Voilà le chapitre :
Chapitre 25 : Flora et son père à Lavandia . (petit chapitre pas très drôle c’est plus une mise en place)
Nos 3 futurs héros arrivèrent à Lavandia vers 21 h connaissant la flemme de chacun, vous pouvez imaginez quelle est la première chose qu’ils ont faites, et bien oui, ils sont allez se coucher.
Dès le lendemain matin, James, qui depuis la mort de son frère avait su montré qu’il était intelligent, décida d’aller voir la famille des deux victimes. Sur, leur chemin ils croisèrent Flora et son Père, le prof Seko.
Flora : Quoi ? la team rocket ? que foutez vous ici ?
Jessie et James : Nous vous présentons la team Peace !
La team Peace plus rapide que la police
Rendez vous tous ou se sera la paix, paix, paix !
Miaouss : Miaouss : Oui la paix !! !
Seko : Wouhaaaaaa ! Comment ça cartonne grave votre truc !
Miaouss : je sais, je sais, merci, merci .
James : Bon, Flora, pour répondre à ta question, nous allons voir la famille des autres victimes.
Flora : En quel honneur ?
James : Nous essayons de réunir indices et témoignages pour trouver l’auteur de ses affreux crimes !
Flora : Vous des défenseurs du bien ahahahahah ! vous me faites marrer ! MDR !! !
James : c’est pas drôle . . .
Seko : James à raison. Et lui en plus il fait quelque chose pour aider, pas comme toi !
Flora : Je suis sûre que je ne suis pas la seule à ne rien faire !
Seko : Si, tu l’es, ton frère, lui il aide !
Flora : Noc’ ? Il aide ?E t il fait quoi ?
Seko : Il est parti chercher le nouveau maître de l’arène de clementi-ville !
Flora : Bravo, on va lui donner une médaille pour ça ! Mais toi, dans l’histoire tu fais quoi ?
Seko : Moi, mais, mais … je … je …..
Flora : Mais non, toi t’en bran** pas une, tu fais rien de plus que moi alors ta gue** pauvre vieu !
PAF , et là elle se prend une superbe baffe de la part de son père et repart, sanglotant, en courant. A ce moment Noctalio arrive avec le nouveau champion de l’arène de clementi – ville .
Noc’ : bonjour Papa, je te présente Roland, le nouveau champion de l’arène de Clementi-ville.
Seko : Enchanté !
Roland : De même.
James : Hello !
Roland : Bonjour, qui êtes vous ?
Jessie : Nous sommes de la team rocket, mais on ne s’est pas déjà croisé quelque part ?
Roland : euh . . . hum . . . Non, je ne crois pas . . .
Jessie : Ah, je croyais . . .
Jessei, n’était pas persuader de la réponse du champion, elle était qûre qu’elle l’avait déjà vu, mais, qui est-ce et où l’avait elle rencontrer . . .
…………………..
…………………..
…………………..
A suivre . . .