Excellente idée ce topic
(mais ça serait mieux si il y avait un deuxieme topic pour en discuter et sur celui là poster uniquement des emssage en rapport avec l´histoire).
J´me présente (je m´appelle Henri, je voudrais...) :
Nom de Dresseur : Doc (surnommée Doc Killer)
Taille : 1.78 mètre
Poids : 63 kilos
Pokémons de départ : Carapuce & Bulbizarre
Particularité : Laisse souvent ses pokémons en dehors de leur pokéballs.
Exeptionnelement (dans tous mes RP je le fais pas) je vais écrire au présent et faire des message pas trop détaillés.
Doc arrive en ville, Beaucoup de dresseur s´entraine. "Mince ! se dit-il, la concurrance va être rude. Doc va au lac pour entrainer ses pokémons. Il voit un Evoli qui boit. "C´est le moment de passer à l´action !" La bataille est très courte et l´Evoli s´échappe. Doc le pousuit avec ses pokémons. Il arrive dans un petit coin de fôret où est disposés toutes une famille d´Evoli. Doc commence alors la bataille : 6 Evolis VS Carapuce et Bulbizarre. Au cours de la bataille, Carapuce a évolué en Carabaffe. Après un long duel multiplié, Doc parvient a capturer le sixième. "Et hop ça m´en fait six de plus !" . Doc décide alors de se constituer toutes une équipe d´Evoli évoluer. Alors il commence une quête. Il revient le lendemain au lac :
Doc : Et bien ! Vous êtes tous devenu très fort en peu de temps ! Allez tous prendre un bain dans le lac !
Pokémons : Aquali ! Pyroli ! Voltali ! Noctali ! Evoli ! Tortank ! Herbizarre ! (et oui c´est un rp rapide donc les évolutions vont vite !)
Après un bon bain l´entrainement reprend. Doc retourne dans le centre ville pour déposer ses pokémons dans le PC et poster pour un poste. Il dépose ses pokémons :
Doc : Allez on se revoit plus tard !
PC : Compte Doc. Pokémon Aquali, Pokémon Pyroli, Pokémon Voltali, Pokémon Noctali et Pokémon Leafia déposés.
Doc garde sur lui les pokémons qu´il avait capturé durant l´entrainement, à savoir :
Un Tauros, un Roucool, un Pichu (qui refused´évoluer et Doc est d´accord) et un Mélofée (plus ses deux pokémons starters qui n´ont pas évolué plus).
Doc va voir Tiloupus :
Doc : Reste t-il des places pour devenir membres du Conseil des 4 ?
...