Chapitre 34 : L’œuf (~ Les perso de Tiloupus et [M_G] apparaissent ~)
Moi et ma débile de petite famille, on s’avançait de plus en plus vers le désert . Et c’est sur notre route qu’on a rencontrer deux autres imbéciles …
Inès : Ouah, Guy prends ta caméra et filme moi ça !! ! … Bonjour, vous êtes l’élu n’est-ce pas ?? ?
Moi : Ouaip, c’est moi !
Inès : Oh ! C’est génial, c’est moi qui vais avoir le scoop de l’année … Très bien, alors Calvin, nous serions trèèèès honooooré, si tu acceptai de nous défier !
Moi : A une condition !
Inès : Laquelle ?
Moi : Vous retransmettez pas le match sur le câble, parce que au centre pokemon ils ont pas le câble !
Inès : Ok, on le diffusera sur TH1 (télévision Hoenn 1) et on le remettra dimanche sur Hoenn2 et Hoenn3
Moi : Ok !
Inès : Bon alors c’est un combat double ! Nos pokemon sont Chuchmur et Magnéti !
Moi : Ok, alors moi je vais prendre . . .euh … attendez …. Salameche et euh . . .bah . . . Goelise ! Go !
Inès : Ok, Chuchmur Ultrason !
Guy : Magnéti, charge !
Alors, là, avec l’attaque ultrason, Goelise est devenu complètement dingue, enfin je veux dire, plus qu’avant quoi. Tandis que l’attaque charge ne fis pas beaucoup de dégât à Salameche.
Moi : Salameche, attaque flammèche !
Là, je sais pas trop ce qui s’est passé, mais Goélise a utilisé son attaque pistolet à eau en même temps que salamèche utilisait flammèche, et ça a créer une énorme explosion, et les deux pokemon adverse était KO. Et d’un coup, mes deux pokemon sont devenus tout blanc, au départ je croyais qu’ils étaient malade mais en fait ils évoluaient ! Goelise devint un Bekipan et Salamèche un Reptincel.
Inès : Waouh ! Impressionnant !
Moi : . .. a hum . . .Oui, merci je sais, ça faisait parti de ma tactique !
James : A bon, mais tu nous en avait pas parler ?! ?
Moi : Ta gueu** !
A ce moment précis, BlackBird est apparut dans son costume et il à carroter la caméra des journalistes !
Inès : Oh, la vache, mer** ! Il m’a chourrer mon scoop ! Le c** !
Mec : Arrêter le, arrêter le !! !
Jessie : Eyh, vous êtes qui vous, on vous a déjà vu !
James : Ah oui, j’m’en souviens c’était juste après la mort de Miaouss j’crois ! . . . Miaaaaaoussssss !! ! sniiiiiiiiiiif !! !!
Mec : Ouais, vous l’aviez déjà laissé partir ce jour là !
Moi : Mais en fait, vous êtes qui vous ?
Mec : Je m’appelle Benoît, et je suis un ancien du conseil des quatre !
Moi : Et pourquoi vous l’êtes plus ?
Mec : Parce que Damien m’a battu, et il as pris ma place ! Et cet homme BlackBird, est un voleur, il m’a volé 10 pierre feu et un œuf !! !
Moi : Quoi comme œuf ?
Benoît : Un œuf qui allait changé le cours de mon existence ! Un œuf qui allait changer beaucoup de chose !
Moi : Un œuf de quoi ?? ?
Ben : Un œuf de Latias !! !
(Jessie tombe dans les pommes et Inès aussi)
Moi : De . . .de . . .La. . . de latias ?? ? Vous êtes sûr ?
Ben : Affirmatif ! Il est issu d’un Latios et d’une Latias !
Moi : Mooortel !
Ben : Bon, alors, vous allez m’aider ?
Moi : Bien sûr que je vais vous aidez en route !
James : Youpi, on va aller chercher un œuf de Latias, on va aller chercher un œuf de latias, on va aller . . .
Moi : James ?
James : Oui ?
Moi : Ta gueu** !! !
……………….
…………….…
……………….
A suivre . . .
James : Euh . . . Calvin . . .
Moi : Quoi ?
James : On a oublier Jessie, elle est dans les pommes avec les journalistes.
Moi : Ah, ouais, mer** c’est vrai ! On va la chercher et on reprend notre chemin !
. . .