiant, c´est qu´il lit dans mes pensées, apperement il raconte mon histoire.

Marion : Ok, bon ben faudrait y aller non?

Florian : Oui tu a raison allons-y

Florian et Marion repatirent donc en direction du laboratoire du Prof. Vannessa.
Arrivés au labo, Ils frapèrent à la porte.

Prof. Vanessa : Oui, j´arrive, ah Florian et Marion il ne manquait plus que vous aller venez la distribution va commencer.

Florian et Marrion rentrèrent donc dans le labo avant de voir deux autres viel connaissance, Mathieu et Lea, ils allèrent les rejoindre.

Flo : Salut, vous comment ça va?

Mathieu : Bien mis à part cet abruti d´ange de mes fesses qui balance des eniqme pour

expliquer ce qui ce passe, repondit mathieu.

Florian : Toujours le même à ce que je vois, bon je t´explique.

Après plusieurs minutes d´explication, il rejoignirent la distribution.
Le prof leur présenta les pokemon disponible :

Prof : Alors vous parter avec tois pokemon chaqu´un, il y a un choix de 16 pokemons, alors :

• en pokemon feu nous avont : Salameche, hericendre, poussifeu et magbi.
  • en pokemon eau nous avont : Carapuce , kaiminus, Gobu et Ptitard.
  • en pokemon plante nous avont : Bulbizare, Germignon, Arko et Mysterbe
  • nous avont aussi des pokemons que nous n´avont pas réussis à dresser : Pikachu, deux Evoli (nous vous offrons avec evoli la pierre de votre choix) et Kraknoix.

Vous aller choisir chaqun un pokemon, puis vous vous affronterer en mini tournoi pour savoir qui choisira son deuxieme en premier, idem pour les troisièmes pokemon, et celui qui aura le plus de points a l´issue du troisième tournoi pourra choisir un quatrième pokemon, cette distribution durera normalement la journée, pour la selection de votr premier pokemon, les filles seront les première, par ordre alphabetique, commencez.

Lea prit Germignon, Marion Poussifeu, Flo choisit Evoli (il demanda à la prof le temps de reflechir pour la pierre) et Math Salameche.

Prof : Bien, je vais tirer au sort les match sur mon ordinateur, voila regarder à l´écran le résultat :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=duxav22j.jpg (c´et le lien de l´ecran mdr)
Le premier combat va débuter dans une heure, le temps pour vous de connaître vos pokemon, le deuxieme suivra tout de suite après, la petite finale et la finale une demi-heure plus tard.

Tous les quatres partirent de leur coté pour élaboré leur tactique.
Florian partit dans la forêt à la recherche d´un coin tranquile pour aprivoisé son pokemon si difficile a dresser.

Florian : Evoli sort de ta pokeball, pour l´instant on va discuter, je sais que tu n´aime pas les dresseurs mais je ne veux ton amis pas ton maître, c´est pourquoi je veu ton avis sur l´evolution que tu souhaiterais. personnelement j´obterai pour glacia.

Evoli prit de cours par cet attention ce revela amical et fit comprendre à son amis qu´elle était d´accord avec son choix. (et oui c´est un evoli femelle)

Florian : bon maintenant il faut te trouver un prenom, je ne veu pas t´appeler glacia, tu doit avoir un nom rien qu´a toi, que pense tu de blanca? non? alors glicie, non plus? euh... ça y est j´ai trouver Lycie [laïci] oui? parfait. dernier point à regler avant de commencer l´entrainement, je vais te faire part da mon éventuel choix de pokemon : le deuxieme évolie, arko et kraknoix, ca te va? parfait.

Evoli sauta dans les bras de son ami pour lui montrer son contentement puis ensemble ils alèrent chercher la pierre glace et retournèrent dans leur coin privé.
Florian donna la pierre è Evoli.

Florian : Lycie evolue

Puis Evolie évolua en une merveilleuse Glacia.

Florian : Tu es magnifique Lycie.

Lycie : Glaciiiia

Florian : alors avant de commencé l´entrainement je te fait par des règles :
1- Je me depenserai autant que je te demanderai de le faire.
2- Si tu es fatiguer tu me le dit et on arrete.
3- Je ne suis pas ton maître mais en entrainement comme en combat il faudra m´ecouter un peu comme un entraineur.
4- Si tu ne veux pas rester dans une pokeball tu n´y est pas obliger, en revanche si tu te blesse, je t´y metterais jusqu´au centre pokemon.
5- Tu te donne a fond je ferai de même.
Voila ça te convient?

