Chapitre 1 : Le commencement
Un jour comme les autres dans une ville comme les autres, Un garçon pas comme les autres se réveilla pour suivre la routine habituelle, métro école jeux-vidéo dodo, il s´appelai Florian
Il partit donc pour commencer cette journée qui ne serais pas ordinaire. Ce garçon adorait les jeux de rôles et rêvait de vivre l´un d´eux, son domaine de prédilection étant l´héroïque fantaisie, il jouait surtout aux finale fantasia (désolé pour le nom mais j´ai pas envie de subir un procès lol), mais un rpg or de cette catégorie retenait son attention, Pokemon.
Après ça journée habituelle il rentra chez lui fêter son 15ème anniversaire. En soufflant ses bougies il fit, comme toutes les années depuis qu´il connaissait les jeux vidéos, le vœu de vivre l´un d´eux.
Après sa fête d´anniversaire, il alla ce coucher, mais au beau milieu de la nuit une voix le réveilla, il ouvra les yeux et découvrit un homme de taille moyenne vêtu d´un drap blanc, dans un décor totalement vide.
?? ?? : Bonjour je suis l´ange du destin et je suis la pour réaliser ton souhait.
Florian : Ben enfin c´est pas trop tôt ça fait 7 ans que je fait le même.
Ange du destin : désolé mais les règles sont strictes, un vœu doit être prononcé pendant sept anniversaire avant d´avoir une chance de ce réaliser, bien sur les souhaits qui pourrai nuire à l´équilibre du monde ne le sont pas, mai pour toi nous avons créé un monde sorti de ton imagination. Le monde de Pokemon.
Florian : Chouette je vais enfin pouvoir cajoler mes petites bêtes
Ange du destin : le début de ton aventure est fixé d´avance mais la suite sera ce que tu en fera, il faut quand même que tu sache, que le seul moyen de retourner dans le vrai monde, est de résoudre cette énigme : Quand sept exploits tu aura accompli, à l´apanage du dresseur tu accèdera, et le choix tu fera, mais revenir en arrière un seul des choix te le permettra. Maintenant vis ton souhait.
Florian : et par pas ça veut dire quoi ce charabia?
Narrateur : tu vois pas qu´il est déjà parti idiot?
Florian : et t´es qui toi?
Narrateur : je suis le narrateur, je raconte ton histoire.
Florian : et je vais tout le temps t´entendre comme ça?
Narrateur : Non seulement quand je te parlerai et tu sera le seul a m´entendre. Je ne peu pas te révéler l´histoire, je la vie en même temps que toi.
Florian : a ok, bon on y va la?
Tout devint noir.
Florian se réveilla et contempla l’endroit où il était, c’était de toute évidence sa nouvelle chambre, cette pièce de taille moyenne comprenait tous ce qu’il pouvait souhaiter. Trois consoles était placé sous un téléviseur (combiné magnétoscope), il s’agissait des trois dernière console, la Wii, la PS3 et la Xbox 360. Sur son bureau il y avait un ordinateur dernière génération. La chambre était tapissée de poster de tous les jeux qu’il aimait, Final Fantasy, Guild Wars, Star Océan, Fire Emblem….
Le lit était recouvert d’une jolie couverture bleue nuit ou on voyait dessiné la lune et des étoiles, son oreiller quand a lui représentait la mer vue de nuit où des dauphins jouaient.
Cette chambre comportai également une petite bibliothèque personnelle, où on pouvait trouver les plus grands titres (Harry Potter, Le seigneur des anneaux, A la croisée des mondes, La trilogie de Bartiméus, Le livre des étoiles, L’épée de vérité, Eragon, mais aussi des manga comme Saint Seya ou Naruto….).
Florian : Quelle chambre de rêve !
Narrateur : Ben c’est ton monde donc forcément basé sur tes désirs.
Florian : ha c’est bon toi t’es là pour raconter mon histoire alors raconte et tait toi.
Narrateur : c’est bon t ‘énerve pas comme ça j’arrête.
Florian : parfait bon moi je vais aller voir en bas ce qui ce passe
Il descendit.
Maman de Florian : mon chéri te voilà tien, je t’ai acheter le matériel que tu m’as demander.
Elle lui tendit un sac plastique comprenant un grand sac à dos, avec compartiment réfrigéré, un compartiment pour livre, et un grand espace pour stocker les objets en tout genre et un dernier compartiment accueillant les capsule techniques, une ceinture de pokeball à six emplacements, un téléphone portable, une sacoche de console portable pour ranger sa psp sa ds et les jeux allant avec et un ordinateur portable.
Florian : Merci, maman.
Maman : de rien mon chéri j’ai mis mon numéro et celui de ton père dans ton téléphone.
Au fait tu devrai aller voir le professeur Vanessa, il est 8h30 elle doit déjà t’attendre, elle est dans son labo au sud de la maison.
Florian : merci j’y vais tout de suite.
Puis Florian prépara ses affaires, il emporta quelque uns de ses livres préférés (Harry Potter et L’épée de vérité), ses jeux, et prit ses pokeball sur son bureau les accrocha à sa ceinture.
Florian : Je suis prêt !
Il redescendit les marche menant à la porte d’entrer et sorti.