Chapitre 24 : La rencontre de Bapt
(le perso de –Karabatic- apparaît dans ce chapitre)
La team Rocket s’engagea donc sur la route 110. James aperçut la maison des pièges, mais, quand jessie vit le panneau où il était écrit : « maison des pièges attention ! » Elle refusa d’y entrer . Depuis la série d’assassinats, les gens ne sortait plus et peu nombreux étaient le dresseurs qui osaient attendre des concurrents seul dehors. Mais, ils eurent quand même la chance de rencontrer l’un de ces rares là sur la route qui mène à Lavandia.
Baptiste : Ey, vous, là-bas, venez me défier !
James : salut ! ça va ?
Baptiste : ouais, bien et vous ?
James : Moi, tranquille pépère, mon frère vient de se faire assassiner, mon neveu est dans le coma, mais ça va !
Baptiste : Ils s’est fait tuer par le « Killer »
James : C’est qui celui là ?
Baptiste : Celui qui agit avec son pokemon et qui en tue un, et laisse l’autre dans un état critique.
James : Ouais, c’est lui !
Baptiste : Il à commis un nouveau meurtre.
James : nan, c’est pas vrai, où ?
Baptiste : A vermilava.
James : Oh ! C’est affreux ! Paix à son âme ! Et qui sont ses victimes ?
Baptiste : Une mère et sa fille de 4 ans . Mais le pire dans tout ça, c’est qu’on a trouver aucun lien entre les 4 ou plutôt 8 victimes, aucun d’entre ne se connaît.
James : Tu entends ça jessie ?
Jessie : Oui, nous passeront là-bas aussi .
Miaouss : Bon, faites le combat, nous reparleront de ça plus tard.
Baptiste : D’accord, combien avez-vous de pokemon ?
James : 2 !
Baptiste : Ok, alors, on fais un deux contre deux.
Jessie et James : ok, c’est parti !
Baptiste : Attendez, deux seconde, je choisis mes pokemon. Alors … nan, pas lui ……lui il pourrait …. Oui mais si ils ont un pokemon de ce type ça marchera pas …. Donc peut-être que celui i est plus adapté mais j’aimerai bien prendre lui …
Miaouss : Hum, hum, je voudrais pas te presser mais on à pas que ça à faire !
Baptiste : ok, Poussifeu et galeking go !
Jessie et James : Plus rapide que la lumière !! ! (ah, nan, c’est pas ça mer** ) Salamèche et Flobio go !
Baptiste : et mer**, j’ai choisit les mauvais pokemon ! Je le savait, si vous m’aviez laisser le temps de les choisir aussi !! !!
James : Flobio, attaque surf !! !!
Vous vous en doutez quel pokemon feu ou roche serait capable de résister à l’attaque surf ? et bien, certainement pas c’est deux là. Ils furent KO en moins de deux.
Baptiste : Tenez, vous avez gagner . Dit-il en leur donnant 2000 $
Jessie : Merciiiiiiiiiiiiiiii !
James (sur un thon, euh, un TON sérieux) : Bon alors reprenont notre discussion.
Baptiste : Avez vous entendu parler de BlackBird ?
James : Nan, c’est qui ?
Baptiste : Un homme qui s’amuse à terroriser les vieux et les enfants.
Miaouss : Alors il va s’attaquer à jessie !
Jessie : Pauvre c** je vais te nik** ta gueu** de petit sala** !! !
James : a ouais, il fait ça ?
Baptiste : Ouais, il braque des banques, mais il ne vole pas les pokemon, les siens sont déjà si puissants .
James : B-l-a-c-k-b-i-r-d ! S’ayait, c’est noté ! Si on le vois on lui éclate la che-tron !
Baptiste : ok, bah bonne chance alors … Au revoir !
James : A + !! !! au fait c’est par où Lavandia ?
Baptiste : Par là, marcher en dessous la piste cyclable et vous y arriverait !
James : merci
Baptiste : derien !
Baptiste reparti vers Poivressel alors que nos trois guignols reprennent une fois encore la route qui mène à rome, euh non à Lavandia, pardon . . .
Miaouss : Dit, James, tu pourra me faire penser à un truc ?
James : Ouais, quoi ?
Miaouss : Virer le narrateur parce qu’il est vraiment nul . . .
……………
……………
……………
A suivre . . .