Lycie : Glacia (oui)

Florian : parfait commençon l´entrainement.

siph07
siph07
Niveau 7
21 juillet 2007 à 04:50:18

Chapitre 3 : L’entraînement

Florian : Lycie, on va commencer doucement, montre moi les attaques que tu peu réaliser.

Lycie exécuta pour commencer une attaque charge puis vive attaque, morsure, vent de glace, balle glace, double pied, laser glace et bien d’autre.

Florian : c’est pas mal tous ça, maintenant on va essayé de crée des combos.
Essaye de combiner balle glace et laser glace.

Lycie s’exécuta ce qui donna un résulta formidable, la balle glace fût énorme dès la première attaque et resta très rapide étant poussée par le laser glace.

Florian : très bien on appellera ce combo laser balle.
Maintenant essaye de combiner aura glacial (cette attaque est ma création, c’est un peu comme chargeur pour les pokemon électrique, elle augmente la puissance de la prochaine attaque glace) avec double pied.

Encore une fois, Lycie écouta et tenta le combo, malheureusement, cela loupa, Lycie n’arrivait pas à focaliser son aura sur ses pattes.

Florian : très bien Lycie arrête toi et écoute moi, met toi à l’aise et concentre toi… Maintenant lance ton aura glacière… voila essaie maintenant de concentrer petit à petit ton aura sur le centre de ton corps.

Lycie ce concentra fortement et compressa lentement son énergie vers son nombril.

Florian : Ok maintenant déplace doucement ton aura vers le bout de ton pied et une fois fait, lance un double pied dur cet arbre, au moment de l’impact, relâche d’un coup ton énergie.

Lycie s’exécuta, plus elle déplaçait son aura, plus elle sentait qu’elle la contrôlait, lorsque son aura atteignit son pied, elle effectua une attaque double pied sur l’arbre et au moment précis de l’impact relâcha toute son énergie.
L’énergie glace, compressée jusque la, provoqua une énorme vaque de froid de légers dégâts, L’arbre fut totalement geler.

Florian : Super Lycie, on appellera ce combos double glacier. Au fur et a mesure de tes combats ils faudra que tu augmente la puissance de ton double pied car ta concentration sur l’aura glacière à considérablement affaiblit le double pied, et si l’aura glacière t’a permis de faire de légers dégâts et de tout geler, le double pied te permettra de doubler voir tripler et peut être plus, la puissance de ton attaque.

Lycie : Givra !

Lycie semblait apprécier cet entraînement car elle y mettait tout son cœur.

Florian : à mon tour de m’entraîner.
Florian s’allongea et fit deux séries d’abdos suivi de deux séries de pompe et fini par une série de traction.
Après cet entraînement, il était crevé et avait du mal à tenir debout, ce qui fit beaucoup rire Lycie.

Florian : Je te promets que si tu continues à te moquer de moi je change les règles et je ne m’entraîne plus avec toi. Bon maintenant il faut que j’entraîne mon cerveau, et toi il faut que tu te repose, on mange puis j’irais m’allonger pour lire pendant que tu fera une micro sieste (et oui la lecture entraîne la réflexion).

Florian sorti de son sac un paquet de biscuit énergétique. Lycie fit une piètre mine mais Florian la détendit

Florian : Je sais que ce n’est pas bon mais tu y aura le droit une fois par jour, ces biscuits on un apport nutritionnels parfait, mais ne t’inquiète pas, moi aussi j’en mangerai une fois par jour pour te montrer que c’est pour ton bien que je fait ça d’ailleurs tes futur compagnon de route auront le droit au même traitement.

Lycie fut rassuré par ces paroles et décida de manger ces biscuits infâme, après tout, Florian faisait beaucoup d’effort pour elle et il consentait à s’imposer les mêmes supplices qu’elle, ce qu’il avait prouver en s’entraînant en dehors du raisonnable.
Ils mangèrent donc ensemble, puis se laissèrent dix minutes de tranquillité avant de commencer le chemin retour. Le retour dura environ cinq minute ce qui leur permit d’arriver avec une légère avance et mettre au point leur combat.

Florian : Lycie, durant le combat je te donnerais des ordres qui te paraîtrons stupide alors je vais t’expliquer pourquoi, je vais essayer d’exploité à fond le terrain de combat, donc si je te dis d’exploser un rocher plutôt qu’un pokemon écoute moi. D’accord ?

Lycie : Givra (oui).

Une fois les derniers préparatifs terminés, Flo et Lycie entrèrent dans le labo et rejoignirent les trois autres dans le jardin extérieur situé au centre du laboratoire.

Math : Mort de rire Flo tu as fait des combats de boue ou quoi regarde toi tu es dégueulasse.

Florian se regarda et en effet il vit qu’après son entraînement, il était couvert de poussière et tout en sueur.
Lycie elle, se rua sur math et le fit tomber sur le sol puis le roula dans la poussière.

Marion : ahahahaha apparemment ton Givrali (Je met le nom français maintenant que je le connais) à le sens de l’humour et de la protection, on va bien s’entendre.

Marion s’approcha de Givrali pour la caresser mais celle-ci recula.

Florian : je crois que si tu veux être son amie il faudrait que tu l’appelles par son prénom, elle s’appelle Lycie.

Léa : ah ha ah ha tu lui as donné un prénom que c’est trognon

A ce moment Lycie fût très énervé, ce prénom pour elle signifiait tout l’amour qu’éprouvait son maître pour elle, elle se redressa donc en direction de Léa et lança l’attaque rugissement ce qui fit sursauté tout le monde.

Marion : Léa je crois que tu ferais bien de t’excuser et de ne plus te moqué de son prénom je crois qu’elle apprécie pas.

Léa : euh pard…pardon

Lycie : Givra

Marion : Bon recommençons depuis le début, Poussifeu go, voila je te présente Poussifeu et moi c’est Marion, enchanté Lycie.

Marion posa sa main sur le cou de Lycie qui la laissa faire, elle semblait apprécier.

Math : Salameche go, voici Salameche et moi c’est Mathieu.

Léa : Germignon go, Voici Germignon et moi c’est Léa

Florian : Voici Lycie et moi c’est Florian

Marion : Voila maintenant que nous somme tous présenté allons voir la prof.

Prof : Ok vous êtes tous la nous allons pouvoir commencé.
Florian affrontera Léa dans le premier match tandis que Marion affrontera Mathieu.
Pour vos premiers combats, j’ai invité l’arbitre officiel des Ligues pokemons, Sacha (en hommage à Sacha29 qui calme le jeu sur ma fiction du forum émeraude).

Sacha : Match en un pokemon, Florian contre Léa le match va bientôt commencer.

siph07
siph07
Niveau 7
21 juillet 2007 à 16:25:01

soyer sympa laisser des coms...

siph07
siph07
Niveau 7
14 août 2007 à 19:07:07

bon la suite :

Chapitre Quatre : Le premier tournoi

Les combat ce déroulaient dans une arène prévu à cet effet, l’arène était à décor multiples : coupée en son milieu par une rivière, elle présentait d’un coté une prairie ou quelque arbres étaient présent et de l’autre un désert rocailleux.

Florian : Lycie go !

Léa : Germinions go !

Léa : Lance tranche herbe

Florian : Lycie, lance aura glacial suivi de laser balle.

Léa : Hein qu’es ce que tu fais?

Lycie gela les feuilles qui lui arrivai dessus grâce a son aura qui, après l’entrainement, était devenu très puissante, et lança une balle glace qu’elle renforça grâce a son aura et a son laser glace, ce qui donna une énorme balle glace extrêmement rapide.

Lycie : Germignon esquive vite !

Mais il était déjà trop tard, la surprise du combo avait permit de donner le temps nécessaire pour que l’attaque ne puisse être évitée, Germignon fut frappé de plein fouet et, son type étant vulnérable aux attaques glace, fût hors de combat.

Sacha : Germignon ne peut plus ce battre, Florian remporte le match

Léa : Germignon reviens, tu ne pouvais rien faire, tu t’es bien battu.
Flo c’était quoi cette attaque?

Florian : tu crois quoi que j’ai passé une heure a me faire bronzer? Les attaque c’est bien mais les combinaison sont mieux, aussi bien sur le plan puissance que tactique, par contre ça demande beaucoup de rigueur et d’effort, Le Laser balle est une attaque qui permet de supprimer les défauts de balle glace : les premières attaque balles glace sont rapide mais peu puissante et les dernières puissante mais lente, grâce a la combinaison avec laser glace, je les rend rapides et puissante des la première attaque.

Léa : Putain, je sais pas ou tu trouve tes idée mais je suis contente d’être ton amie, tu m’aidera?

Florian : Ok , je veux bien t’aider pour les inventer, mais les mettre au point c’est ton travail, la confiance avec ses pokemons est capital pour les combos.

Florian sorti de l’arène pour ce rafraîchir après son premier combat pokemon, il l’avait gagner.
C’est alors que Sacha apparu.

Sacha : c’était ton premier combat pokemon n’est-ce pas?

Florian : oui pourquoi.

Sacha : rien tu es le seul dresseur qui a réussi a maîtriser des combinaison en aussi peu de temps, une heure, c’est un record, en plus ton pokemon était très sauvage, tu à quelque chose de particulier Florian.

Florian : merci du compliment mais moi je n’ai rien fait, c’est Lycie qu’il faut féliciter.

Sacha : Si tu le dit

Lycie était très contente de son combat, elle se frotta affectueusement a la jambe de Florian qui la caressa délicatement.

Florian : Bravo Lycie, tu as été géniale. Je sens que ce tournoi, on va le gagner.

Lycie : Givraaaaa

Puis après s’être rafraîchit il retourna dans l’arène où Marion affrontait Mathieu, le combat avait déjà commencé.

Marion : Poussifeu, Griffe suivi de flammèche.

Mathieu : esquive l’attaque et lance flammèche.

Salameche esquiva de justesse l’attaque.

Marion : Poussifeu esquive et lance double pied

L’attaque de Poussifeu toucha Salameche de plein fouet, et a cause de la faible constitution des pokemon de nos héro qui manque d’expérience, il fut KO.

Sacha : Salameche est hors de combat, Marion remporte ce match.

Marion : Bien jouer Poussifeu tu as été génial.

Mathieu : Reviens Salameche, tu t’es bien débrouillé.

Prof : bon vous avez 30 minutes pour soigner vos pokemon et vous préparer au combat.

Tous le monde reparti dans son coin pour ce préparer.

Florian et Lycie arrivèrent dans petite clairière au milieu des arbres qui était devenu leur camps d’entraînement secret.

Florian : bon Lycie, tu va te battre contre un pokemon feu, donc le combat risque d’être dangereux il faut te préparer. J’ai penser a quelque chose, est tu capable d’augmenter la température de tes attaque?

Lycie : Givra (oui)

Florian : Parfait, j’ai eu une idée, maintenant que tu maîtrises assez bien ton aura glacial, essai de al transformer en eau, puis concentre ton aura sur ta tête.

Lycie s’effectua avec beaucoup de mal, elle arrivait a faire fondre sa glace mais pas a la transformer complètement.

Florian : bon je pense que tu y arrivera on va appeler cette attaque bouclier aquatique. Maintenant pendant le quart d’heure restant entraîne toi à cette transformation , il faut que ce soit instantané et que tu puisse l’utiliser comme l’aura glacial pour l’adapter à ton pied givré, si tu y arrive, on pourra gagné contre Poussifeu plus facilement.

Florian quand à lui retourna faire des footing autour de la clairière. Il revint 15 minutes plus tard et Lycie lui montra ses progrès.

Florian : parfait, on appellera ce combo Aqua pieds.

Florian et Lycie se dirigèrent vers le labo pour affronter leur deuxième adversaires.

Beber3
Beber3
Niveau 10
14 août 2007 à 19:52:25

licy ? (si c´est un des nouveaux pokemon c´est lixyje le sais car j´ai diamant

Beber3
Beber3
Niveau 10
14 août 2007 à 19:53:23

je voulais faire un espace je veut dire lixy

ikkaku-san
ikkaku-san
Niveau 8
14 août 2007 à 21:15:17

t´as pas compris tu es sur d´avoir lu la fic? lycie est le nom qu´il lui a donné c´est tout

siph07
siph07
Niveau 7
14 août 2007 à 21:47:22

merci ikkaku lol ui lycie est un givrali

polska5
polska5
Niveau 10
14 août 2007 à 23:13:37

Jolie Fic :bravo:

siph07
siph07